Toi aussi, tu cherches du travail ?

Délirium tremens et autres débilités
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Et à Paris en plus ! Tssssss, c'te classe. T'as 4 mois pour bien te comporter. ;) Félicitations !
michka

Message par michka »

solveig a écrit :
michka a écrit :Ben oui Antoine : "ma mère m'a dit Antoine vas-te faire couper les chveux[...] Oh Yeah !" :P
Merci. Je vois, chere Micka que nous possédons les mêmes références musicales. Cela me comble de joie.
A vrai dire je n'en suis pas très fière, de connaître cette référence. Mais comme quoi ça sert toujours :D
ellen

Message par ellen »

Félicitations Nomade, et bon courage pour ce super job :wink:
Nomade

Message par Nomade »

Merci !

Et merci michka pour avoir clarifié la référence, en effet je la connaissais, mais ça ne m'a pas sauté aux yeux. :P
michka

Message par michka »

Mais de rien :D Je suis heureuse de voir que ma culture est partagée par des gens bien. Au fait, bon courage pour ton job ! Tu vas chercher un appart vers où ? Au cas où on entende parler d'un truc.
prochain sujet de plainte de Nomade dans le café : l'immobilier à Paris, stoupouri
Nomade

Message par Nomade »

Dans Paris, si possible du côté de Saint Lazare ou sur la ligne 14.
Mais avec 4 mois de période d'essai, je pense qu'aucun proprio ne prendra le risque de me louer un truc avant février, si ?
Eosyn

Message par Eosyn »

Si, tu as un CDI, ce n'est pas un CDD ;)

Un petit conseil, le coté fils à papa/maman a tendance a bien fonctionner

(ne touchant pas 3 fois le montant d'un loyer, ce fut ma technique pour dégotter un appartement, la fifille à son papa ca a tendance à rassurer, je suppose que le fiston à papa ou maman peut fonctionner aussi, enfin si tes parents sont prèts à t'accompagner ^^)

en tous cas bon courage, parce que se loger en Ile de France c'est une sacrée galère :)
Nomade

Message par Nomade »

Mes parents n'auront pas la possibilité (en terme de temps) de m'accompagner. :P
Et puis ils sont très heureux que je leur lâche enfin la grappe donc je ne vais pas en rajouter. :lol:
Eosyn

Message par Eosyn »

lol =)

Moi aussi ils étaient heureux que je me casse, ils ont donc TOUT fait pour que j'y parvienne lol.

sinon fais-toi conseiller par les parisiens, je pense qu'il doit exister des bons plans mais je ne sais pas comment les trouver lol
Nomade

Message par Nomade »

Merci du conseil ! :wink:
Répondre