Toi aussi, tu cherches du travail ?
-
A vrai dire je n'en suis pas très fière, de connaître cette référence. Mais comme quoi ça sert toujourssolveig a écrit :Merci. Je vois, chere Micka que nous possédons les mêmes références musicales. Cela me comble de joie.michka a écrit :Ben oui Antoine : "ma mère m'a dit Antoine vas-te faire couper les chveux[...] Oh Yeah !"

Si, tu as un CDI, ce n'est pas un CDD 
Un petit conseil, le coté fils à papa/maman a tendance a bien fonctionner
(ne touchant pas 3 fois le montant d'un loyer, ce fut ma technique pour dégotter un appartement, la fifille à son papa ca a tendance à rassurer, je suppose que le fiston à papa ou maman peut fonctionner aussi, enfin si tes parents sont prèts à t'accompagner ^^)
en tous cas bon courage, parce que se loger en Ile de France c'est une sacrée galère

Un petit conseil, le coté fils à papa/maman a tendance a bien fonctionner
(ne touchant pas 3 fois le montant d'un loyer, ce fut ma technique pour dégotter un appartement, la fifille à son papa ca a tendance à rassurer, je suppose que le fiston à papa ou maman peut fonctionner aussi, enfin si tes parents sont prèts à t'accompagner ^^)
en tous cas bon courage, parce que se loger en Ile de France c'est une sacrée galère