Non mais lol, là.Shoryuken a écrit : On se souviendra tous longtemps de cette superbe chanson...
C'est pascal Nègre qui est content, ça va booster les ventes.
Non mais lol, là.Shoryuken a écrit : On se souviendra tous longtemps de cette superbe chanson...
Hahahaha!!!Shoryuken a écrit : On se souviendra tous longtemps de cette superbe chanson...
J'avoue que ca a été la première chose à laquelle j'ai pensé en apprenant sa mort... Je sais, j'ai un fond moisi...Shoryuken a écrit : On se souviendra tous longtemps de cette superbe chanson...
C'est horrible. J'ai beaucoup ri. Mais comme on peut rire de tout mais pas avec tout le monde...Shoryuken a écrit : On se souviendra tous longtemps de cette superbe chanson...
Moi aussi je te soutiens Shoryuken.SuperGarfield a écrit :C'est horrible. J'ai beaucoup ri. Mais comme on peut rire de tout mais pas avec tout le monde...Shoryuken a écrit : On se souviendra tous longtemps de cette superbe chanson...
Et aussi de détente d'athmosphère dans notre société rigide où la mort est vécue comme la pire des choses qui puissent exister.Pirlouit a écrit :L'humour peut aussi être une forme d'hommage et de solidarité.
Quand on passe la Star Ac', on révolutionne rarement la chanson...Soyons sérieux, le petit Grégory il a pas révolutionner la chanson.
Nan mais il a "révolutionner" les cocktailsPirlouit a écrit :Soyons sérieux, le petit Grégory il a pas révolutionner la chanson.