Quand j'étais petit, je croyais que...
-
Pickel Fresse
-
Benoït XVII
Moi aussi!!shuin a écrit :Moi j'ai toujours cru que les chateaux d'eau étaient des tours remplies d'eau et que si on ouvrait la porte, elle se déversait sur nous sans s'arrêter
Ben moi j'ai longtemps cru qu'on commandait vraiment les bébés à un hôpital et que l'infirmière le fabriquait pendant 9 mois mais pouvait pas savoir si ça allait donner un garçon ou une fille... Et que si les parents voulaient, ils pouvaient décider de mettre le bébé dans le ventre de la maman... Pfff ça me désole quand je vois tout ce que mes parents ont réussi à me faire gober, qu'est-ce que j'étais crédule!
-
the mask and the mirror
SI!captain a écrit :pour revenir sur cagney et lacey, vous ne trouvez pas que la brune a des airs de laurence boccolini ?
c'est ce que je me suis dit en la voyant....
moi j'ai toujours cru pareil que mestic et fantash, qu'avant les gens étaient toujours habillé en noir-blanc-gris, et qu'ils marchaient toujours très vite
Ca par contre j'y crois toujours ! c'est un peu a cause de mon prof de philo de l'année dernière qui nous a fait réflechire a notre existance . "Est ce que les gens que vous croisait son vraiment vrai ou est ce que c'est moi qui les invente !" d'ailleur je crois toujours qu'il suffi de croire en quelque chose pour que ça existe !Sébastien a écrit :J'ai toujours cru que le monde qui m'entourait était le fruit de mon imagination,
que les gens ne vivaient que lorsque je les voyais,
autrement ils disparaissaient (et n'avaient pas de vie propre)...
Euh... J'ai bien expliqué?
Moi aussi, d'ailleur ma mère me dit que quand elle reve du passé elle reve en noir et blanc ! et ça me fait rire !!Quand j'etais petit a force de voir des vieux films en noir et blanc je croyait que le monde d'avant etait en noir et blanc et qu'un jour le monde etait devenu coloré.