[Club] : Le CVAC

Délirium tremens et autres débilités
Fantash

Message par Fantash »

Je suis de la partie.

"Mr l'accusé , quand je vous disait de rammener des avocats a votre procès je ne pensait que vous iriez les chercher chez le maraicher."

Vive les blagues sur les calendriers.
shuin

Message par shuin »

tiens bizzarement, j'étais dans mon lit et je réfléchissais (oui oui) quand on tue un suisse, est-ce qu'on appelle ca un suisside? :roll:

Oui j'ai le niveau pour entrer :lol:
blooming18

Message par blooming18 »

je me réinscrit, de toute facon c'est nécessaire, je suis un cas, je pourrai meme etre mascotte: mes vannes sont tellement foireuses que certaines personnes les interpretent de travers et me detestent apres.....
:lol: :oops:
jedi69

Message par jedi69 »

Je sent que je vais me plaire ici.

De toute façon ca devait commencer à se sentir que j'avais un humour qui vole à l'altitude du boing 747 sur coréen après le passage des migs...

Renaissance du CVAC

Message par »

Bon suite à un mauvais crash de l'ancien topic du CVAC, j'ai locké le topic et j'en ouvre un nouveau!!

J'invite donc koloss a remettre sa blague pour que tous puisse de nouveau en profiter! :D

Et j'en mets une de mon côté:
Quel est le pays le plus cool ?
Réponse:le YEMEN
koloss

Message par koloss »

Puisque j'y suis invité, je la remets là, elle vaut tellement le coup :roll:

Comment reconnaît-on un hétéro et un homo qui cherchent dans le dictionnaire ?

Réponse : l'hétéro a le nez dans Larousse alors que l'homo préfère le Petit Robert.

\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Haha... Les deux m'ont fait rire, après 15 secondes d'intense réflexion... :o

Alors bon j'y connais rien donc je demande: c'est uoi le CVAC? le Club des Vannes A Coucher dehors?
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Le Club des Vannes A la Con, en fait... C'est beaucoup plus fin, quoi !!!
Nomade

Message par Nomade »

Comité des Vannes A Chier, en fait. :wink: Et je le sais de source sûre (puisque j'en suis co-fondateur)(enfin je crois)(ce que je sais c'est qu'on a voulu me faire Président, mais que j'ai refusé parce que mes vannes sont pas assez à chier)

Edit : heureusement que koloss m'a expliqué la blague du Yemen, parce que j'avais pas compris... :oops:
koloss

Message par koloss »

Guillaume86 a écrit :(ce que je sais c'est qu'on a voulu me faire Président, mais que j'ai refusé parce que mes vannes sont pas assez à chier)
Et modeste en plus... :lol:
Guillaume86 a écrit :Edit : heureusement que koloss m'a expliqué la blague du Yemen, parce que j'avais pas compris... :oops:
Je dirais même plus, heureusement qu'il est là pour remonter des topics oubliés de tous (et que beaucoup auraient voulu voir oublié encore longtemps). Maintenant, ce sont dix jours de blagues à chier en persective 8)
Dernière modification par koloss le mar. juin 05, 2007 6:15 am, modifié 1 fois.
Répondre