je me réinscrit, de toute facon c'est nécessaire, je suis un cas, je pourrai meme etre mascotte: mes vannes sont tellement foireuses que certaines personnes les interpretent de travers et me detestent apres.....
Comité des Vannes A Chier, en fait. Et je le sais de source sûre (puisque j'en suis co-fondateur)(enfin je crois)(ce que je sais c'est qu'on a voulu me faire Président, mais que j'ai refusé parce que mes vannes sont pas assez à chier)
Edit : heureusement que koloss m'a expliqué la blague du Yemen, parce que j'avais pas compris...
Guillaume86 a écrit :(ce que je sais c'est qu'on a voulu me faire Président, mais que j'ai refusé parce que mes vannes sont pas assez à chier)
Et modeste en plus...
Guillaume86 a écrit :Edit : heureusement que koloss m'a expliqué la blague du Yemen, parce que j'avais pas compris...
Je dirais même plus, heureusement qu'il est là pour remonter des topics oubliés de tous (et que beaucoup auraient voulu voir oublié encore longtemps). Maintenant, ce sont dix jours de blagues à chier en persective 8)
Dernière modification par koloss le mar. juin 05, 2007 6:15 am, modifié 1 fois.