Guillaume86 a écrit :Je peux pas adhérer j'étais chef des pom pom girls (donc la plus populaire) dans mon lycée !
*dit-il en se tournant une mèche blonde autour du doigt*
Oui je sors.
PS : Ne prenez pas ça au pied de la lettre, j'ai jamais été pom pom girl..; Je précise au cas où...
Guillaume86 a écrit :Je peux pas adhérer j'étais chef des pom pom girls (donc la plus populaire) dans mon lycée !
*dit-il en se tournant une mèche blonde autour du doigt*
Oui je sors.
PS : Ne prenez pas ça au pied de la lettre, j'ai jamais été pom pom girl..; Je précise au cas où...
Je te propose un avatar, ou une signature, au choix :
Cerber a écrit :J'espère que la vengeance ne fait pas partie de votre programme...
/me part se cacher...
surtout que ça peut se manger froid
enfin des fois on se dit que ça en vaut pas la peine, et quand je vois ce que je suis devenu (pas trop mal) et ce que eux sont devenu (exécrables) ben d'un cote, je me dis que le temps a fait le boulot a ma place.
rouge_vif a écrit :surtout que ça peut se manger froid
enfin des fois on se dit que ça en vaut pas la peine, et quand je vois ce que je suis devenu (pas trop mal) et ce que eux sont devenu (exécrables) ben d'un cote, je me dis que le temps a fait le boulot a ma place.
Mais n'importe quoi, tu sors d'où toi?
Vous êtes tous des jaloux frustrés, c'est tout.
Moi au college c'était étrange, les gens se moquaient de moi mais rigolait avec moi apres (jamais compris)
Sinon en seconde, ouaip j'ai eu ma période ou dès que je passais c'était ricanements, qu'on se foutait de moi etc....
Deux ans plus tard (été apres mon bac donc), je crois certaines de ces personnes, et elles me parlent genre "ancien potes"
Quelqu'un a une explication ?
Déjà j'aime bien ton pseudo c comme le mien ça fait genre ce n'est pas nous.
Et pour les gens du lycée, je pense qu'ils se rendent comptent de leur connerie de l'époque, et ils sont nostalgiques aussi de l'époque lycée. Moi des gens que j'aimais pas particulièrement au lycée, quand je les croise dans la rue je suis super contente de les voir... Même parfois les profs!
Déjà j'aime bien ton pseudo c comme le mien ça fait genre ce n'est pas nous.
merci ^^
Bah, des profs ouai, enfin ça dépend lesquels ceux vraiment peau de vache bof, mais en général oui je discute et tout, mais des gens qui m'ont vraiment méprisé, insulté, je vois pas trop quoi leur dire