Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
Eustache

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Eustache »

Bon... Suspiria ou Maniac ce soir ? Maniac ou Suspiria ? Hésitation.
Laharl

Message par Laharl »

Blinded a écrit :Enfin je me console en me disant que je dois avoir le dernier pédé de 30 ans célibataire et puceau existant en France dans mes amis et que je ne suis donc pas un cas complètement désespéré :ninja:
Je pensais que tu parlais de moi, mais je ne suis plus en France. Et je n'ai personne sur Facebook. Et puis il ne doit pas être aussi misanthrope que moi. Petit joueur.
Cedehel

Message par Cedehel »

Blinded a écrit :Ce soir je fais une soirée chez moi et je me rends compte que je serai le seul célibataire sur un certain nombre de gens. Par extension, je me rends compte que dans mon entourage proche il y a de plus en plus de couples de longues durées et très peu de célibataires endurcis. Non que le fait d'être en couple me manque (ce serait même plutôt le contraire), mais ça me donne vraiment l'impression d'être l'inadapté des sentiments de service. :erm:
Sentiment identique à l'occasion d'une soirée entre collègues de boulot. Tout le monde était marié (ou au moins en couple), sauf... moi ! Et dans la mesure où les épouses/maris étaient eux aussi invités, on ne pouvait pas me louper dans la masse. Avec mon profil hétéro, j'ai donc passé la soirée à subir les allusions grivoises de messieurs passablement éméchés. Soirée de m....
Eustache

Message par Eustache »

Petite journée tranquille. Un peu de cuisine, allé voter, et j'ai fait le ménage.

Par contre j'ai complètement zappé que j'avais plus de produit pour serpiller. Du coup j'ai serpillé juste à l'eau chaude sans aucun produit... ben ça marche pareil. Du coup je me dis que c'est pas trop la peine de me faire chier à racheter des trucs de ce genre pour que dalle :ninja:
Maïzena

Message par Maïzena »

Ah ouais je suis bien d'accord, vive l'eau chaude. Bon sauf qd on a renversé du coca mais sinon...

Aujourd'hui je suis allée dépouiller et je me dis que j'y retournerai. :D
Norma

Message par Norma »

fanathyk a écrit :"C'est un roc !… C'est un pic !…C'est un cap !… Que dis-je, c'est un cap ?… C'est une péninsule ! "
So accurate. :ah:
J'espère en mon for intérieur que tu ne parles pas d'un clito :ninja:

Edit : oh le beau HdP !
yellowthing

Message par yellowthing »

Sans transition.
(ou pas)

Je stress un tout ptit peu parce que je vais avoir un rdv avec une fille, et ça fait des tas d'années que j'ai pas eu de rendez vous galant *.
*j'ai fait un gros effort pour ne pas dire "date" et quand je corrige mes anglissismes j'utilise des termes du siècle dernier. désolée.

D'habitude c'est moi bourrée qui aborde une fille dans un bar puis je la revoie à jeun quelques temps après:
Image
Et je me dis: "ouf heureusement qu'elle m'a rejetée".
:mrgreen:
:ninja:

Ca fait quelques temps qu'on discute et je suis assez emballée donc j'aimerai bien que ça se passe bien.
Bon, si ça foire ce sera juste tant pis mais ça serait domage.
*croisage de doigts*
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Norma

Message par Norma »

Allez Yellow !
Encouragements !

Message par »

Allez Yellow!!!! :gentil: :gentil:
yellowthing

Message par yellowthing »

Merci :gentil:

Je vous tiens au courant!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre