Qu'est-ce qui s'est passe chez vous aujourd'hui?

Délirium tremens et autres débilités
gandalf

Message par gandalf »

Alors ma journée c'est résumer à comater devant l'ordinateur en me remetant de ce weekend.
J'ai mis les photos du meating sur mon ordi et faut que je vois lesquelles envoyées.
Sinon j'ai appris que le président de l'université a demander à ce que tout le monde reprenne une activité normale demain sauf que l'AG de lundi a reconduit le blocus jusqu'au lundi prochain et comme l'AG est souveraine...
Tout ça me fait poser des questions sur mes dates d'examens.
fredouille

Message par fredouille »

kawa
sting
memoire
mais la on est sur kawa
insyd

Message par insyd »

Ma poule m'a fait une petite frayeur a l'heure du repas, j'ai sursauté et elle aussi, je me suis bien marré quand même.
C'est drole en fait je pensé qu'elle était passé a la casserole depuid un moment mais elle est devenu notre nouvel annimal de compagnie
fredouille

Message par fredouille »

En ces temps de grippe aviaire....
Je suis en train de finir un memoire
reste 5 pages
pilgrim

Message par pilgrim »

emmener ma moto au garage et ils m'ont prêté une daube, parce qu'ils n'ont finalement pas commandé la bonne pièce !!! Les gros nazes !!! J'ai l'air c... sur leur béquane pourrie. :(
cici

Message par cici »

Hier soir je me douche... je sors de la douche, me sèche, passe mon pyjama super sexy (hum....)

Prise d'une suer bonne idée, je décide de laver mes lunettes:passage sous l'eau, savonnage... essuyage et là, CRAC ! cassé !
Que nenni me dis-je, l'opticien me resoudera ça !

Passage chez l'opticien aujourd'huiaprès avor passé la matinée à bosser sur excel en 200%, et cassé de chez cassé. Bon ben... lentielles alors en attendant d'avoir de nouvelles lunettes.
Le truc c'est que... les lentilles ne corrigent pas l'astygmatie alors de loin maintenant, je vois... mais de près, c'est pas encore ça ! :/
insipide

Message par insipide »

aujourd'hui je suis retourne en cours, les blocus se sont enfin arrete, au debut c'est drole, mais a la longue j'aurais bien aime suivre les cours moi!

Bon apparement je n'ai pas louper grand chose, pour ne pas dire RIEN!
alors aujourd'hui je suis retourne en cours, pourquoi faire? RIEN

en français, on a preparer la mise en page pour le CCF
puis on a discute d'une eventuelle sortie
tout ça en une heure!!

ensuite VSP, mais 30 minutes de police par la prof, y a un gars dans ma classe c'est vraiment qu'un branleur "bah ouais moi je m'en fou du lycee!". Comment qu'il anonce ça au prof ce c*nn*rd.
ensuite, heure creuse, je pars alors dejeuner chez mon pere (A 10h30 quand meme lol)
ensuite en art applique, rien d'interessant, corriger un devoir.

J'ai le choix desormais, je reste chez moi je m'ennuie, je vas en cours, je m'ennuie encore, :x

vivement le Bac pro, j'vous le dis moi :?

je dois emmener ma mere je ne sais pou, si j'y pense faudrais aussi que j'aille a la mediatheque histoire de me mettre a la lectrue, depuis le temps que j'y pense!
klack

Message par klack »

Moi j'ai la dalle, vais acheter du saucisson histoire de prendre quelques kilos en moins de 20 minutes puis je vais cloper, puis écouter de la musique en squattant le net.
Ouais, je sais plus quoi faire en attendant les résultats des concours, c'est la merde... -_-
tiga31

Message par tiga31 »

j'ai cuisiner des haricots blancs avec une bonne petite recette...
Mais les haricots, c'atient des premiers prix, et z'étaient dégueu. Bref on en a mangé une cuillière et poubelle..

:cry: :cry: :cry: :cry:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

hier soir j'ai formé la secrétaire qui va me remplacer dans mon ex-job.

Et pi je suis rentrée, et j'ai glandé. :oops:
Répondre