J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Lyanes

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Lyanes »

Prince Hypocrite a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Lyanes"]L'alcool me sied bien mieux. :euh:
Sauf le lendemain o//[/ot][/quote]
Bosses, toi.
:biz:
Mizc

Message par Mizc »

Lyanes a écrit :
Mizc a écrit :J'ai testé : l'expérience la plus flippante de mon humble vie, j'ai même cru que j'allais mourir sur place (même si rationnellement je savais que ce n'était pas possible.) Je ne savais même pas qu'ingérée cette plante usuellement consommée ou fumée pour ses vertus récréatives (euphémisme. Mais bon pas de nom pas de polémique. Et pas d'apologie non plus. ) pouvait avoir ce genre d'effet sur un cerveau. Le mien s'en sort bien au final, mais punaise, mais hier soir face à la tempête il n'en menait pas large.
C'était ta first time?
'tain. Je sais pas si tu parles de Marie Jeanne, de Charlotte ou d'Olivia (que je n'ai jamais testé, et ne testerai jamais) mais pour ma part, les plantes de ce types sont bien trop violentes pour mon pauvre organisme. Pas une seule fois je n'ai eu un comportement .."normal". Et ça me fait très, très peur cette totale perte de contrôle que j'ai subie à chaque fois. L'alcool me sied bien mieux. :euh:
Je parlaıs de Marıe Jeanne (Je ne recoupe pas quı sont les autres. Quı sont Charlotte et Olıvıa?), que je fume socıalement de temps en temps (maıs rarement). Dısons que confectıonne par un bon fumeur, la Marıe Jeanne quı se mange, elle attaque vraıment dıfferemment. Et longtemps, ca a dure envıron 5h pour moı. Puıs faut dıre que sur une nuıt d'ınsomnıe avec quası rıen dans le ventre, c'etaıt de toute facon une mauvaıse ıdee :euh:

Enfın voıla c'etaıt le paragraphe 'Les enfants, blablabla ne faıtes pas la meme chose a la maıson, ou plutot faıtes le dans de bonnes condıtıons' :arrow:
Lyanes

Message par Lyanes »

Spoiler : :
Charlotte-champi
Olivia-Opium
(pis ta Cécé pour .. et Sophie pour... Bref, les meufs, c'est toutes des. )
Mizc

Message par Mizc »

Spoiler : :
Haaa, tout s'eclaıre ! Jamaıs d'"Olıvıa" non plus, d'autant que ca entraıne une dependance enorme. Pas du tout recreatıf donc. Bon apres mon bad m'a un peu rappelé ma mauvaıse experıence avec "Charlotte" ıl y a 5 ans, or ıl paraıt que les bads peuvent "reactıver" des experıences passees. C'est manıfestement ce quı s'est passé dans mon cas :ah: :arrow:
lestump

Message par lestump »

Gé a écrit :Il fallait bien un écolo pour la ville la plus polluée de France! :mrgreen:
et c'est des parisiens qui disent ça pffff ! je pouffe ! :jesors:

Message par »

lestump a écrit :
Gé a écrit :Il fallait bien un écolo pour la ville la plus polluée de France! :mrgreen:
et c'est des parisiens qui disent ça pffff ! je pouffe ! :jesors:

Bah oui mais Désolée, les derniers piques de pollution auquel on a eu à faire, étaient bien plus important à Grenoble et Lyon qu'à Paris.. Néanmoins, c'est à Paris qu'on a imposé la circulation alternée! :wink:
zphyr

Message par zphyr »

J'ai testé pour vous le calendrier des pompiers avec des dates fausses pour les vacances ! Celles de printemps sont fichues pour nous : nous devions aller chez mon cousin près de Montpellier, mais du coup j'ai pas retenu la bonne semaine !

:grmbl:

Saloperies de pomplars, j'leurs donne rien la prochaine fois !
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Les pompiers qui n'ont pas les bons tuyaux, c'est ouf. :o
shaya

Message par shaya »

J'ai testé ce soir s'entailler (et pas qu'un peu) avec une capsule en plastique. :snif:
zarza

Message par zarza »

Faire fondre mon frigo avec mon four :gn:
Répondre