[LG] - SO OUAT - FIN

Délirium tremens et autres débilités
El Niño Pez

Re: [LG] - SO OUAT - Jour 2

Message par El Niño Pez »

popy a écrit :Popy, la jeune et pucelle servante, fraîchement affectée aux nettoyage des latrines, regardait d un air fatigué tout ce va et vient incessant du royaume a la recherche de la méchante reine et de nova.

Elle admirait la reine blanche, ses jolies cils noirs, sa bouche rose et sa chevelure si gracieuse, la troublait sans qu elle ne comprenne pourquoi.

"Ma reine blanche, je vous aime"

L odeur putride des latrine l a rappela à la réalité.
Il ne m'avait pourtant pas semblé que Cendrillon faisait partie des perso... :mrgreen:
popy

Message par popy »

Ah oui, je n avais pas pensé à cendrillon :D
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Fin du Jour 2

Le conseil avait tranché : la Reine Blanche floridjan serait la personne à envoyer au cachot en ce deuxième jour. Elle s'y rendit donc, sans que personne n'ait besoin de la forcer. Peut-être aussi parce qu'une brindille la sommait d'y aller, ou peut-être jouait-elle au chat et à la souris avec un ami imaginaire. Il fallut à la Reine descendre quelques milliers de marche, sans oublier de retenir sa respiration en passant près des cadavres des cellules voisines. Une fois enfermée, la Reine Blanche sentit son coeur battre. Des battements d'espoir. La Reine savait qu'elle possédait encore ce qui aurait pu lui être arraché, et se dit qu'attendre quelques heures dans l'obscurité n'était qu'une peine risible en comparaison de ce qui attendait les victimes de la Reine de Coeur. Le lendemain matin, floridjan serait relâché, et tout le monde découvrirait alors son innocence, et tout le monde y verrait alors son sens du sacrifice, et zzz...

Nuit 2

OFF-Topic :
Fin de la Nuit 2 Mardi à 20h
floridjan

Re: [LG] - SO OUAT - Nuit 2

Message par floridjan »

Image
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Fin de la Nuit 2

Dans sa cellule, la Reine Blanche s'ennuyait un peu beaucoup jusqu'au moment où elle entendit les grognements d'un loup. Le sourire aux lèvres, elle essaya de deviner ce que ces grognements exprimaient tour à tour. La peur ? Non, probablement pas. Un soupçon de protestation, sans doute, mélangé à un avertissement. Mais la Reine n'eut le temps de chercher plus avant qu'une odeur d'excrément se fit sentir. La Reine sourit : floridjane ne connut plus belle odeur que celle de la période de fécondation chez les loups. Urine et excrément, le couple de bon augure, pour rien au monde les narines de la Reine ne s'en priveraient. Quelle nouvelle apportaient dont ce soir les narines ? Un sifflement. Quelqu'un était mort. Deux sifflements. Quelqu'un d'endormi. Un sifflement. La Reine Blanche écarquilla les yeux, et tomba à terre pour ne plus se relever. Au petit matin, on crut à une farce de la Reine, mais cette dernière était bel et bien morte. En cette deuxième nuit, son aimée Yellowthing avait été tuée par le petit chaperon rouge sous sa forme de louve. En apprenant la triste nouvelle, floridjane se laissa choir et bloqua sa respiration jusqu'à l'arrêter pour de bon. La peine de la perte de Yellow était trop grande, il lui fallait la rejoindre. Ainsi moururent le Prince Charmant et Blanche-Neige.

Jour 3

Le lendemain, dans la chambre du Conseil, après avoir pleuré la Reine Blanche et son amante, et après avoir fait son rapport quotidien, Jiminy enchaîna sur le monologue suivant :
« — Malgré la preuve qu'elle n'est pas une horrible habitante du royaume des ténèbres, ce n'est pas notre Reine Blanche Floridjan, qui est à l'honneur dans ma plaidoirie de ce soir ! Belle, étincelante, dotée d'un cœur plein de vigueur, nymphomane, extraordinairement charismatique, il me paraît trop risquer de lui permettre d'avoir un bonus si jamais l'autre reine, celle de cœur venait à lui arracher le sien et se mettait à la contrôler. Quoiqu'il en soit et au moins aussi arbitrairement que pour Laharl la dernière fois, je choisis donc de défendre Sacha ! Ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai pas la moindre idée. »
Quel était donc le rapport avec la perte de deux membres du royaume enchanté ? Les quatorze membres encore en vie se le demandèrent.

OFF-Topic :
En ce Jour 3, Elections d'une nouvelle Reine Blanche et Votes pour démasquer la Reine de Coeur et ses victimes.
Sacha part avec un malus de 4 voix.

Fin du Jour 3 Jeudi à 20h.
Dernière modification par Daisy.Adair le mer. avr. 17, 2013 9:22 am, modifié 1 fois.
Norma

Re: [LG] - SO OUAT - Jour 3

Message par Norma »

Je parle pour pas que vous pensiez que je fais genre je parle pas pour faire genre je suis une princesse, mais je suis dans le brouillard donc j'ai rien à dire.
Voilà, bisous.
Blinded

Message par Blinded »

Norma a écrit :Je parle pour pas que vous pensiez que je fais genre je parle pas pour faire genre je suis une princesse, mais je suis dans le brouillard dans j'ai rien à dire.
Voilà, bisous.
Dans le brouillard ? Sorcière ! Au bucher !
Norma

Message par Norma »

Blinded a écrit :
Norma a écrit :Je parle pour pas que vous pensiez que je fais genre je parle pas pour faire genre je suis une princesse, mais je suis dans le brouillard donc j'ai rien à dire.
Voilà, bisous.
Dans le brouillard ? Sorcière ! Au bucher !
:lol: :lol:
popy

Message par popy »

"Quoi? La reine est morte? Elle avait une amante? Yellomachin?"

Popy s agenouilla au sol et continua a frotter énergiquement la crasse.
Des larmes de chagrin coulerent le long de ses joues.

"Oh reine blanche, oh non, mais qui a osé faire cela, alors qu elle était tranquillement au cachot ? Peut etre une personne qui en voulait personnellement a yellomachin ? Mais qu avait elle fait elle aussi?"

Mâchoire serrée, les larmes se tarirent peu a peu.
Tout devait être propre et nettoyé, il ne fallait pas de places pour la tristesse, luxe réservé qu aux riches.
Tsar

Message par Tsar »

Daisy.Adair a écrit :Mais la Reine n'eut le temps de chercher plus avant qu'une odeur d'excrément se fit sentir. La Reine sourit : floridjane ne connut plus belle odeur que celle de la période de fécondation chez les loups. Urine et excrément, le couple de bon augure, pour rien au monde les narines de la Reine ne s'en priveraient.
Mon flacon de sels !

Image
Dernière modification par Tsar le mer. avr. 17, 2013 9:36 am, modifié 2 fois.
Répondre