J'ai discuté un peu avec ma mère du mariage pour tous, elle me dit qu'elle comprend pas qu'une loi qui apporte des droits à certaines personnes sans pour autant retirer des droits aux autres puisse être aussi décriée. Et aussi qu'elle comprend pas pourquoi les couples gays pourraient pas adopter alors que les célibataires seuls le peuvent. Et qu'elle a toujours pensé que Christiane Taubira était une personne intègre, noble et qui avait le courage de ses convictions. Ça fait plaisir
Y a juste la GPA où elle reste encore dubitative (mais ça, c'est aussi bien pour les homos que pour les hétéros).
- Aller en cours avec la vue sur l'océan et les montagnes
- Aller en répèt' parce que mon chef d'orchestre est vraiment top
- Le vent frais sur mon visage quand j'ai mal à la tête
Et tellement d'autres choses encore que la liste est interminable...
Eustache a écrit :C'est marrant que vous disiez ça, parce qu'en 2002 ma mère avait voté Taubira au premier tour. Et d'ailleurs elle s'en était voulue parce que tout le monde avait voté pour son petit candidat, et du coup on avait eu Chirac/Le Pen au lieu de Chirac/Jospin.
Tiens, même chose chez moi. Ma mère a aussi voté Taubira en 2002. Et moi j'avais voté pour ma mère. (oh, ça devient compliqué à suivre là )
...marcher dans et sous la neige la nuit ; le silence si lent, la réverbération des réverbères, le froid dur dans le coton, les sons feutrés qui enlisent mes pensées crayonnées, bref, je kiffe.