Qu'est-ce qui s'est passe chez vous aujourd'hui?

Délirium tremens et autres débilités
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

Bahmoi me suis levé à 9h08, Image
9h15 passage sous la douche, sechage de corps et de cheveux, Image

10h20 habillage et faisage de tourte au poireaux congeléImage

10h40 partage pour voir un copain pour :roll: copinage Image

14h30 mangeage de steack haché avec epinards Image

15h00 Rentrage à la maison Image

EDIT: 15h36 mangeage de pizza 3fromages (coutent trop chere les 4fromages :mrgreen:)

16h00 sieste! Image


ce post était sponsorisé par yelims.com :P
Delphatis
Messages : 211
Inscription : ven. juil. 01, 2005 10:13 pm

Message par Delphatis »

Ahhhhh j'adore parler de mes journée et regarder celle des gens.

Pour ma part du bon comme du mauvais : je pilote un gros projet national, et ca va pas comme je voudrais (retard prévisionnel d'un jour ou deux)...

Mais mon grand patron veut me voir à la fin de la semaine prochaine pour parler sousous, etc... :D

Sinon heu... courses à Monop, achat de cadeau pour l'anniversaire de ma cousine, photo d'identité pour ma nouvelle carte d'identité, repassage (ahem :oops:) et bloqué par une manif ! Mais pas anti-CPE, juste pour l'ouverture du Poney Club de Nantua :D (imaginez en centre ville des poneys devant l'Hôtel de Ville, c'est assez drôle)

Et la je vais aller manger un kebab avec gawell... ;) so c u later !
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

Alors aujourd'hui je me suis levé a midi pour constater qu'il y avait une drôle d'odeur dans ma chambre de soudure :?
Après inspection il s'avère que c'est de l'ordinateur que vient le problème.
J'bosse quelques cours puis je m'attèle à régler le problème.
Le problème venait du ventilo de l'alim qui marchait plus, donc j'suis allé chercher une autre alim dans un PC dont on se sert plus.
Et maintenant tout marche à nouveau bien :D
Sinon j'ai prévu d'aller manifester demain après midi avec une amie.
insipide
Messages : 660
Inscription : mar. août 16, 2005 10:31 am

Message par insipide »

aujourd'hui, aujourd'hui
ce matin j'ai eu cours, comme tous les mecredi d'ailleurs!
En Français, super les cours, on a appris a jouer avec les mots!
vous savez que avec le mot "parisien" on peut aussi ecrire "aspirine"?
fait ch*** serieu on va sortir du CAP, des cours de la general, je n'aurais rien appris! J'espere que le bac pro c'est deja plus evolue, sinon, ce n'est meme pas la peine, j'envisage un BTS ensuite.
a l'heure d'apres VSP, cool maintenant on a controle a chaque cours, pour voir si on a bien suivit les cours, hum! Rien de tel pour augmenter ma moyenne!
ensuite, ECJS (meme prof qu'en Français)... un truc sur la justice... avec des debats totalement bateaux, mais les autres en profitent, et ça en suit des conversations qui ne menent jamais a rien.
Enfin Arts Appliques.
fignole des croquis, sympa ce que j'ai fait, j'ai un peu "plagie" pour reprendre l'objet principal, mais bon, je voulais prouver qu'on "pouvais faire quelque chose" avec la meme apparence que la lampe.
C'est special (deja rien que l'apparence de la lampe), je vous l'accorde, mais c'est plutot original au final!

Parti des cours, je vais chez mon pere, je me decide alors de dejeuner (wahoo, a 12h00!). Surtout trop feneant pour me faire a manger. Je prend alors mes sous pour aller a la gare aller chercher mes billets de trains pour le meating a Paris avec Iorini
En revenant un p'tit salut aux amis d'en ville en vitesse

Je reviens (chez moi, enfin chez ma mere), je vais alors a LidL avec ma mere faire nos courses hebdomadaire.

