La rubrique nécrologique d'EA !
Re: La rubrique nécrologique d'EA !
+ 1. Je l'ai découvert dans Avocats et associés et ensuite, elle avait le chic pour se faire remarquer, même dans des rôles supers secondaires.
(Je découvre que c'est elle qui jouait la grognasse prétentieuse et coincée dans Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs ! Je l'avais carrément pas reconnu !)
(Je découvre que c'est elle qui jouait la grognasse prétentieuse et coincée dans Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs ! Je l'avais carrément pas reconnu !)
Mais non, mais pas PATRICE CHEREAU ! L'un des plus grands metteurs en scène, que d'émotions grâce à lui !
et le premier gay français à oser un film grand public SUR le désir homosexuel.
Respect et tristesse.
Respect et tristesse.
Il avait déjà 68 ans !! C'est fou comme on a l'impression que ceux qui ont fait plein de choses ne vieillissent pas, qu'ils ne mourront jamais, et pourtant ils sont comme les autres, mortels. Je ne suis pas un fan de Patrice Chéreau, mais il faut bien reconnaître que c'était un grand, même si l'hystérie n'est décidément pas mon truc.
Ouais enfin 68 ans, ça reste jeune, surtout à notre époque hein? A 68 ans, la majorité des gens sont loin d'être grabataires... C'est plus du à une saleté de crabe qui l'a bouffé..Adyton a écrit :Il avait déjà 68 ans !! C'est fou comme on a l'impression que ceux qui ont fait plein de choses ne vieillissent pas, qu'ils ne mourront jamais, et pourtant ils sont comme les autres, mortels. Je ne suis pas un fan de Patrice Chéreau, mais il faut bien reconnaître que c'était un grand, même si l'hystérie n'est décidément pas mon truc.
je ne savais pas, du coup respect aussi pour luizphyr a écrit :Mais non, mais pas PATRICE CHEREAU ! L'un des plus grands metteurs en scène, que d'émotions grâce à lui !
Respect et tristesse.
sinon mon canari est mort ce matin, çà ne vous interesse pas je m'en doute
Dernière modification par Billy le dim. oct. 27, 2013 6:54 pm, modifié 1 fois.
[youtube]oUUANzSB2Uc[/youtube]
L'égérie des homos des années 70. Le sublime Velvet Underground. Il aurait dû mourir à 30 ans, d'une overdose, lui qui avait subi des électrochocs pour le guérir de son homosexualité... mais ne faisant rien comme les autres, il vient de s'éteindre là, à 71 ans. Cela faisait longtemps qu'il ne produisait plus, malade du foie, trop faible.
Il n'empêche, tout l'univers qui a pris forme autour de lui ressort : intact sur la qualité musicale, remettant les pendules à l'heure sur le pop'art et Warhol.
Salut l'artiste.
L'émission de Pascale Clarke sur France inter qui vient de s'achever retrace assez bien son aventure (attendre un peu pour le postcast).
http://www.franceinter.fr/depeche-lou-r ... dune-icone
Il n'empêche, tout l'univers qui a pris forme autour de lui ressort : intact sur la qualité musicale, remettant les pendules à l'heure sur le pop'art et Warhol.
Salut l'artiste.
L'émission de Pascale Clarke sur France inter qui vient de s'achever retrace assez bien son aventure (attendre un peu pour le postcast).
http://www.franceinter.fr/depeche-lou-r ... dune-icone
Une de mes chansons préférées...Jubileo a écrit :Perfect day - Lou Reed
Lou Reed s'en va rejoindre sa partenaire Nico (avec qui il a eu une brève relation), morte il y a 25 ans...