Qu'est-ce qui s'est passe chez vous aujourd'hui?
Alors ma journée c'est résumer à comater devant l'ordinateur en me remetant de ce weekend.
J'ai mis les photos du meating sur mon ordi et faut que je vois lesquelles envoyées.
Sinon j'ai appris que le président de l'université a demander à ce que tout le monde reprenne une activité normale demain sauf que l'AG de lundi a reconduit le blocus jusqu'au lundi prochain et comme l'AG est souveraine...
Tout ça me fait poser des questions sur mes dates d'examens.
J'ai mis les photos du meating sur mon ordi et faut que je vois lesquelles envoyées.
Sinon j'ai appris que le président de l'université a demander à ce que tout le monde reprenne une activité normale demain sauf que l'AG de lundi a reconduit le blocus jusqu'au lundi prochain et comme l'AG est souveraine...
Tout ça me fait poser des questions sur mes dates d'examens.
-
fredouille
-
fredouille
Hier soir je me douche... je sors de la douche, me sèche, passe mon pyjama super sexy (hum....)
Prise d'une suer bonne idée, je décide de laver mes lunettes:passage sous l'eau, savonnage... essuyage et là, CRAC ! cassé !
Que nenni me dis-je, l'opticien me resoudera ça !
Passage chez l'opticien aujourd'huiaprès avor passé la matinée à bosser sur excel en 200%, et cassé de chez cassé. Bon ben... lentielles alors en attendant d'avoir de nouvelles lunettes.
Le truc c'est que... les lentilles ne corrigent pas l'astygmatie alors de loin maintenant, je vois... mais de près, c'est pas encore ça ! :/
Prise d'une suer bonne idée, je décide de laver mes lunettes:passage sous l'eau, savonnage... essuyage et là, CRAC ! cassé !
Que nenni me dis-je, l'opticien me resoudera ça !
Passage chez l'opticien aujourd'huiaprès avor passé la matinée à bosser sur excel en 200%, et cassé de chez cassé. Bon ben... lentielles alors en attendant d'avoir de nouvelles lunettes.
Le truc c'est que... les lentilles ne corrigent pas l'astygmatie alors de loin maintenant, je vois... mais de près, c'est pas encore ça ! :/
aujourd'hui je suis retourne en cours, les blocus se sont enfin arrete, au debut c'est drole, mais a la longue j'aurais bien aime suivre les cours moi!
Bon apparement je n'ai pas louper grand chose, pour ne pas dire RIEN!
alors aujourd'hui je suis retourne en cours, pourquoi faire? RIEN
en français, on a preparer la mise en page pour le CCF
puis on a discute d'une eventuelle sortie
tout ça en une heure!!
ensuite VSP, mais 30 minutes de police par la prof, y a un gars dans ma classe c'est vraiment qu'un branleur "bah ouais moi je m'en fou du lycee!". Comment qu'il anonce ça au prof ce c*nn*rd.
ensuite, heure creuse, je pars alors dejeuner chez mon pere (A 10h30 quand meme lol)
ensuite en art applique, rien d'interessant, corriger un devoir.
J'ai le choix desormais, je reste chez moi je m'ennuie, je vas en cours, je m'ennuie encore,
vivement le Bac pro, j'vous le dis moi
je dois emmener ma mere je ne sais pou, si j'y pense faudrais aussi que j'aille a la mediatheque histoire de me mettre a la lectrue, depuis le temps que j'y pense!
Bon apparement je n'ai pas louper grand chose, pour ne pas dire RIEN!
alors aujourd'hui je suis retourne en cours, pourquoi faire? RIEN
en français, on a preparer la mise en page pour le CCF
puis on a discute d'une eventuelle sortie
tout ça en une heure!!
ensuite VSP, mais 30 minutes de police par la prof, y a un gars dans ma classe c'est vraiment qu'un branleur "bah ouais moi je m'en fou du lycee!". Comment qu'il anonce ça au prof ce c*nn*rd.
ensuite, heure creuse, je pars alors dejeuner chez mon pere (A 10h30 quand meme lol)
ensuite en art applique, rien d'interessant, corriger un devoir.
J'ai le choix desormais, je reste chez moi je m'ennuie, je vas en cours, je m'ennuie encore,
vivement le Bac pro, j'vous le dis moi
je dois emmener ma mere je ne sais pou, si j'y pense faudrais aussi que j'aille a la mediatheque histoire de me mettre a la lectrue, depuis le temps que j'y pense!
-
chromosomeX