[Club] : Le club des délaissés de la cigogne

Délirium tremens et autres débilités
zyheid

Message par zyheid »

...
Dernière modification par zyheid le ven. sept. 02, 2005 11:42 am, modifié 1 fois.
Lulu

Message par Lulu »

bien sur sinon tu aurais une copine à l'heure actuelle :mrgreen:
Twilight

Message par Twilight »

bin moi à part les poils qu'il faut s'emm**** à s'épiler pour pas finir yétie, jdirais en + que ces charognes elles auraient pu éviter de nous filer de l'acné...parce que ça n'arrange pas l'estime de soi pendant l'adolescence ! :evil: :evil: (oui bin meme si c'est fini, c'est pas une raison pour passer l'éponge !!!!!! conasse de volatile !)

....et au fait, info pour l'armée des warriors d'après mes pérégrinations estivales : ya des cigognes dans les landes ! (sont partout ces sales betes! :evil: ) et euh, dsl si z'étiez deja au courant..j'suis po experte ornithologue moi...
crazy planet

Message par crazy planet »

Twilight a écrit :ya des cigognes dans les landes !
: s'étrangle:
Quoi? quoi? Argh! Argh!

Dès qu'on en aura fini avec les cigognes du Parc Cigoland de Kintzheim (Alsace), on file dans les Landes! :lol:
maz0o

Message par maz0o »

Moe'z a écrit :Le salaud qui a inventé le reveil... devait surement etre une cigogne...
je le hais !!! :evil: :evil:
ouais est c'est sure que ma mère est un agent de la cigogne parce qu'elle prend un malin plaisir à me réveiller tôt le matin (oui 8h30 c'est tôt surtout quand on n'a pas grand chose à faire de sa journée) et puis elle réveille pas vraiment en douceur ça s'apparenterait plutôt à un hurlement:
"MAAAAAAAAAAARRRRIIIOONNNNNNN DEBOUT!!!!!!"
et je vous assure que ça n'a rien d'agréable ...
j'envisage sérieusement de supprimer cet ennemi (et je vous promet que je vais bien la faire souffrir avant :twisted: histoire de lui soutirer quelques informations)
insyd

Message par insyd »

Moi non plus je l'aime pas la cigogne elle devait etre bourré pour m'avoir donnée un doigt qui marche pas a chaque main! non mais je fait quoi avec 4 doigts !
En plus je me suis fait aussi avoir par mon gaydar !
Vilaine vilaine cigogne
crazy planet

Message par crazy planet »

leiko a écrit :Vilaine vilaine cigogne
Ne t'inquiète pas! Le massacre va commencer pour de bon (rdv dans Stork Wars)... Avec un peu de chance, nous serons débarrassés de ces infâmes volatiles dans quelques semaines! :mrgreen:
zyheid

Message par zyheid »

tient ss contente moi je viens remercier la cigogne qui a fait que je vous ai pas raté :mrgreen:
Lulu

Message par Lulu »

t'as l'intention de poster ton oeuvre dans le club? :mrgreen:

pis je m'en fous je suis réussie moi
zyheid

Message par zyheid »

ben oué bien surr
(quand tu l'aura recollé :lol: )
Répondre