Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?
-
Péronnelle
J'ai commencé avec quelques longueurs à la piscine, puis j'enchaînerai une heure de jogging afin d'aller organiser et administrativer un voyage. Ensuite j'irai faire le service à un souper pendant 4h pour financer ce même voyage.
Zut, ma journée n'est que corvées. Pas cool. Heureusement que y'a ma maman dans les parages et qu'elle a fait du gâteau 8) .
Zut, ma journée n'est que corvées. Pas cool. Heureusement que y'a ma maman dans les parages et qu'elle a fait du gâteau 8) .
-
Avital.Ronell
-
amélie-sens
-
yellowfaith
HIP HIP hip...
J'ai imprimé mes cours de bioch, que j'ai complété un peu.
J'ai appris mes 9 premiers acides aminés, avec leurs formules (espérons que ça reste dans la tête)... plus que 11 acides aminés.
(me reste tout le reste de cours de biochimie et les 6 autres matières à maitriser)
J'ai aussi rangé les cours du semestre précédents...
J'ai imprimé mes cours de bioch, que j'ai complété un peu.
J'ai appris mes 9 premiers acides aminés, avec leurs formules (espérons que ça reste dans la tête)... plus que 11 acides aminés.
(me reste tout le reste de cours de biochimie et les 6 autres matières à maitriser)
J'ai aussi rangé les cours du semestre précédents...
-
yellowfaith
C'est pas bien, Vas te faire piquer tu vas pas en mourir !!!Fackdem a écrit :J'ai commencé à lire le livre d'anglais sur-lequel-j-ai-une-epreuve-lundi.
Par contre j'ai évité ma prise de sang. Ca attendra. J'veux paaas m'faire piqueeeer. J'prefererais lire 5fois de suite ce british book pourriJe sais c'est pas le bon endroit pour se plaindre gnagnagna
Par contre si tu vas pas te faire piquer, je te garantie pas ta survie...
Et qu'est-ce que t'en sais que j'vais pas en crever??? S'ils m'explosent une veine et que j'fais une hemmoragie????? Ou s'ils arrivent pas à la trouver et qu'ils m'enfoncent la seringue tellement loin qu'ils penetrent l'os????? MAMAAAyellowfaith a écrit :C'est pas bien, Vas te faire piquer tu vas pas en mourir !!!Fackdem a écrit :J'ai commencé à lire le livre d'anglais sur-lequel-j-ai-une-epreuve-lundi.
Par contre j'ai évité ma prise de sang. Ca attendra. J'veux paaas m'faire piqueeeer. J'prefererais lire 5fois de suite ce british book pourriJe sais c'est pas le bon endroit pour se plaindre gnagnagna
Par contre si tu vas pas te faire piquer, je te garantie pas ta survie...
J'te fais ta biochimie et tu vas te faire trouer le bras à ma place okidac?
et j'en profite... J'ai achevé la vaisselle, aussi (mais ya pas de quoi en être fière, elle traîne depuis trois jours)