Apres, bien, depuis je suis sur l'ordinateur, j'en ai profite pour ecrire un nouveau dossier (Lonah)
Et puis maintenant? J'ai gruge sur Voila.fr
maintenant j'ai deux compte, mais sur le meme email!
Ca me laisse desormais 3 compte (ouais encore un autre avec mon msn hotmail), donc 300 mo d'hebergement mp3 et image, donc pour mon blog, je suis tranquille pour un bon moment, voir bien des mois! (Surtout que je ne propose que du 64kb) Le temps de tout ecrire.
C'est que bibi s'investit a fond dans son blog.
Remarque, j'ai que ça a faire de ma vie, jamais de devoir.
quoi que j'aimerais lire (me fait penser que j'ai deux bouquins a rendre au CDI avec deja 4 semaines de retard!!!!).

Vous n'avez pas des conseils de lecture? Genre de livre qui rehausse le niveau de français ainsi qu'un peu plus de culture pour quelqu'un qui n'en a... aucune!
ah oui y a une section approprie sur le forum bon bah... :arrow:
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

Alors ce matin réveil à 10h30 après une nuit pourrie dans un hôtel d'albi.
Loran et moi on n'a pas réussi à dormir car le voisin n'arrêtait pas de ronfler, tousser, s'étrangler dans son sommeil...
11h00 petit déjeuner en terrasse place du Vigan à Albi avec la compagnie la zampa
12h00 départ pour toulouse pour ramener hélène chez elle.
13h00 arrivée à toulouse, il fait beau, on va manger en terrasse place saint georges.
14h30 je repars chez moi pour aller bosser sur l'étalonnage du film d'une copine
15h00 arrivée chez moi, il pèle je mets le chauffage, étends le linge, fais la vaisselle (super, non ?)
15h30 pendant la copie du film sur le disque dur, je décide de retravailler des photos que j'ai prises hier soir pendant le spectacle de la zampa
16h30 Geez ! J'ai passé trop de temps sur les photos ! Je me remets au film...
18h00 Cette ...biiiipp... de logiciel de ...biiiipp... qu'est Premiere commence à me faire ...biiiipp... Des bugs partout, j'y arrive pas ça plante sans arrêt ARghhhh !
18h30 Enfin, je peux bosser sur le film !
20h50 J'ai bien avancé, il me reste 40 minutes à étalonner, c'est cool. Vite il faut que je mange, je bosse à 22h
21h15 J'ai mangé de la soupe et du fromage avec mon copain -> Petits calins devant M6
21h35 Je pars bosser
01h28 je vous parle, je bosse jusqu'à 7h00... dur dur...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

pfff comme depuis deux semaines :

levage * rien * douche * rien * kiné * mal * rien * film débile * mal * dodo.

je le refais encore aujourd'hui, mais j'ajoute l'option lire un livre intelligent.
tipoune
Messages : 1663
Inscription : mer. oct. 19, 2005 2:34 pm

Message par tipoune »

lulu galipette a écrit :pfff comme depuis deux semaines :

levage * rien * douche * rien * kiné * mal * rien * film débile * mal * dodo.

je le refais encore aujourd'hui, mais j'ajoute l'option lire un livre intelligent.
Ce qui te permettra demain de rajouter l'option j'écris une critique pour le site!

Tu vois, il y a toujours quelque chose à faire! :wink: :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Ce qui te permettra demain de rajouter l'option j'écris une critique pour le site!

Tu vois, il y a toujours quelque chose à faire!


évidement j'y ai pensé...encore pour écrire une critique faudrait-il lire quelque chose...encore pour lire quelque chose faudrait-il en avoir l'énergie... :? ça fait trois fois que je lis trois pages de "les amies d'héloise" d'helene de montferrand, et qu'il me chute des mains...pffff. de trois pages en trois pages, comme il en fait 400, c'est pas demain la veille que j'écris un article! :?
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

Lulu Galipette> tiens va voir ça c'est rapide à lire et tres sympa :D :roll: :oops:

:arrow:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

j'ai zai tous déjà lu. :(
Répondre