Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
Ancolie

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Ancolie »

Alors revend les dans un magasin du genre Easy Cash ou sinon met une annonce sur Le bon coin
Lyanes

Message par Lyanes »

Emmaus ? Ils font toujours une remise en état des trucs, peut être que les compagnons savent changer le câble et mettre une prise "de chez nous"?
Sarablue

Message par Sarablue »

Je réfléchis et je me dis que je vais finir par manger dans de la vaisselle jetable vu qu'avant-hier j'ai cassé un bol, hier une assiette et aujourd'hui un verre ... :|
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Bon, je m'éparpille sur tout le forum mais update de notre affaire :

- ce matin, un gens-pas-compétent est venu re-revérifier cette histoire de chaudière, avec la directrice de l'agence. Ils ont ramoné pour voir s'il n'y avait pas de bouchon (admettons) et il n'y en a pas. Mais d'après eux, bof, c'est pas grave, ils ont testé la résistance de la machine en bouchant les issues et en mettant tout à fond (sans vérifier les taux, puisque le gens-pas-compétent n'avait pas son détecteur... :gn: C'est vrai que ça ne risque rien, tiens...) et puis "bof, vous êtes fragiles et tatillonnes, mesdemoiselles, on va voir avec la proprio et re-re-re-refaire un test avec un autre technicien parce qu'on sait pas trop ce que c'est, tout ça...". Et le must du must (qui prouve que le gens-pas-compétent donne des étrons à ses clients en guise de conseils), il nous dit que le plus dangereux en terme de taux, c'est quand on utilise l'eau chaude et deux minutes après "mais pour remédier à votre problème, si vous voulez prendre des douches, remettez l'eau chaude et ouvrez la fenêtre". Mais. MAIS. Tu viens pas de dire que c'était dangereux ?? En plus, t'as même pas de quoi mesurer les taux, d'où tu nous sors un truc pareil ? C'est hyper con et hyper grave, hein ! :pascontent:

- du coup, demain, on demande une assistance juridique à la mairie, on passe au commissariat aussi pour parler de l'affaire, bref, on va se couvrir parce que, mince, c'est pas possible ! Les gens ont l'air d'en avoir rien à foutre ! La directrice de l'agence nous a dit, tout sourire : "je comprends que votre maman soit énervée, j'ai trois enfants". Oui, ben... Justement ? Réveille-toi ? Normalement, on devrait être dé-cé-dées. Pour de vrai, meuf. On a eu des soucis de santé, on a perdu un raton, c'est pas suffisant déjà ?

Bilan : on craque, c'est terrible l'indifférence des gens, l'incompétence et tout. On nous a pris pour des abruties finies aujourd'hui, genre vraiment (les deux malandrins ne nous croyaient pas, genre "pauvres petites..."), alors on va riposter. Pas le choix. :grmbl:
Sarablue

Message par Sarablue »

Ma'iitsoh a écrit :Bon, je m'éparpille sur tout le forum mais update de notre affaire :

- ce matin, un gens-pas-compétent est venu re-revérifier cette histoire de chaudière, avec la directrice de l'agence. Ils ont ramoné pour voir s'il n'y avait pas de bouchon (admettons) et il n'y en a pas. Mais d'après eux, bof, c'est pas grave, ils ont testé la résistance de la machine en bouchant les issues et en mettant tout à fond (sans vérifier les taux, puisque le gens-pas-compétent n'avait pas son détecteur... :gn: C'est vrai que ça ne risque rien, tiens...) et puis "bof, vous êtes fragiles et tatillonnes, mesdemoiselles, on va voir avec la proprio et re-re-re-refaire un test avec un autre technicien parce qu'on sait pas trop ce que c'est, tout ça...". Et le must du must (qui prouve que le gens-pas-compétent donne des étrons à ses clients en guise de conseils), il nous dit que le plus dangereux en terme de taux, c'est quand on utilise l'eau chaude et deux minutes après "mais pour remédier à votre problème, si vous voulez prendre des douches, remettez l'eau chaude et ouvrez la fenêtre". Mais. MAIS. Tu viens pas de dire que c'était dangereux ?? En plus, t'as même pas de quoi mesurer les taux, d'où tu nous sors un truc pareil ? C'est hyper con et hyper grave, hein ! :pascontent:

- du coup, demain, on demande une assistance juridique à la mairie, on passe au commissariat aussi pour parler de l'affaire, bref, on va se couvrir parce que, mince, c'est pas possible ! Les gens ont l'air d'en avoir rien à foutre ! La directrice de l'agence nous a dit, tout sourire : "je comprends que votre maman soit énervée, j'ai trois enfants". Oui, ben... Justement ? Réveille-toi ? Normalement, on devrait être dé-cé-dées. Pour de vrai, meuf. On a eu des soucis de santé, on a perdu un raton, c'est pas suffisant déjà ?

Bilan : on craque, c'est terrible l'indifférence des gens, l'incompétence et tout. On nous a pris pour des abruties finies aujourd'hui, genre vraiment (les deux malandrins ne nous croyaient pas, genre "pauvres petites..."), alors on va riposter. Pas le choix. :grmbl:
Pas de quartiers!!!

Bon courage et ne lâchez rien! :pascontent:
yellowthing

Message par yellowthing »

Je dis idem!
Ça leur apprendra à être irresponsable...

Pour ma part ça fait plus de deux heure et demi que j'attends en salle d'attente je commence à trouver le temps long et je sais que j'en ai encore pour minimum 1 heure d'attente, une demi heure trois quart d'heure de consultation puis 1 heure de transport minimum vu qu'à cette heure là y'a quasi pas de bus ce sera plutot 1H30 de transport, et en rentrant je dois préparer ma valise.

M'en va mourir!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
tails77

Message par tails77 »

je me prépare un cosplay

Message par »

Je réfléchis et je me dis que j'espère que Tails77 va nous faire des messages un peu plus poussés que 3 mots maintenant que le stade des 30 posts a été dépassé.. Parce que franchement, dans le genre pas discret, on fait un peu mieux :huhu:
Sarablue

Message par Sarablue »

Huhuhu :ninja:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Merci les gens pour le soutien ! :gentil:

Là, c'est le soulagement ; ce soir, mon père passe pour les enguirlander en plus. Et rassurez-vous, je ne pense pas que ce soit le fait que c'est un homme qui change la donne, plutôt le fait qu'il soit plus âgé et surtout, il en impose. Pour le coup, c'est un manager très cool et partial mais qui peut se montrer froid et implacable quand la situation l'exige. Là, c'est très drôle de voir le genoux des gens trembler devant lui. Du coup, ça soulage beaucoup de savoir qu'il va venir nous aider. En attendant, on continue de bouger par nous-mêmes pour faire avancer les choses.

Autrement, nouvel attentat, nouvelle vague de rage et d'impuissance. Comment peut-on être à l'origine de telles atrocités ? L'être humain n'est vraiment pas l'espèce la plus glorieuse du monde animal, disons-le franchement...
Répondre