Alors récapitulons:
Emerode_ a écrit : Bon c'est sûr qu'aprés pour s'enfoncer plus loin dans les terres profondes mieux vaut se munir d'une bonne carte de ce charmant pays (qui ne quitte jamais ma voiture d'ailleurs

)
Je me souviens d'un topic intitulé "Supplique aux Belges" posté ailleurs et jadis. Bon c'est vrai qu'on n'est pas les champions des panneaux indicateurs en Belgique. D'ailleurs quand il y en a, il vaut mieux s'en méfier, parce qu'ils vous envoient parfois dans la direction opposée à celle qu'ils indiquent. Je ferai un petit sujet à cet égard, afin d'avertir les touristes que vous êtes!
Solaufein a écrit :belge friendly forever...content de revoir ce club. (mais pourquoi toujours rien sur le chocolat belge ????? c'est une heresie !)
Moi aussi j'adore le chocolat, belge essentiellement. Car c'est vrai que quand on a été elevé au chocolat belge, on s'accoutume mal des autres. Récemment, on m'a offert du chocolat letton et du polonais. Quel désastre! Alors, je veux bien faire un topic sur le chocolat belge, mais il faudra que je vérifie d'abord ce qui est passé aux mains des grandes multinationales étrangères (qui, heureusement, ne parlent pas encore de rentabilité pour changer la recette et dénaturer le produit). À suivre...
Moe'z a écrit :euh, je peux reprendre ma place de muse du frite club?
Absolument! Du moment que tu t'habilles en noir-jaune-rouge ce jeudi (fête nationale)...
bobby a écrit :Quand à moi j'ai de la famille en belgique ... et je vais les aider à déménager ...
Déménager, voilà un mot que je ne veux plus entendre pendant les années à venir! Simple curiosité: elle habite où ta belge famille? Déménagent-t-ils en Belgique ou quittent-ils le pays (ce qui ferait de toi le complice d'une hérésie...)?