J'adhèrerais bien aussi... Je ne suis pas hyper présente sur le forum ces dernirrs temps parce que j'étais pas chez moi (ils ont du m'opérer pour séparer mes mains du clavier de l'ordi) mais généralement c'est de dix heures le matin a 2 ou 3 heures du mat' pr moi l'internet... (vacances bien sur) mais à la fac jy pass kan mm ds les quatres heures par jour voire plus.
je compatis totalement; je viens de rentrer et je pense pas pouvoir marreté avant tot demain matin lol (la désintox ça marchera pas vu ke ce forum on y accède par internet, la drogue en question... en adhérant on ne fé ke renforcé la toxicomanie lol)
la par contre c'est tristounet! remark sur le net on parle peut être autant avec les autres (mm plus) kon ne le feré dehors; c'est juste dommage pask l'air frais fait pas de mal. Moi j'ai trouvé un compromis: l'ordi portable relié au modem par une rallonge téléphonique, sur une chaise longue de la terrasse LOL En fait j'avoueré ke sortir me mank. Mais je vis à la campagne et j'ai pas le permis donc internet est ma seule échappatoire.