aujourd'hui, aujourd'hui
ce matin j'ai eu cours, comme tous les mecredi d'ailleurs!
En Français, super les cours, on a appris a jouer avec les mots!
vous savez que avec le mot "parisien" on peut aussi ecrire "aspirine"?
fait ch*** serieu on va sortir du CAP, des cours de la general, je n'aurais rien appris! J'espere que le bac pro c'est deja plus evolue, sinon, ce n'est meme pas la peine, j'envisage un BTS ensuite.
a l'heure d'apres VSP, cool maintenant on a controle a chaque cours, pour voir si on a bien suivit les cours, hum! Rien de tel pour augmenter ma moyenne!
ensuite, ECJS (meme prof qu'en Français)... un truc sur la justice... avec des debats totalement bateaux, mais les autres en profitent, et ça en suit des conversations qui ne menent jamais a rien.
Enfin Arts Appliques.
fignole des croquis, sympa ce que j'ai fait, j'ai un peu "plagie" pour reprendre l'objet principal, mais bon, je voulais prouver qu'on "pouvais faire quelque chose" avec la meme apparence que la lampe.
C'est special (deja rien que l'apparence de la lampe), je vous l'accorde, mais c'est plutot original au final!
Parti des cours, je vais chez mon pere, je me decide alors de dejeuner (wahoo, a 12h00!). Surtout trop feneant pour me faire a manger. Je prend alors mes sous pour aller a la gare aller chercher mes billets de trains pour le meating a Paris avec Iorini
En revenant un p'tit salut aux amis d'en ville en vitesse
Je reviens (chez moi, enfin chez ma mere), je vais alors a LidL avec ma mere faire nos courses hebdomadaire.
Apres, bien, depuis je suis sur l'ordinateur, j'en ai profite pour ecrire un nouveau dossier (
Lonah)
Et puis maintenant? J'ai gruge sur Voila.fr
maintenant j'ai deux compte, mais sur le meme email!
Ca me laisse desormais 3 compte (ouais encore un autre avec mon msn hotmail), donc 300 mo d'hebergement mp3 et image, donc pour mon blog, je suis tranquille pour un bon moment, voir bien des mois! (Surtout que je ne propose que du 64kb) Le temps de tout ecrire.
C'est que bibi s'investit a fond dans son blog.
Remarque, j'ai que ça a faire de ma vie, jamais de devoir.
quoi que j'aimerais lire (me fait penser que j'ai deux bouquins a rendre au CDI avec deja 4 semaines de retard!!!!).
Vous n'avez pas des conseils de lecture? Genre de livre qui rehausse le niveau de français ainsi qu'un peu plus de culture pour quelqu'un qui n'en a... aucune!
ah oui y a une section approprie sur le forum bon bah...
