J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
popy

Message par popy »

Yuhe a écrit :J'ai testé pour vous : comment se taper la honte devant son psychiatre alors qu'on le rencontre pour la première fois.

La séance ce passe bien, puis passe le moment de payer et là...J'avais complètement oublié que les médecins ne prennent pas la carte bleu et bien évidement je n'avais QUE ma carte bleue (qui de nos jours fait encore des chèques, hein, qui ? beaucoup de gens certes mais pas moua ^^") donc je le payerais la prochaine fois mais bonjour le tapage de honte :lol:
Dans un cas similaire Yuhe.

Mon nouveau dentiste.
A la fin du rdv, je lui tend ma carte vitale.
(et j avais emporté sur moi 30 euro au cas ou)

Et le type me dis: "c est 110 euro, et votre carte vitale n est pas un moyen de paiement."

J étais vénère parce que d une, il me prenait pour une débile (je savais bien que c était pas un moyen de paiement) et de deux, j avais pas ma cb.

Du coup, il m a pas donné de feuille de soin, j ai réglé ce que j ai pu et je le rembourserais au prochain rdv.

La looze

>_< >_< >_<
Chamia

Message par Chamia »

Dans le style je ne supporte pas la chaleur de l'été, j'ai testé le pantalon qui retranscrit les émotions...
Je traduis. L'été j'ai chaud vraiment très chaud et j'ai encore plus chaud quand suis avec la fille de mes rêves dans un pub... Au moment de me lever pour passer à une autre activité je note comme une trace d'amusement chez mes voisins de table.
J'ai transpiré des fesses, et oui ça existe par grosse canicule dans le sud Ouest... et v'la la grosse honte, mon pantalon a tout retranscrit...
Et la fille s'est barré :roll: croyant que j'avais des soucis d'incontinence...
Zeish

Message par Zeish »

zphyr a écrit :J'ai testé pour vous la peinture au coca ou pourquoi vouloir ranger le petit déjeuner avant d'aller bosser ?

Oui, surtout qu'il y avait très peu de temps pour le faire avant que le car de l'école arrive. Donc je me dépêche de tout ranger dans le placard de la cuisine pendant que les enfants enfilent leur manteau. Quand on se dépêche de ranger dans un placard, il y a de fortes chances pour que l'objet bascule et retombe en rouvrant la porte. D'ailleurs, c'était tellement prévisible que j'ai eu le réflexe de rattraper le bocal, mais en poussant une cocotte en verre, posée à côté de l'évier, tout contre une giga-bouteille de coca (tiens, qu'est-ce qu'elle faisait-là, cette bouteille ? :shock: ). La cocotte est fatalement tombée vers le sol, mais le tiroir du bas, entrouvert, l'en a empêché... Elle s'est donc tout naturellement pulvérisée sur le bord du tiroir, et chose cocasse, un grand morceau de verre est resté dressé coincé dans le tiroir.
La catastrophe semblait déjà à son comble et le juron :x qui est parti de ma bouche... s'est arrêté net en voyant la bouteille de coca vaciller puis tomber à la suite de la cocotte.

La bouteille est venue s'empaler sur la flèche de verre.

Ce qui est amusant avec le coca, c'est la pression qu'il est capable de générer à la moindre secousse.

Le jet de coca libéré par le verre a redécoré harmonieusement de taches brunâtres le plafond, les murs, les placards et le sol de la cuisine, sans compter la touche finale sur la totalité de mes vêtements (ce qui m'a permis de battre le record de vitesse pour me changer avant d'aller conduire les enfants à l'arrêt du car.

(cette péripétie a été reconstituée avec l'aide des enfants, mon cerveau ayant bizarrement occulté les détails de l'opération !)
un seul mot : magnifique!
:D
Yuhe

Message par Yuhe »

Zeish a écrit :
zphyr a écrit :J'ai testé pour vous la peinture au coca ou pourquoi vouloir ranger le petit déjeuner avant d'aller bosser ?

