Quel célibataire êtes-vous ?

Délirium tremens et autres débilités

Vous êtes :

Le célibattant
12
13%
Le célib-à-terre
25
27%
Le célibenchasse
10
11%
Le célibactif
46
49%

Nombre total de votes : 93

melisse

Message par melisse »

Je suis celibactif :wink:

Etrange on dirait qu'il n'y a presque que ce type !
Ce sondage serait il truqué ? :lol:
liatride

Message par liatride »

En même temps, tu ne peux pas répondre, tu n'es pas célibataire :lol:
Miss Hada

Re: Quel célibataire êtes-vous ?

Message par Miss Hada »

1 ) Des amis vous invitent à une fête où vous savez qu’il y aura des bogosses/filles canons. Vous :
- Acceptez, il y aura probablement de la bonne musique et vous pourrez mater. :wink:

2 ) Vous allez finalement à ladite soirée, et vous tombez nez-à-nez avec votre ex :
- vous discutez un moment. :wink:

3 ) Ce soir, petit coup de blues, alors vous regardez :
- Une comédie. :wink:

4 ) Et vous écoutez :
- Du blues. :oops:
- Du métal. :evil:
- De la pop. :wink:

Tous sauf la house !!

5) Les gens vous trouvent :
- Timide et secret/ète. :oops:
- Drôle et fou/folle. :wink:
- Original/e et intrigant/e. :evil:
- Charmeur/euse et attirant/e. :D

Ca dépends qui...

6 ) Avant une soirée entre amis, pour vous préparer, c’est :
- Choix précis des vêtements, coiffage et ongles... chuis une fille moi et je n'ai pas de poils sauf à 3 endroits très très précis :D

7 ) Vos amis jouent les marieuses et vous ont arrangé un rendez-vous galant :
- Vous riez et acceptez de jouer le jeu. :wink:
- Vous êtes vexé/e (vous savez vous débrouiller tout seul) mais y allez par curiosité. :D

Ca dépends des circonstances et des organisateurs(trices)

8 ) Un/e individu que vous connaissez vaguement vous propose un rendez-vous :
- Vous acceptez, ça ne vous coûtera qu’un verre. :wink:

9 ) Vous êtes au café et le gars/la fille à la table d’en face ne cesse de vous regarder. Vous :

- Lui souriez largement et le/la matez vous aussi, tout en continuant votre conversation. :wink:

10 ) Vous hébergez un/e ami/e une nuit et il/elle devient entreprenant/e :
- Vous le/la repoussez violemment et lui indiquez le canapé du salon. :evil:

11 ) Un couple d’amis/es vient de rompre et l’un/e des deux commence à vous draguer :
- Vous lui mettez un gros « Stop » d’entrée, vous n’êtes pas intéressé/e. :evil:
- Par respect pour l’autre ami/e, vous repoussez ses avances. :oops:
- Vous acceptez de le/la « consoler », mais dites très clairement que ça ne durera pas. :D
- Vous n’hésitez pas à tenter l’aventure, après tout on n’a qu’une vie et ils/elles ne sont plus ensemble. :wink:

12 ) L’homme/la femme de votre vie est :
- Invisible et c’est très bien comme ça. :evil:

13 ) Pour vous, le couple, c’est :
- Des concessions… mais plusieurs avantages. :D
- Une autre façon de vivre heureux. :wink:

14 ) Et le célibat :
- Le pied. :evil:
- Une expérience qui n’empêche pas d’être heureux. :wink:

15 ) Votre plus longue relation a duré :
- Plusieurs mois. :wink:

16 ) La fameuse question de l’île déserte… Vous emportez :
- Un kit de survie. :evil:
- Un hamac. :wink:

17 ) Si vous êtes en manque :
- Il vous reste toujours votre main (ou autres ustensiles). :wink: :evil:
- Vous partez en chasse pour la nuit. :D

18 ) Un/e de vos amis/es vient de se faire larguer. Vous êtes plutôt du genre à lui dire :
- « Enfin libre, profites-en ! » :evil: :wink:
- « D’ici deux semaines tu auras trouvé mieux ! » :D

19 ) Quand on vous parle de votre célibat :
- Ça vous amuse. :wink:
- Ça vous indiffère (ou irrite). :evil:

Résultats :

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Vous êtes le/la Célibactif/ve : Le célibat a des inconvénients… mais le couple aussi ! Partant de ce principe, vous profitez de la vie quel que soit votre statut marital. Vous ne cherchez pas réellement à séduire, vous vivez votre vie sans vous prendre la tête, et si un jour quelqu’un vous remarque et s’intéresse à vous, alors et alors seulement vous commencerez à penser à plus. En attendant vous matez, vous sortez, vous vous amusez, vous vous cultivez, bref vous faites ce que vous aimez !

