[LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Délirium tremens et autres débilités
floridjan

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par floridjan »

OFF-Topic :
[quote="Norma"]Je rappelle que pour qu'un vote soit valide, il doit me parvenir par mp.[/quote]
Est-ce que l'on peut voter pour quelqu'un qui ne se présente pas ? :mrgreen:
Norma

Message par Norma »

Oui.
Israël

Message par Israël »

Chouette :!:J'ai entre temps changer d'avis alors ça m'arrange.
floridjan

Message par floridjan »

OFF-Topic :
Question au MJ : Bill Sampson saura-t'il qu'il est Bill Sampson ou bien sera-ce un secret même pour lui ? (amoureux sans le savoir, ce serait bizarre mais bon ! :mrgreen: )
Norma

Message par Norma »

il le saura, parce que c'est un peu évident quand même.
maltaiscorp

Message par maltaiscorp »

Embrumé par une nuit de débauches, l'esprit encore pris dans les vapeurs d'alcool, de sexe et d'opium, je m'éveillais après une grasse matinée bien appréciée.
Par la fenêtre j'admirais la sombre campagne, éclairée par quelques maigres éclairs qui pourfendaient le ciel et venaient s'écraser sur de pauvres masures.
Sur le chevet de mon lit, un mot de Laharl m'indiquant qu'il se voyait bien en Margo Channing, qu'il avait l’étoffe d'une star, qu'il se sentait défendre une certaine idée du cinéma. Je me souvins de la longue discussion qu'il avait entrepris hier et j'eus compris mon gout pour l'alcool et la drogue. :innocent:

A sa façon de s'exprimer, de défendre la liberté d'expression, il semblait sérieux. Il nous fallait quelqu'un d'audacieux, quelqu'un qui n'a pas peur de se montrer dur avec les autres, cela semblait évident que se soit lui.
Dernière modification par maltaiscorp le lun. oct. 22, 2012 6:33 am, modifié 1 fois.
moniiique

Message par moniiique »

C'est l'esprit embrumé et les muscles endoloris de trop d'excès au cours de mon week-end en charmante compagnie que me voilà de retour aux studios de la SGM.

En apprenant les nouvelles mesures draconiennes de censure, je m'empresse de verifier qu'un suçon ou une griffure mal placés ne me font pas courir le risque d'une dénonciation pour vie débauchée. Mon haleine chargée des différentes substances plus ou moins licites ingurgitées lors du week-end peut me trahir à tout moment. Je m'efforce donc d'être discrète, de ne parler à personne tant que je n'ai pas atteint le drugstore où les merveilleuses pastilles mentholées du professeur Baker™© sont en vente.

Une fois sur place, un alka seltzer pour la gueule de bois et quatre pastilles enfournées, je m'intéresse aux conversations en sirotant à grand peine un coca-cola dont la teneur en sucre me soulève le coeur autant qu'elle apaise mon estomac malmené par trop d'excès. J'apprends par la rumeur que Laharl est candidat au rôle de star parmi les stars. J'essaie de me souvenir de son visage et de la compatibilité de son charisme avec ce rôle là mais mes neurones en cale sèche ravivent mon mal de crâne et me poussent à aller me recoucher. Un peu de sommeil m'aidera sans doute à voter avec lucidité.

J'ai dans l'idée de me lever et de parcourir les 500 mètres qui me separent de mon appart mais :dors: :dors: :dors: :dors:
Laharl

Message par Laharl »

Beaucoup ne se sont pas encore prononcés, mais ceux qui l'ont fait ne pouvait être que séduit par ma prestance et reconnaissaient en moi des qualités indéniables.
Pour certain, il n'y a pas meilleur acteur que moi. D'ailleurs, j'ai un projet de grand film avec un rôle pour chacun (but for sure, i'm the leading man).
onvalappelerlui

Message par onvalappelerlui »

regardant fumer son thé, onvalappelerlui (LA vraie star à l'ouest du mississippi) se dit qu'il pouvait etre enclin à donner sa voix à cette idole "de seconde zone" :mrgreen: . D'un autre côté, il était le seul candidat...Diantre, nous sommes proches d'un putsh! bon il fallait se décider rapidement....
floridjan

Message par floridjan »

Le studio était morne et désert ce matin... Une vague odeur de tabac froid, quelques papiers froissés dans un coin, c'était tout... Floridjan s'enquit comme à son habitude si un film quelconque nécessitant des figurants ou, lueur d'espoir, un rôle avec deux lignes de texte, était en tournage... mais rien de rien. La rumeur cependant disait que Margo Channing était attendue aux studios vers les midi (mais la vedette était réputée pour son retard légendaire). Aussi Floridjan se posta-t-il fébrilement devant une fenêtre offrant une vue stratégique sur l'entrée du studio, décidé à patienter jusqu'à ce que la voiture reconnaissable entre toute de son idole fasse son apparition. Margo Channing avait en effet la réputation de drainer derrière elle un flot de glamour et de fantaisie. Dans son sillage, on pouvait toujours espérer que quelque chose d'excitant allait se dérouler. Et puis, les producteurs n'étaient jamais bien loin de la star et peut-être, un jour, Floridjan réussirait-il à se faire remarquer de l'un d'eux...

Image
Répondre