le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sarablue »

Collègue vient de partir de chez moi avec trois radiateurs d'appoint parce que sa chaudière est cassée. Elle a des enfants en bas âge et elle aussi, elle râle parce que le chauffagiste la fait poireauter aussi en s'en fichant royalement...
Apparemment, les chauffagistes sont un peu légers ... :erm:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Sarablue a écrit :Collègue vient de partir de chez moi avec trois radiateurs d'appoint parce que sa chaudière est cassée. Elle a des enfants en bas âge et elle aussi, elle râle parce que le chauffagiste la fait poireauter aussi en s'en fichant royalement...
N'est-ce pas. Sachant que c'est de leur faute qu'on est dans cette situation de base...
Je suis franchement en colère quand même. J'ai rappelé l'entreprise à 16h et des brouettes pour rappeler l'urgence du problème. La nana, hyper compréhensive, s'est cassé en quatre pour contacter les chauffagistes et leur laisser des messages pressants. Ce fut fort aimable. Mais personne ne m'a rappelée avant 17h30.
yellowthing

Message par yellowthing »

Ma'iitsoh a écrit :
Sarablue a écrit :Collègue vient de partir de chez moi avec trois radiateurs d'appoint parce que sa chaudière est cassée. Elle a des enfants en bas âge et elle aussi, elle râle parce que le chauffagiste la fait poireauter aussi en s'en fichant royalement...
N'est-ce pas. Sachant que c'est de leur faute qu'on est dans cette situation de base...
Je suis franchement en colère quand même. J'ai rappelé l'entreprise à 16h et des brouettes pour rappeler l'urgence du problème. La nana, hyper compréhensive, s'est cassé en quatre pour contacter les chauffagistes et leur laisser des messages pressants. Ce fut fort aimable. Mais personne ne m'a rappelée avant 17h30.
C'est bien beau de blâmer les chauffagiste mais je pense qu'ils sont débordés à cette époque de l'année.
Ca doit être le pire des rush pour eux en ce moment! Et puis je ne pense pas qu'il y'a assez de main d'oeuvre comparé à la demande (surtout à cette époque de l'année), je ne voit pas comment ils peuvent venir dès qu'on les siffle et obéir au doigt et à l'oeil... :ah:

En tout cas, toute ma compassion : je déteste le froid!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
juggwa

Message par juggwa »

J'en ai marre d'entendre râler ! A la télé, au bistrot, dans les bus, sur Boobook, sur les forums, partout ça râle, les gens pinaillent, pleurnichent ... Zut, j'ai râlé.
Kaely

Message par Kaely »

Oh un endroit dédié aux raleries :o Ce serait dommage de pas en profiter. En ce moment j'ai bien envie de râler contre mon propriétaire qui n'est rien de plus qu'un sale profiteur, menteurs (vous l'aurez compris je l'aime bien :content: ) qui ne se soucis pas de louer des logements plus que limite et qui ne bouge que très peu quand des demandes de travaux/réparations sont faites.
yellowthing

Message par yellowthing »

Je hais noël et son approche.

Je hais les gens.
Je hais tout.

Je voudrais juste rester 3 jours sous la couette à ne rien faire.
Et j'aimerai bien dormir un peu.

C'est nul.

Puis tout le monde est en vacances, où à je ne sais quel congrès annuel..
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
monwen

Message par monwen »

Les matins en ce moment c'est dur; Particulièrement aujourd'hui. Allez. On peut pas stopper le temps deux petites heures que je roupille généreusement et me réveille comme un gardon. (cette expression existe, hein? fraîcheur du gardon, toussa...j'ose pas invoquer la rose du matin, ce serait too much. :mrgreen: ) Noël va s'annoncer compliqué si je me repose pas (un tit peu, juste un tit peu, ça suffirait. que je puisse vaquer correctement à mes affaires, au lieu de m'ouvrir les portes de placard dans la tronche).
Minipoussin

Message par Minipoussin »

Courage à toi, j'espère que tu trouveras un tit espace de temps ( une faille spatio temporelle ?) pour sombrer dans un profond sommeil même pour peu de temps.
sammmy

Message par sammmy »

La propriétaire et un ami m'ont obligés à tuer mes souris, c'est horrible. Ils ont mis de l'anti-souris toxique et un quart d'heure plus tard, j'entendais une souris qui ouvrait le paquet.
La toute première souris, qui était ici avant moi, avec qui je m'étais liée d'amitié, est venu me voir pour mourir. J'en suis reconnaissante mais dévastée. Elle est venue tout doucement à un mètre de moi, elle respirait très fort et était en souffrance évidente, elle me regardait. Je me suis approché tout doucement pour m'assoir à côté d'elle, elle n'a pas bougé, et me regardait en hochant lentement de la tête. Je l'ai accompagné en la regardant avec sérénité et amour, je voulais qu'elle se sente apaisée. On est restées une vingtaine de minutes comme ça, puis je l'ai senti partir, elle s'est doucement laissé tomber sur le côté et a arrêté de respirer. J'en suis boulversée, je trouve ça tellement cruel. :ah:
marfield

Message par marfield »

Bordel de zut de saloperie. Je te haie. Et je t'aime. :roll:

(Salut, je suis de retour :ninja: )
Répondre