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Vous êtes le/la Célibattant/e : Pour vous, le célibat est un état d’esprit, une philosophie, un art de vivre. Vous assumez votre célibat, jusqu’à en être fier. Votre assurance de ne jamais avoir besoin d’une moitié suscite l’admiration et attise la convoitise des foules qui se désespèrent de vous voir si inaccessible.

:D :D :D :D :D :D :D
Vous êtes le/la Célibenchasse : Vous êtes célibataire ? Dans ce cas vous avez un but : que cela cesse le plus vite possible ! Séduire est un défi que vous aimez relever. Vous sortez, vous prenez soin de vous, vous rencontrez les gens dans l’espoir que l’un vous plaise, auquel cas vous attaquez ! Au fond le célibat vous plait, dans la mesure où il vous permet de tester sans cesse votre charme : ce que vous aimez, c’est la chasse. Si elle est fructueuse, c’est un plus, sinon, peu importe, le monde est vaste.

:oops: :oops: :oops:
Vous êtes le/la Célib-à-terre : Le célibat est le drame de votre vie. Il ne se passe pas une journée sans que vous pensiez « Ce serait mieux à deux ». Paradoxalement, vous ne faites rien pour séduire. Il est presque marqué sur votre visage que vous êtes en manque de câlins, et cela n’attire que les prédateurs. Reprenez-vous ! Le grand amour ne viendra pas de lui-même, cessez de rêver. Rester cloîtré chez vous à regarder des films d’amour n’est pas une méthode de drague efficace.
insyd

Message par insyd »

Je suis autant celib-a-terre que celibactif... ça veut rien dire :evil:

Moi aigris de la vie ? Qui a dit ça !
luluth

Message par luluth »

J'ai neuf : :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

...
3) Ce soir, petit coup de blues, alors vous regardez :
- Une comédie.
- Un film romantique.
- Un film d’horreur.
- Un film d’action.
Quand on se fait un drame psychologique genre Bergman on coche quoi ? :D
4) Et vous écoutez :
- Du blues.
- De la house.
- Du métal.
- De la pop.
Schubert c'est de la pop ou du blues ? :?
J'aurais fait :
-Musique mélancolique :oops:
-Musique qui fait s'évader, oublier, rêver, qui transcende :wink:
-Musique pétillante, optimiste, qui redonne de la joie :D
-Musique de méchant pour s'énerver, tout casser :evil:

Comme ça c'est beaucoup plus subjectif et on peut caser tous les genres...

- Timide et secret/ète.
- Drôle et fou/folle.
- Original/e et intrigant/e.
- Charmeur/euse et attirant/e.
Dommage qu'il y ait pas l'option "connard" :D
- Vous leur faites comprendre que vous n’êtes pas intéressé/e d’avance et que si vous y allez, ce sera pour foutre la merde.
J'a-dore ! Ca c'est le truc qui me ressemble trop ^^

Bon sinon je me suis bien marré :D
Dernière modification par luluth le sam. févr. 02, 2008 5:51 pm, modifié 1 fois.
anonymeB

Message par anonymeB »

1) Des amis vous invitent à une fête où vous savez qu’il y aura des bogosses/filles canons. Vous :
- Acceptez, il y aura probablement de la bonne musique et de l’alcool. :evil:

2) Vous allez finalement à ladite soirée, et vous tombez nez-à-nez avec votre ex :
- vous n’avez pas d’ex. :evil:

3) Ce soir, petit coup de blues, alors vous regardez :
- Un film d’horreur. :evil:

4) Et vous écoutez :
- Du métal. :evil:

- Drôle et fou/folle. :wink:

6) Avant une soirée entre amis, pour vous préparer, c’est :
- Même tenue que pendant la journée. :oops:

7) Vos amis jouent les marieuses et vous ont arrangé un rendez-vous galant :
- Vous leur faites comprendre que vous n’êtes pas intéressé/e d’avance et que si vous y allez, ce sera pour foutre la merde. :evil:

8) Un/e individu que vous connaissez vaguement vous propose un rendez-vous :
- Vous acceptez, ça ne vous coûtera qu’un verre. :wink:

9) Vous êtes au café et le gars/la fille à la table d’en face ne cesse de vous regarder. Vous :
- Détournez le regard. :oops:

