Jamais avec quelqu'un qui porte des chaussettes au moment de coucher...Sarablue a écrit :Jamais avec quelqu'un qui porte des chaussettes kaki.
Faut pas pousser non plus.
"jamais avec quelqu'un qui"....
Jamais avec un autre que mon chéricoeur d'amour
(mouhahaha)
Erm.
(Un peu) plus sérieusement :
Jamais avec un mec qui a voté non en 2005 (sauf s'il regrette).
Jamais avec quelqu'un qui pense que Madonna, Maurice Cozian, Peter Jackson ou n'importe quel autre artiste est le soleil de sa vie.
Jamais avec un amateur de vie sauvage dans une cabane à Madagascar.
Jamais avec quelqu'un qui pense que le Conseil d'Etat, le Conseil Constitutionnel ou la Cour de Justice des Communautés Européennes ne servent à rien (mais je tolère l'ignorance à ce sujet, si si, je suis bon prince).
Jamais avec un militant actif à un quelconque parti politique (sauf peut être le Parti Radical de Gauche - ça existe).
Jamais avec quelqu'un qui sent mauvais.
Jamais avec quelqu'un qui n'aime pas la musique.
Jamais avec quelqu'un qui n'arriverai pas à discuter de sa vision du monde, de ses idées, du dernier film qu'on aurait vu ensemble.
Sauf s'il est vraiiiment un bon coup.
(mouhahaha)
Erm.
(Un peu) plus sérieusement :
Jamais avec un mec qui a voté non en 2005 (sauf s'il regrette).
Jamais avec quelqu'un qui pense que Madonna, Maurice Cozian, Peter Jackson ou n'importe quel autre artiste est le soleil de sa vie.
Jamais avec un amateur de vie sauvage dans une cabane à Madagascar.
Jamais avec quelqu'un qui pense que le Conseil d'Etat, le Conseil Constitutionnel ou la Cour de Justice des Communautés Européennes ne servent à rien (mais je tolère l'ignorance à ce sujet, si si, je suis bon prince).
Jamais avec un militant actif à un quelconque parti politique (sauf peut être le Parti Radical de Gauche - ça existe).
Jamais avec quelqu'un qui sent mauvais.
Jamais avec quelqu'un qui n'aime pas la musique.
Jamais avec quelqu'un qui n'arriverai pas à discuter de sa vision du monde, de ses idées, du dernier film qu'on aurait vu ensemble.
Sauf s'il est vraiiiment un bon coup.
Jamais avec un qu'en a une d'1m35 - sauf s'il sait s'en servir.Pirlouit a écrit :Arrête de me draguer sur le forum, ça me gêne!Kliban a écrit :Jamais avec un ornithorynque - sauf s'il habite une ville du Sud.
![]()
Dernière modification par Kliban le lun. mars 08, 2010 8:48 pm, modifié 1 fois.