[Club] : Viens au CDI : le Club des Drogués d'Internet

Délirium tremens et autres débilités
oxas

Message par oxas »

afrancka a écrit :C'est quoi ça donnes d'être dans ce club lol?
ca apporte rien
afrancka

Message par afrancka »

Ok, c'est ce que je pensais :P
gandalf

Message par gandalf »

Bah en même temps c'est comme tout les clubs du forum ^^
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Vue ma consommation d'internet de ces trois dernières semaines je vais être obligé d'y adhérer...
Lyra14260

Message par Lyra14260 »

J'adhèrerais bien aussi... Je ne suis pas hyper présente sur le forum ces dernirrs temps parce que j'étais pas chez moi (ils ont du m'opérer pour séparer mes mains du clavier de l'ordi) mais généralement c'est de dix heures le matin a 2 ou 3 heures du mat' pr moi l'internet... (vacances bien sur) mais à la fac jy pass kan mm ds les quatres heures par jour voire plus.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

J'adhere a fond !

Comme activite je propose : cure de desintox mdr

J'vous jure c'est horrible je peux pas me passer d'internet.... d'ailleurs en ce moment c'est dur pour moi passk je suis pas che moi...

T_T

*en depression totale*
Lyra14260

Message par Lyra14260 »

je compatis totalement; je viens de rentrer et je pense pas pouvoir marreté avant tot demain matin lol (la désintox ça marchera pas vu ke ce forum on y accède par internet, la drogue en question... en adhérant on ne fé ke renforcé la toxicomanie lol)
Julien

Message par Julien »

J'adhères :?

Je suis tellement drogué que je n'ai pas de vie à côté (sérieux :? ). Aidez moi à m'en sortir !!!! :(
Lyra14260

Message par Lyra14260 »

la par contre c'est tristounet! remark sur le net on parle peut être autant avec les autres (mm plus) kon ne le feré dehors; c'est juste dommage pask l'air frais fait pas de mal. Moi j'ai trouvé un compromis: l'ordi portable relié au modem par une rallonge téléphonique, sur une chaise longue de la terrasse LOL En fait j'avoueré ke sortir me mank. Mais je vis à la campagne et j'ai pas le permis donc internet est ma seule échappatoire.
silence

Message par silence »

avec le pc allumé jour & nuit et moi qui m'absente regulierement qd on a des invités pour jeter un oeil sur le net ça suffit ?
Répondre