10) Vous hébergez un/e ami/e une nuit et il/elle devient entreprenant/e :
- Vous le/la repoussez violemment et lui indiquez le canapé du salon. :evil:

11) Un couple d’amis/es vient de rompre et l’un/e des deux commence à vous draguer :
- Vous lui mettez un gros « Stop » d’entrée, vous n’êtes pas intéressé/e. :evil:

12) L’homme/la femme de votre vie est :
- Invisible et c’est très bien comme ça. :evil:

13) Pour vous, le couple, c’est :
- Une autre façon de vivre heureux. :wink:

14) Et le célibat :
- Le pied. :evil:
- Une expérience qui n’empêche pas d’être heureux. :wink:

15) Votre plus longue relation a duré :
- Quelle relation ? :evil: :oops:

16) La fameuse question de l’île déserte… Vous emportez :
- Un hamac. :wink:

17) Si vous êtes en manque :
- Il vous reste toujours votre main (ou autres ustensiles). :wink: :evil:

18) Un/e de vos amis/es vient de se faire larguer. Vous êtes plutôt du genre à lui dire :
- « Enfin libre, profites-en ! » :evil: :wink:

19) Quand on vous parle de votre célibat :
- Ça vous amuse. :wink:

Résultats :

Enormément de :evil:, pas mal de :wink:, et un peu de :oops:

Donc pour moi, en grande partie:

:evil: Vous êtes le/la Célibattant/e : Pour vous, le célibat est un état d’esprit, une philosophie, un art de vivre. Vous assumez votre célibat, jusqu’à en être fier. Votre assurance de ne jamais avoir besoin d’une moitié suscite l’admiration et attise la convoitise des foules qui se désespèrent de vous voir si inaccessible.

et un peu de

:wink: Vous êtes le/la Célibactif/ve : Le célibat a des inconvénients… mais le couple aussi ! Partant de ce principe, vous profitez de la vie quel que soit votre statut marital. Vous ne cherchez pas réellement à séduire, vous vivez votre vie sans vous prendre la tête, et si un jour quelqu’un vous remarque et s’intéresse à vous, alors et alors seulement vous commencerez à penser à plus. En attendant vous matez, vous sortez, vous vous amusez, vous vous cultivez, bref vous faites ce que vous aimez !

Je crois que c'est à peu près exact dans mon cas. Une bonne grosse dose de célibattantisme.... En général, quand on me demande si je suis célibataire, c'est fièrement et avec un grand sourire que je suis répond "Puceau, célibataire depuis 23 ans".

Et une dose moyenne de "célibactif" aussi, surtout pour le côté actif.

C'est la première fois qu'un test s'avère vraiment juste :D

Joli coup!
Dernière modification par anonymeB le sam. févr. 02, 2008 5:56 pm, modifié 1 fois.
luluth

Message par luluth »

En même temps on voit que la plupart des questions :evil: étaient faites pour toi...
anonymeB

Message par anonymeB »

Disons que quasi toutes les réponses :evil: me conviennent tout à fait, mais certaines :wink: ou :oops: me convenaient encore plus.

Par exemple, quand on me parle de mon célibat, soit c'est un discours du genre "Ouais mais tu sais si tu essayais tu aimerais etc" et là, ça m'indiffère ou m'irrite ( donc :evil: ), soit on me demande "Mais comment tu faaaaaaais aaaah??" et là ça m'amuse ( donc :wink: )

Bref, dans l'absolu, j'aurai largement pu répondre 100% de :evil: sans que ça n'y change quoi que ce soit.
Dernière modification par anonymeB le dim. févr. 03, 2008 1:53 pm, modifié 1 fois.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

dadalr a écrit :bon contrairement a tous les tricheurs qui m'ont précedés :lol: , je n'ai pas lu les reponses possibles avant de faire le test, c'est beaucoup plus révélateur de ce que l'on est (et pas de ce que l'on croit/veut que l'on soit, mais il faut que le test soit bien fait)
Genre regardez-moi je suis un modèle de pureté... :lol: Je suis sûr que de toute façon tu te doutais quand même du résultat en voyant les smileys...
Je crois que des ABCD auraient mieux convenus, plus neutres...
Mais de toute façon, ce test est un peu trop facilement détournable... :roll:
Mais j'aime bien.. :wink:
Nomade

Message par Nomade »

luluth a écrit :En même temps on voit que la plupart des questions :evil: étaient faites pour toi...
Ben oui. :lol:
Répondre