Les énôôôrmes et nooombreux avantages à être homo !

Délirium tremens et autres débilités
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Moi c'est la parfaites connaissance de moi même doublé d'une solide ouverture d'esprit. Ben oui quand on est gay faut l'accèpter, et rester enfermé sur soi même ça ne fonctionne pas. On réfléchi on croise on rencontre on se construit à partir de rien de ce que la société hétéro veut faire de nous, on invente on se réinvente et on finit par s'accèpter.

J'ai fait plus de chemin intérieur grâce à ça que bien des hétéros du même âge ou d'un âge plus avancé que le mien. Je me sens plus équilibrée plus sure de moi, mieux quoi.
backi

Message par backi »

-ça oblige à s'ouvrir aux autres (sur le long terme, tout garder pour soi ça étouffe et en règle générale personne ne tient à ce rythme).
-ça permet de pas mal se libérer (pas besoin de se dire "mais que vont en penser les gens si je commence à chanter/danser/... au milieu de la rue" quand vous savez déjà qu'on vous regarde quand vous êtes avec votre copain/copine)
-un homme comprend en règle générale mieux les désirs d'un autre homme qu'une femme (pour la partie lesbienne, je ne m'exprime, je ne me sens pas l'âme d'une lesbienne^^)
-Et moins sérieusement ça double la garde robe ;)
Paras!t

Message par Paras!t »

Quand on est gay, on peut dire des membres des deux sexes qu'ils sont beaux ou sexys, chose qu'un homme hétéro ne peut pas. :P
Manchette

Message par Manchette »

L'un des gros avantages, c'est de ne pas pouvoir avoir d'enfant, puisque notre sexualité exclue la reproduction.

On ne mesure jamais assez à quel point ne pas avoir d'enfant nous permet de jouir d'une liberté que les parents n'ont pas.
Mes potes hétéros qui ont eu des enfants me font souvent la remarque : ah, que j'étais libre avant.
Mais ne voyons tout pas en noir, les enfants ne sont pas qu'une contrainte non plus.
chemin faisant

Message par chemin faisant »

Olivierz a écrit :L'un des gros avantages, c'est de ne pas pouvoir avoir d'enfant, puisque notre sexualité exclue la reproduction.
Les homos peuvent avoir des enfants; ils ne sont pas stériles. Certes, pas avec une personne avec laquelle ils vivront. Mais 1/3 des couples hétéros divorcent (1/2 en RP) et l'âge moyen des enfants des couples qui divorcent c'est 4 ans (statistiques citées de tête). Donc la situation de vivre avec une personne qui n'est pas le(la) géniteur(trice) de ses enfants, n'est pas exceptionnelle...
Olivierz a écrit :Mais ne voyons tout pas en noir, les enfants ne sont pas qu'une contrainte non plus.
Oui, les personnes qui n'ont pas d'enfants ne peuvent pas se rendre compte du bonheur que c'est.
Adyton

Message par Adyton »

Olivierz a écrit :L'un des gros avantages, c'est de ne pas pouvoir avoir d'enfant, puisque notre sexualité exclue la reproduction.
C'était vrai il y a quelques temps, mais une telle affirmation aujourd'hui me paraît bien naïve. Si la reproduction réclame toujours un ovule, un spermatozoïde et un ventre, il y a beaucoup de façons de réunir tout cela...
Sans parler des virages de cutie...

Ceci dit, je suis d'accord avec toi, faisant partie des personnes socialement incorrectes n'ayant aucune envie d'avoir des enfants, et toc.
liatride

Message par liatride »

Moi je dirais plutôt qu'on ne peut pas avoir d'enfant "par accident", et que donc le fait d'avoir des enfants ne s'imposera pas à nous, mais sera fait consciemment, par choix.
Ce qui est aussi bien pour les enfants, qui auront donc été desirés...
Sapho

Message par Sapho »

Je suis en train de regarder une vidéo sur dailymotion qui énumere les 10 raisons pour lesquelles être lesbienne.
La fille de la vidéo est deja une bonne raison
Voici la vidéo
Jabal

Message par Jabal »

sapho89 a écrit : La fille de la vidéo est deja une bonne raison
Voici la vidéo
8) +1
Védra

Message par Védra »

sapho89 a écrit :Je suis en train de regarder une vidéo sur dailymotion qui énumere les 10 raisons pour lesquelles être lesbienne.
La fille de la vidéo est deja une bonne raison
Voici la vidéo

Mignonne en plus la petite! 8)
Répondre