J'ai testé pour vous!!
Re: J'ai testé pour vous!!
Mélanger bierre et vin dans l'espoir d'obtenir un dérivé glauque de champagne. Mauvaise expérience papillaire.
Non mais quelle idée !!!Bones a écrit :Mélanger bierre et vin dans l'espoir d'obtenir un dérivé glauque de champagne. Mauvaise expérience papillaire.
(Combien de mojitos avant l'expérience ?)
J'ai testé : l'expérience la plus flippante de mon humble vie, j'ai même cru que j'allais mourir sur place (même si rationnellement je savais que ce n'était pas possible.) Je ne savais même pas qu'ingérée cette plante usuellement consommée ou fumée pour ses vertus récréatives (euphémisme. Mais bon pas de nom pas de polémique. Et pas d'apologie non plus. ) pouvait avoir ce genre d'effet sur un cerveau. Le mien s'en sort bien au final, mais punaise, mais hier soir face à la tempête il n'en menait pas large.
J'aimerais bien dire beaucoup, mais la triste vérité c'est que je tiens pas du tout l'alcoolGil a écrit :Non mais quelle idée !!!Bones a écrit :Mélanger bierre et vin dans l'espoir d'obtenir un dérivé glauque de champagne. Mauvaise expérience papillaire.
(Combien de mojitos avant l'expérience ?)
J'ai testé pendant ces deux semaines, m'être lâché sur le salé, le sucre et l'alcool.
Je dois me reprendre...............
Je dois me reprendre...............
tous les grenoblois du forum sont heureux de vous annoncer qu'ils vont tester pour vous pendant 6 ans une des plus grandes villes de france avec a sa tête un écolo !!! je ne vous dis pas la tête que font certains de mes amis politique !!!
Il fallait bien un écolo pour la ville la plus polluée de France! 
Oui je dirais que c'est la seule bonne nouvelle de ces élections !
enfin, que Nevers se soit débarrasser de ses incompétents de socialos, même au profit d'une liste divers droite, ça me fait un tout petit peu plaisir, tant ces gens se prenaient pour les grands vizirs immuables...
enfin, que Nevers se soit débarrasser de ses incompétents de socialos, même au profit d'une liste divers droite, ça me fait un tout petit peu plaisir, tant ces gens se prenaient pour les grands vizirs immuables...
C'était ta first time?Mizc a écrit :J'ai testé : l'expérience la plus flippante de mon humble vie, j'ai même cru que j'allais mourir sur place (même si rationnellement je savais que ce n'était pas possible.) Je ne savais même pas qu'ingérée cette plante usuellement consommée ou fumée pour ses vertus récréatives (euphémisme. Mais bon pas de nom pas de polémique. Et pas d'apologie non plus. ) pouvait avoir ce genre d'effet sur un cerveau. Le mien s'en sort bien au final, mais punaise, mais hier soir face à la tempête il n'en menait pas large.
'tain. Je sais pas si tu parles de Marie Jeanne, de Charlotte ou d'Olivia (que je n'ai jamais testé, et ne testerai jamais) mais pour ma part, les plantes de ce types sont bien trop violentes pour mon pauvre organisme. Pas une seule fois je n'ai eu un comportement .."normal". Et ça me fait très, très peur cette totale perte de contrôle que j'ai subie à chaque fois. L'alcool me sied bien mieux.
-
Prince Hypocrite
|