[Club] : Le club du GDM [J'ai du mal]

Délirium tremens et autres débilités
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

mestic a écrit :
Canary-Bay a écrit :Troisième pantalon que je remet au goût du jour avec des taches d'huiles so sex en essayant de faire de la mayonnaise...
Mayonnaise heingg ...
Non c'est avec le batteur électriqueuh!
Je suis moderne :mrgreen:

N'empêche que j'ai refait la décoration de la cuisine en plus -_-'

(Mestic c'était bien de la mayonnaise :lol: )
Rocky

Message par Rocky »

mestic a écrit :
Canary-Bay a écrit :Troisième pantalon que je remet au goût du jour avec des taches d'huiles so sex en essayant de faire de la mayonnaise...
Mayonnaise heingg ...
Mais Canary ne fait pas QUE le mayonnaise dans sa cuisine :mrgreen:

*cours. très vite*
Rocky

Message par Rocky »

mestic a écrit :
oo-rock-angel-oo a écrit :
mestic a écrit : Mayonnaise heingg ...
Mais Canary ne fait pas QUE le mayonnaise dans sa cuisine :mrgreen:

*cours. très vite*
Rhoo... Que celui qui n'a jamais fait l'amour dans sa cuisine lui jete la première assiette !
les assiettes en carton ça compte? :P
(bein ouais, ma cuisine est minuscule et alors?)
sofkipeu

Message par sofkipeu »

le nombre de gaffe que j'ai faite, du genre:
Ma mere: "surtout ne dis pas a lucie que sa soeur l'emmene en normandie, ça sera la surprise."
Moi, 10minutes plus tard: "mais comment on va faire si on part samedi pour récupérer lucie qui sera en normandie??"
Et la lucie en question, les yeux rond, me devisage...
Rocky

Message par Rocky »

sofkipeu a écrit :le nombre de gaffe que j'ai faite, du genre:
Ma mere: "surtout ne dis pas a lucie que sa soeur l'emmene en normandie, ça sera la surprise."
Moi, 10minutes plus tard: "mais comment on va faire si on part samedi pour récupérer lucie qui sera en normandie??"
Et la lucie en question, les yeux rond, me devisage...
:lol: je "surkiff" :lol:
ellen

Message par ellen »

oo-rock-angel-oo a écrit :Tu ne risques rien enfin, demande à Sapho et Ellen! Elles te diront que quand ça tombe, c'est sur moi. :lol:
Oui, c'est en un sens vrai mais bon... le coup des frites à peine achetées et renversées par terre à Paris, c'était moi! :lol:
Rocky

Message par Rocky »

ellen a écrit :
oo-rock-angel-oo a écrit :Tu ne risques rien enfin, demande à Sapho et Ellen! Elles te diront que quand ça tombe, c'est sur moi. :lol:
Oui, c'est en un sens vrai mais bon... le coup des frites à peine achetées et renversées par terre à Paris, c'était moi! :lol:
haaa oui, moment mémorable! :lol:
heureusement que j'étais là pour t'en r'donner :P
Sapho

Message par Sapho »

Ah , je ne voyais a quoi tu faisais reference.

Question boulette, ce matin j'ai p^ris un train à 7h22 pour arriver à mon apppart ou je rejoignais mon pére pour le demenagement.
Arrivée à l'apart plus préciuseent devant l'appart, je me rends compte que je n'ai PAS mes clés.
Aller-Retour en voiture, Et oui je sais perdre 3 h , tendre mon pere comme pas possible pour des ... clés.
Alors les frites je vois, mais rocky tu t'est renversé quoi dessus.
Tri sélectif dans les souvenirs...
Rocky

Message par Rocky »

sapho89 a écrit :Ah , je ne voyais a quoi tu faisais reference.

Question boulette, ce matin j'ai p^ris un train à 7h22 pour arriver à mon apppart ou je rejoignais mon pére pour le demenagement.
Arrivée à l'apart plus préciuseent devant l'appart, je me rends compte que je n'ai PAS mes clés.
Aller-Retour en voiture, Et oui je sais perdre 3 h , tendre mon pere comme pas possible pour des ... clés.
Alors les frites je vois, mais rocky tu t'est renversé quoi dessus.
Tri sélectif dans les souvenirs...
rien en particulier mais j'ai du en faire des gaffes, j'en suis persuadée, ce n'est pas possible une journée sans gaffe. Comme par exemple, y a une heure à peine. Je m'étais assise pour attendre mon bus, je vois "arrivée dans 15 minutes". je me dis "merde, bon tant pis, je vais lire". Je lis je lis, je suis super à fond dedans (death note, tome 3, Canary, je suis toujours pétée de rire à cause de Ryuk :lol:). Comme à cet arrêt de bus peut y avoir trois bus différents, je faisais pas gaffe. J'ai pas vu le temps passer. J'ai faillit ne pas (a)voir mon bus non plus :lol:
insyd

Message par insyd »

Pendant que je suis dans ma periode demenagement ça me fait penser au jour ou en fermant une valise avec un petit cadenas je m'apperçois que les clé son dans une trousse dans la valise...

Et la tu te dit tant pis je l'ouvrirai à la pince coupante chez moi. Sauf qu'a la douane ils m'ont demander d'ouvrir ma valise...

Grand moment de solitude... le controleur etait sympas quand je lui ai dis ma boulette. Mais il a beaucoup rigolé.
Répondre