[Club] : Le GdC (Club des Gauchers)
-
Re: Le GdC
D'après mon kiné je suis potentiellement ambidextre, cependant j'écris de la main gauche, utilise des raquettes du bras droit, et pour certaines je peux a peu près faire avec les deux (par exemple utiliser une souris d'ordinateur^^)
C'est fou ce qu'il y a comme gauchers ici ! Hasard ou nécessité ? Moi aussi j'écris comme un porc de la main gauche et comme j'aime écrire au stylo plume, cela fait des grosses traces d'encre toutes sales. 

moi aussi j'écris très mal, d'ailleurs c'est ce que les prof retiennent de moi : "quel élève mais quel écriture!", et la seule fois ou j'ai fait du stylo plume, c'était en CE2 et j'ai niqué plusieurs page de mon cahier de brouillon d'un coup xD
Tiens, j'avais pas vu ce topic
Moi aussi je suis gaucher
Et j'écris très très bien de la main gauche. Et puis, moi qui suis si maladroit, voire même un peu gauche, au lieu d'avoir "deux mains gauches", et bien moi j'ai "deux mains droites".
Mon seul problème, c'est encore de confondre la gauche et la droite. Faut dire aussi, comme la norme majoritaire c'est la droite, et que la mienne c'est la gauche, forcément je m'emmêle un peu dans les normes...
Moi aussi je suis gaucher

Et j'écris très très bien de la main gauche. Et puis, moi qui suis si maladroit, voire même un peu gauche, au lieu d'avoir "deux mains gauches", et bien moi j'ai "deux mains droites".
Mon seul problème, c'est encore de confondre la gauche et la droite. Faut dire aussi, comme la norme majoritaire c'est la droite, et que la mienne c'est la gauche, forcément je m'emmêle un peu dans les normes...
Bon, moi je suis toujours gauchère. Du moins, j'écris avec la main gauche, je joue au basket de la main gauche, mais j'utilise la souris et mon téléphone portable de la main droite. Je crois que sans être ambidextre, je ne suis pas toujours latéralisée du même côté. Un peu hybride, encore.
Gaucher pour l'écriture, ambidextre pour pas mal de chose et Bi tout se recoupe 

mure, 'xact'ment tout pareil.