Oui, surtout qu'il y avait très peu de temps pour le faire avant que le car de l'école arrive. Donc je me dépêche de tout ranger dans le placard de la cuisine pendant que les enfants enfilent leur manteau. Quand on se dépêche de ranger dans un placard, il y a de fortes chances pour que l'objet bascule et retombe en rouvrant la porte. D'ailleurs, c'était tellement prévisible que j'ai eu le réflexe de rattraper le bocal, mais en poussant une cocotte en verre, posée à côté de l'évier, tout contre une giga-bouteille de coca (tiens, qu'est-ce qu'elle faisait-là, cette bouteille ? :shock: ). La cocotte est fatalement tombée vers le sol, mais le tiroir du bas, entrouvert, l'en a empêché... Elle s'est donc tout naturellement pulvérisée sur le bord du tiroir, et chose cocasse, un grand morceau de verre est resté dressé coincé dans le tiroir.
La catastrophe semblait déjà à son comble et le juron :x qui est parti de ma bouche... s'est arrêté net en voyant la bouteille de coca vaciller puis tomber à la suite de la cocotte.

Ce qui est amusant avec le coca, c'est la pression qu'il est capable de générer à la moindre secousse.

Le jet de coca libéré par le verre a redécoré harmonieusement de taches brunâtres le plafond, les murs, les placards et le sol de la cuisine, sans compter la touche finale sur la totalité de mes vêtements (ce qui m'a permis de battre le record de vitesse pour me changer avant d'aller conduire les enfants à l'arrêt du car.

(cette péripétie a été reconstituée avec l'aide des enfants, mon cerveau ayant bizarrement occulté les détails de l'opération !)
Rien que ça ! Effectivement ce "J'ai testé pour vous" mérite de rentrer au Panthéon de la Loose :lol:
Sarablue

Message par Sarablue »

Yuhe a écrit :
Zeish a écrit :

Rien que ça ! Effectivement ce "J'ai testé pour vous" mérite de rentrer au Panthéon de la Loose :lol:
Dis...tu pourras nous le mimer dimanche? :huhu:
ange déchu

Message par ange déchu »

J'ai le meme soucis que chimia.

Sinon, j'ai testépour vousle chant en pleine cour d'école.

Non non je ne faisias pas parti d'une chorale (là cela aurait été normal), mais une furieuse envie de chanter. Bon ben pas du Davyd Guetta ou du Lorie (vu que cela ne se chante pas et qu'ils étaient pas connu à cet époque), j'ai chanté du cloclo et du 2be3.

Je veux oublier cette période obscur des forces du mal de ma vie. C'était en 1997 et j'étais jeune donc fou... mais cela m'a suivi tout au long de ma scolarité...

Poursuoi je remets le couteaux dans la plaie... serait je sado ou maso ? Je ne sais pas ...

SVP ne me jetez pas des cacahuètes, j'ai pas faim merci.
popy

Message par popy »

Ce soir, J ai testé pour vous, comment faire rire la moitié de la salle de cinéma.

après le film "phénomène" lorsque je le générique commence a apparaitre, et que la musique se finissait, j ai poussé un cri très strident a travers la salle silencieuse.

Et,
Les gens du ciné ont gloussé de rire.

En fait - explication- a 2 reprises (une au début et une a la fin du film) lorsque le "phénomène" se produit, une personne pousse un long cri suicidaire (mais qui fait trop tiepe)

Alors, (pour refaire tiepe) j ai reproduit la même chose pour voir l effet que ca ferait .... lol

En sortant, j ai aussi croisé un de mes potes, et jlui ai avoué que c était moi la folle qui avait crié comme dans le film.
Il avait trouvé ca tordant.

(popy rassurée)

:ninja: :innocent:
Védra

Message par Védra »

swamp fish a écrit :j'ai testé pour vous la coupe mireille....

à éviter!

:arrow:
Vivement que je vois ça! :lol:
Rocky

Message par Rocky »

J'ai testé pour vous...je ne sais pas comment appeler cette effroyable honte à vrai dire :lol:

hum donc, ce midi, avec une amie on descendait la rue pour aller manger. et puis je vois un mec à vélo qui discute avec une fille pas à vélo, que je connais. On les dépasse et je dis à mon amie à côté "tu as vu la fille là..."
bon elle ne l'avait pas bien vue. mais je trouve intéressant de lui gueuler.
"ouais bein c'est mon ex! - ah ouais? - oui elle est bab' et tout! c'est dommage on la voit plus là!" (trop intéressant ce que je raconte/gueule dans ma vie)
et là, je regarde le trottoir d'en face, la fille marchait...elle a tout entendu.
Supain

Message par Supain »

Védra a écrit :
swamp fish a écrit :j'ai testé pour vous la coupe mireille....

à éviter!

:arrow:
Vivement que je vois ça! :lol:
je crois qu'apres elle va tester: sortir avec un bonnet non? ^_^
Répondre