Bon, même si c'est presque ridicule, bon courage à toi !Mizc a écrit :P*****, je vais aller déboiter ces ** de voisins. Le moindre de leur pas est amplifié dans les basses comme sur un tambour, mes boules quies ne servent à rien. Bordel mais je m'en tape de la vue et du parquet, je voudrais juste un appart où je peux DORMIR tranquille.
De mon côté, coup de pelle à ma famille. Mais genre vraiment. Je suis même estomaquée de ce qu'il se passe, encore. La guerre entre ma mère et ma grand-mère, j'en suis assez au courant mais là (pour l'avoir bien subie) mais là, il y a des histoires de jalousie/complots et c'est à mon père et moi de porter le chapeau. Oui, oui, depuis Paris, on est vachement concernés...
Mon père parce que son humour pourri est pris pour une chose offensante par quelques gens.
Moi parce que...euh...parce que je réussi dans mes études. Ouais, comprenez, ça remonte le pedigree de ce côté de la famille, pas du côté des bourges, alors ça ne va plus du tout, je vais faire de l'ombre, là.