[Club] : Comité des Vraies Fausses Blondes (CVFB)

Délirium tremens et autres débilités
Moe'z

Message par Moe'z »

Guillaume86 a écrit :Euh bah je suis châtain clair aussi... Où c'est qu'on signe ?
non ici on revendique sa blondeur mon chéri :D
en fait tu es une blonde qui m'assume pas...
on est là pour t'aider !! :wink:
on va te sauver :lol:

Guillaume86 a écrit :J'aurai bien besoin de toutes la activités que vous proposez, surtout coiffure et habillage, parce qu'il faut avouer que je fais pas très salope (si ? :shock: ) au premier abord...
:lol: je laisse les gars répondre a cette question ^^
et s'occuper de toi :)
Guillaume86 a écrit :Dans l'espoir d'intégrer ce club qui me semble répondre à tous mes problèmes, je vous prie d'agréer, chers Châtains Clairs, l'expression de ma plus sincère motivation. (s'il faut coucher, pas de problème, après tout je suis blonde...)
Les fondateurs sont tous des blondes, pas des chatains clairs, ms tres peu l'assume :lol:

en tout cas, ta candidature est totalment accepté au CVFB.
Bienvenue mon amour :wink:

et pour les "finalités..." ( :lol: ) de l'inscription te laisse te "débrouiller" avec les autres membres 8)
Moe'z

Message par Moe'z »

bon alors...
je demande l'inscription d'un nveau membre: P'tit lio,
il a vraiment sa place ds le club, meme s'il le nie !!

Je ne citerai qu'une phrase:
(qui en plus c'est produit avec un membre de ce club tres fermé... :lol: )

-"et sur votre droite, vous avez le marais"

(private joke ^^)

'fin bon, tout ca pour dire, que franchement tu as ttes les qualités requisent pour entré ds ce merveilleux club qu'est le CVFB

:lol:
:arrow:
Thommy

Message par Thommy »

sur votre gauche, moez...votre GAUCHE ! :lol:
Moe'z

Message par Moe'z »

Tommybluewings a écrit :sur votre gauche, moez...votre GAUCHE ! :lol:
oh, purée que je suis nia... blonde!!

c'est vrai, c'etait a Gauche... 'fin, à l'autre droite quoi :lol:
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

Je nie tout en bloque !

Je dirais meme que je ne vois pas du tout de quoi vous parlez.

Et puis en plus la situation pretait quand meme a confusion.

Et puis tommy ne s'etait pas exprimé tres clairement.

Et puis il faisait noir.

En fait c'est moez qui m'a induit en erreure.

Bon, ok j'adhere !
Gal-El

Message par Gal-El »

:shock:
chatain clair? ça s'appelle pas de "l'aubum" par hasard? ça peut être tout sauf du français alors bon...

Mais sinon, que faites vous de ceux qui savent vraiment pas la couleur de leurs cheveux, ou alors qui ont les cheveux qui changent de couleurs chaque deux minutes? (si si ça existe)
Nomade

Message par Nomade »

Auburn c'est pas châtain foncé avec une touche de roux ? :shock:

:lol:
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Auburn c'est brun-roux voyons... On ne trompe pas la VVFB aussi facilement :P

Hum Gal-El, si tu parles de tes cheveux, y a de grandes chances que ce soit du blond venitien toi... bienvenue parmi nous :mrgreen: (et bienvenue aux autres aussi. Je savais que tu craquerais PtitLio)
Thommy

Message par Thommy »

La candidature de Guillaume est définitivement acceptée, ses connaissances en coiffure confirment sa blondeur...il aidera le comte dans son salon de brushing

Et en ce qui concerne pti lio/pierrafeu/pseudo-chatain-clair, il a largement fait ses preuves :D

(je réalise que ces 2 nouvelles entrées introduisent 2 couples de blondes dans ce club...je crains l'auto destruction...je verrai ça ce soir avec notre grande pretresse de la répartie...oui il y a un nouveau concile de blondes)

en ce qui concerne gal-el...qui semble etre une blonde changeante...je pense qu'il va falloir étudier son inscription...(cela dit un blond vénitien serait un excellent atout...)
Dernière modification par Thommy le dim. août 28, 2005 12:45 pm, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Tommybluewings a écrit :La candidature de Guillaume est définitivement acceptée, ses connaissances en coiffure confirment sa blondeur...il aidera le comte dans son salon de brushing
C'est trop d'honneur, mais il va falloir me former en coiffure... C'est pas ce genre d'outils que je manie le mieux... :roll:
Répondre