L'origine de vos pseudos

Délirium tremens et autres débilités
Vanyel

Message par Vanyel »

Moi pour mon pseudo, j'ai choisi le nom de mon héros préféré, celui de mon livre préféré, qui m'a fait chialer :cry: (on aurait pu m'appeler madeleine tellement j'ai pleuré toutes les larmes de crocodile de mon corps), qui ferrais chialer n'importe qui tellement c'est.... Chialant

Désolé, jsuis fleur bleue :oops: Mais.... Vanyel, c'est... Vanyel quoi ! peux pas décrire ! I love Vanyel !
Cloé

Message par Cloé »

Vanyel a écrit :Moi pour mon pseudo, j'ai choisi le nom de mon héros préféré, celui de mon livre préféré, qui m'a fait chialer :cry: (on aurait pu m'appeler madeleine tellement j'ai pleuré toutes les larmes de crocodile de mon corps), qui ferrais chialer n'importe qui tellement c'est.... Chialant

Désolé, jsuis fleur bleue :oops: Mais.... Vanyel, c'est... Vanyel quoi ! peux pas décrire ! I love Vanyel !
je suis inculte mais c'est quoi le livre?
Vanyel

Message par Vanyel »

Cloé a écrit :je suis inculte mais c'est quoi le livre?
Aucune idée !!!

non, en fait je sais (ca on s'en serait pas douté :roll: ) C'est l'histoire de Vanyel (bon accouche ! :evil: ). C'est le héros de la trilogie du dernier Héraut Mage dans le cyle de fantasy les Hérauts de Valdemar de Mercédès Lackey (un vrai chef d'oeuvre !)

Je te met ce qu'ils disent derrière le livre, tu va comprendre pourquoi j'ai chialer : "un grand récit d'aventure et de magie, mais aussi l'histoire de la découverte et de l'acceptation de son homosexualité par un personnage tourmenté qui s'assume en devenant un héros, en vivant tout de façon excessive jusqu'à un destin tragique" (rhooooo, comme c'est bien dit !!!)

Sa vie, à part la fin, c'est la vie rêvée des anges.
Twilight

Message par Twilight »

Vanyel a écrit : Sa vie, à part la fin, c'est la vie rêvée des anges.
et comment elle finit sa vie ? (c'est pas pour casser le suspens mais pour avoir une idée du tragique de son existence...si tu acceptes de révéler ctte info mets le en tout petit ou en blanc que tout le monde qui ne veut pas le savoir ne se fasse pas spoiler ! :wink: )
Cloé

Message par Cloé »

Vanyel a écrit :
Cloé a écrit :je suis inculte mais c'est quoi le livre?
Aucune idée !!!

non, en fait je sais (ca on s'en serait pas douté :roll: ) C'est l'histoire de Vanyel (bon accouche ! :evil: ). C'est le héros de la trilogie du dernier Héraut Mage dans le cyle de fantasy les Hérauts de Valdemar de Mercédès Lackey (un vrai chef d'oeuvre !)

Je te met ce qu'ils disent derrière le livre, tu va comprendre pourquoi j'ai chialer : "un grand récit d'aventure et de magie, mais aussi l'histoire de la découverte et de l'acceptation de son homosexualité par un personnage tourmenté qui s'assume en devenant un héros, en vivant tout de façon excessive jusqu'à un destin tragique" (rhooooo, comme c'est bien dit !!!)

Sa vie, à part la fin, c'est la vie rêvée des anges.

ben je vais voir ce qu'il vaut! merci :wink:
Vanyel

Message par Vanyel »

Il se sacrifie pour tout le monde et sacrifie son amour qu'il vient juste de redécouvrir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Si vous voulez le lire, j'espère que vot' biblio l'a passqu'il est plus édité. (Méchant Pocket !!!! :evil: )
Twilight

Message par Twilight »

Vanyel a écrit :Il se sacrifie pour tout le monde et sacrifie son amour qu'il vient juste de redécouvrir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ah voui, mais c'est "normal" ça, c'est un héros...mais pourquoi "redécouvrir" ? :?:
Vanyel

Message par Vanyel »

Il a déjà perdu l'amour (Tylendel) de sa vie quand il était jeune. Il meurt et lui a du mal a s'en remettre (Il fait très écorché vif dans le 1er tome).

dans le troisième, il le retrouve réincarné (Stephen) mais comme il est vachement plus jeune que lui, il veut pas admettre que c'est l'homme de sa vie.
Donc Stephen fait tout pour le séduire...... (je m'égare du sujet là, j'arrête...)

(rhooooo yen a qu'on dla chance, deux fois l'homme de sa vie en une seule vie ! c'est déjà pas facile de le trouver une seule fois alors là... :oops: )
Invité

Message par Invité »

uen precision pour commencer : JE HAIS MON PSEUDO !!!!!!!!!
(mm pardon :oops: )
Autrement, c'est un nom elfe noird e jeu de role donjon et dragon. C'est le seul pseudo que jai pris sur internet, et devant mon incapacité a retenir plus de 2 pseudos et mot de apsse a la fois, je me suis toujours debrouillé pour garder le même. J'ai changé pour monchoix.net parce q'apparament des amis faisaient des recherches sur mon pseudo ( a moi que je sois parano). En fait je reve de changer, c'est long et chiant.

Speciale dedicace : j'aurais pris Kaworu sinon; Je l'adorrrrrrrrrrrrrrrre !!!
Merci pour lien la galerie est superbissime !
Twilight

Message par Twilight »

Vanyel a écrit :(rhooooo yen a qu'on dla chance, deux fois l'homme de sa vie en une seule vie ! c'est déjà pas facile de le trouver une seule fois alors là... :oops: )
:o voui comme tu dis !!...ça donne envie de le lire (pour l'histoire de la réincarnation je parle, moi le charmant jeune homme, euh comment dire.. :lol: )
Répondre