Lois de Murphy

Délirium tremens et autres débilités
flicht

Re: Lois de Murphy

Message par flicht »

C'est quand vous êtes sur le point de partir en vacances qu'une maladie sérieuse (entrainant, de préférence, la mort) frappe la mère du collègue qui doit vous remplacer.
moniiique

Message par moniiique »

C'est toujours quand ça fait trois semaines que vous trépignez d'avoir été honteusement arrachée à votre niaise pour des raisons stupides de distance géographique et autres trucs à faire importants et qu'elle arrive enfin le lendemain, que dame nature vous rappelle sans subtilité aucune que vous êtes une femme... >_< :grmbl:
Pepps

Message par Pepps »

moniiique a écrit :C'est toujours quand ça fait trois semaines que vous trépignez d'avoir été honteusement arrachée à votre niaise pour des raisons stupides de distance géographique et autres trucs à faire importants et qu'elle arrive enfin le lendemain, que dame nature vous rappelle sans subtilité aucune que vous êtes une femme... >_< :grmbl:
Je compatis. Je ne la connais que trop bien celle la de loi. Et même quand on arrive à voir l'être aimé deux semaines... Hé ben non, chacune son tour ! Trop drôle...
moniiique

Message par moniiique »

Pepps a écrit :
moniiique a écrit :C'est toujours quand ça fait trois semaines que vous trépignez d'avoir été honteusement arrachée à votre niaise pour des raisons stupides de distance géographique et autres trucs à faire importants et qu'elle arrive enfin le lendemain, que dame nature vous rappelle sans subtilité aucune que vous êtes une femme... >_< :grmbl:
Je compatis. Je ne la connais que trop bien celle la de loi. Et même quand on arrive à voir l'être aimé deux semaines... Hé ben non, chacune son tour ! Trop drôle...

Ouip c'est probablement ce qui va se passer :snif:
sandoval

Message par sandoval »

C'est toujours quand on a besoin d'un truc en particulier que l'ordinateur plante et perd tous les contacts de messagerie.

Et c'est toujours quand on veut appeler que le portable (magie noire?) se trouve bloqué je ne sais comment avec ce foutu code PUCK.

:cry:
Moilux

Message par Moilux »

C'est le soir où je décide de me remettre à l'heure de septembre et me couche à 23h que je me tords de douleur jusqu'à 4h. (notez que j'ai presque réussi à me lever à l'heure de septembre) La prochaine fois, je m'y prendrai plus tôt que la veille pour reprendre le bon rythme.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

moniiique a écrit :
Pepps a écrit :

Trop la haine. >_<
Lexto

Message par Lexto »

Brouzouf a écrit :
moniiique a écrit :
Pepps a écrit : Je compatis. Je ne la connais que trop bien celle la de loi. Et même quand on arrive à voir l'être aimé deux semaines... Hé ben non, chacune son tour ! Trop drôle...

Trop la haine. >_<
+ 1 erf: avec ou sans penderie...
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Frénésie a écrit :
Brouzouf a écrit :
moniiique a écrit :
Trop la haine. >_<
+ 1 erf: avec ou sans penderie...
:huhu: Excuse-moi. Mince, c'est trop con.
ordure

Message par ordure »

Quand t'es cours sont éparpillés rangés dans 5 cartons différents.
Celui que tu cherches sera toujours au fond du derniers des cartons où tu regarderas.
Répondre