Restons vigilants: Le retour du Frite Club

Délirium tremens et autres débilités
crazy planet

Message par crazy planet »

:evil: :evil: :evil: Ah mais!?! On vient nous insulter jusqu'au portillon de notre belge demeure? Inacceptable! D'autres ont péri pour bien moins que ça! Un des fleurons de l'économie belge est justement l'industrie de l'armement. Ca tombe bien! P'tit Lio, va falloir courir bien vite ou je vais te farcir de plombs avec mon P90 :twisted: :twisted: :twisted:

Image
Astiriade

Message par Astiriade »

Ralala je reste encore toute émue de mon passage sur ma terre natale ce matin même (au fait le festival de Dour se porte trés bien :wink: ). Bon c'est sûr qu'aprés pour s'enfoncer plus loin dans les terres profondes mieux vaut se munir d'une bonne carte de ce charmant pays (qui ne quitte jamais ma voiture d'ailleurs :lol: )
Invité

Message par Invité »

belge friendly forever...content de revoir ce club. (mais pourquoi toujours rien sur le chocolat belge ????? c'est une heresie !)
Moe'z

Message par Moe'z »

bijour...
euh, je peux reprendre ma place de muse du frite club?

vive la belgique!! :D
crazy planet

Alors récapitulons:
Emerode_ a écrit : Bon c'est sûr qu'aprés pour s'enfoncer plus loin dans les terres profondes mieux vaut se munir d'une bonne carte de ce charmant pays (qui ne quitte jamais ma voiture d'ailleurs :lol: )
Je me souviens d'un topic intitulé "Supplique aux Belges" posté ailleurs et jadis. Bon c'est vrai qu'on n'est pas les champions des panneaux indicateurs en Belgique. D'ailleurs quand il y en a, il vaut mieux s'en méfier, parce qu'ils vous envoient parfois dans la direction opposée à celle qu'ils indiquent. Je ferai un petit sujet à cet égard, afin d'avertir les touristes que vous êtes! :D
Solaufein a écrit :belge friendly forever...content de revoir ce club. (mais pourquoi toujours rien sur le chocolat belge ????? c'est une heresie !)
Moi aussi j'adore le chocolat, belge essentiellement. Car c'est vrai que quand on a été elevé au chocolat belge, on s'accoutume mal des autres. Récemment, on m'a offert du chocolat letton et du polonais. Quel désastre! Alors, je veux bien faire un topic sur le chocolat belge, mais il faudra que je vérifie d'abord ce qui est passé aux mains des grandes multinationales étrangères (qui, heureusement, ne parlent pas encore de rentabilité pour changer la recette et dénaturer le produit). À suivre...
Moe'z a écrit :euh, je peux reprendre ma place de muse du frite club?
Absolument! Du moment que tu t'habilles en noir-jaune-rouge ce jeudi (fête nationale)...
bobby a écrit :Quand à moi j'ai de la famille en belgique ... et je vais les aider à déménager ...
Déménager, voilà un mot que je ne veux plus entendre pendant les années à venir! Simple curiosité: elle habite où ta belge famille? Déménagent-t-ils en Belgique ou quittent-ils le pays (ce qui ferait de toi le complice d'une hérésie...)? :twisted:
Moe'z

Message par Moe'z »

crazy planet a écrit :
Moe'z a écrit :euh, je peux reprendre ma place de muse du frite club?
Absolument! Du moment que tu t'habilles en noir-jaune-rouge ce jeudi (fête nationale)...
aucun soucy :D

sinon Bobby, :lol: ,
viens par ici, faut qu'on parle!!
crazy planet

Demain est le grand jour tant attendu que la Belgique prépare avec un peu d'indifférence: la Fête Nationale! Saveur particulière cette année: c'est le 175e anniversaire de la Belgique (et le 25e anniversaire du fédéralisme à la belge, ou le début du surréalisme à tous les échelons du pouvoir). Allez hop, de petites armoiries pour fêter tout ça:
Image
Donc, le Roi, la Reine et toute la marmaille princière seront de sortie dans leur plus bel apparât. Le prince Amedeo participera même au défilé militaire en tant que digne représentant de l'Ecole Royale Militaire.
Image
Feux d'artifice et spectacles sons-lumières seront organisés un peu partout à travers le pays. Ils se sont même amusés à sortir une péniche du canal afin de la poser en plein milieu de la plus grande artère bruxelloise - résultat des courses: des embouteillages monstres devant la fenêtre de mon bureau depuis tôt ce matin...

Bref, amis du Frite Club, soyons fiers de nos frites demain!
Titou

Message par Titou »

crazy planet a écrit : Ils se sont même amusés à sortir une péniche du canal afin de la poser en plein milieu de la plus grande artère bruxelloise - résultat des courses: des embouteillages monstres devant la fenêtre de mon bureau depuis tôt ce matin...
Euh c'est sur quelle artère? :?

Te plains pas hein: rue Royale ils nous ont carrément posé un avion de chasse :)
Répondre