J'aime / J'aime pas

Délirium tremens et autres débilités
Horus
Genre : icone de genre garcon

Message par Horus »

J'aime les week-end entre amis. :D

Je n'aime pas que ces week-end s'achèvent. :'(
Je n'aime pas que les-dits amis habitent à Lyon ou en Bretagne (ou encore ailleurs, loin de chez moi) ce qui nous empêche de faire des soirées plus souvent.
Je n'aime pas me retrouver tout seul chez moi avec une envie de câlins insatisfaite.
Aaron

Message par Aaron »

j'aime réentendre des chansons pas écoutées depuis longtemps...
sandoval

Message par sandoval »

J'aime les intros de musique.

Je n'aime pas les citrons.
Nomade

Re: J'aime / J'aime pas

Message par Nomade »

solveig a écrit :Et enfin, j'ai cherché un sujet similaire à celui ci. Je n'ai pas trouvé ? Doublon ou pô ?
J'avais déjà créé la version "J'aime".

Je n'aime pas les poseurs, les gens méprisants, ceux qui ne vivent que pour casser du sucre sur le dos des autres (je sais que ça ne paraît pas, mais j'ai un peu de mal avec les langues de pute qui le sont en permanence).
Je n'aime pas la bassesse des gens jaloux d'une réussite méritée.
Je n'aime pas la hauteur des gens qui s'attribuent une réussite dont ils ne sont pas responsables (fils à papa, typiquement).

Je n'aime pas les obligations sociales (le café du matin au bureau, la carte de voeux du Nouvel an, la sacralisation des anniversaires que-si-tu-m'appelles-pas-c'est-que-tu-m'aimes-pas...).
Je n'aime pas ma dépendance au forum et ses conséquences désastreuses sur mon enrichissement culturel (je ne lis plus, en gros).
Aaron

Message par Aaron »

j'aime pas la façon dont ma mère m'a annoncé la mort de ma grand-mère, ce matin, par texto "Mamie *** est morte cette nuit. Bisous"

:?
Kenny

Message par Kenny »

J'aime pas quand je crois être seul chez moi, que je me lève (à poil) pour aller pisser et que je tombe nez à nez avec ma mère qui a pris exprès ses RTT aujourd'hui.
Blinded

Message par Blinded »

Kenny a écrit :J'aime pas quand je crois être seul chez moi, que je me lève (à poil) pour aller pisser et que je tombe nez à nez avec ma mère qui a pris exprès ses RTT aujourd'hui.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Aaron

Message par Aaron »

han c'te honte
Kenny

Message par Kenny »

Aaron a écrit :han c'te honte
Bah je suis pas pudique. Je m'en fout un peu mais sur le coup ça m'a fait vraiment bizarre.
Fackdem

Message par Fackdem »

J'aime pas les gens pas pudiques. Ils ont plus de courage que moi, ils s'assument mieux que moi, ils ont moins de problèmes que moi avec leur corps. Et j'aime pas reconnaître qu'il y a des gens qui ont plus de mérite.

J'aime pas les gens qui te laissent te débrouiller quand t'as des soucis, mais qui reviennent à plat ventre quand c'est eux qui sont dans la merde (quoique... à la réflexion c'est rigolo, surtout quand ils viennent demander de l'aide pour l'exact même problème que t'avais mais auquel ils ont tourné le dos).
J'aime pas les gens qui chient de l'or mais qui considèrent que l'argent qui ne passe pas dans les caisses de leurs magasins ultra-chers c'est du gaspillage ("quuoooiiiii maiiiis comment tu peux payer un sandwiiiich à ce tyyype tu le connaiiis même paaas").
J'aime pas les gens qui attirent constamment l'attention sur eux.
J'aime pas les gens qui font semblant d'être pauvre ("bah oui je mange des poulets élevés en batterie, j'ai pas autant d'argent que toi moi je peux pas payer 30cts de plus pour avoir un cadavre qui avait vécu dans des conditions correctes").
J'aime pas les gens qui s'en foutent de tout.
J'aime pas les gens qui refusent les conversations sérieuses ("arrêêête on est jeeeunes faut rigoleeer regarde comme je mets ma tête dans la fontaine HIHIHI").
J'aime pas les gens qui te poussent à bout et qui crient aux problèmes de discipline quand tu leur dis ce que tu penses.
J'aime pas les profs qui s'imaginent que tout ce qu'ils ont en face d'eux c'est un paquet d'abrutis je-m-en-foutiste incultes ("Marx, bon je sais que vous connaissez pas [...], le capitalisme c'est normal que vous ne sachiez pas ce que c'est [...], je sais, à votre âge on s'en fiche des conséquences de la crise économique).
J'aime pas les gens qui ont toujours l'impression d'être les plus malheureux au monde et qui attendent que tu pleures sur leur sort parce qu'attends, y a que leurs problèmes qui comptent.
J'aime pas les fautes d'orthographe, même si j'en fais énormement (mais je me soigne).
J'aime pas être en colère, surtout quand je dois rester calme, parce que ça me pousse à aller cracher mon venin où je peux.

J'aime profiter d'un topic pour pousser mon coup de gueule. Pfouh. :grmbl:
Répondre