J'étais bien emmerdée, parce que j'avais peur que Actuel soit contrarié du fait que je passe la soirée avec Alec Baldwin. Alors du coup je lui dit de venir, ce qui était particulièrement con vu que je voulais pas qu'il apprenne qu'il se passait un truc.
Après je me souvient pas des détails, mais ça traine en longueur, ca se passe mal et j'oublie mon sac à main.
Après, je suis en cours d'art plastique et comme je fais partie des deux meilleurs, la prof nous inscrit à un concours avec rendu des projets à 14h. L'autre fille avait comme thème Edgar Allan Poe, qu'elle adorait, elle avait tout lu. Moi j'avais comme thème un autre écrivain - mais là par contre j'ai oublié lequel - sauf que j'avais rien lu de lui et pas le temps de lire avant l'heure butoire, donc j'étais bien dans la merde.
Je commence à créer, y avait plein de trucs étranges dans cet univers, et Floridjan qiu était méga-chiant, il restait derrière moi à me parler parce qu'il voulait admirer l'artiste, alors que moi j'étais en méga stress, j'avais peu de temps, et j'étais même pas sure de parvenir à boucler le projet, bref, c'était pas le moment d'avoir une groupie dans les pattes. Une grande partie du projet a été consacrée pour moi à chercher des oeufs humains (je devais trouver des femmes qui ovulaient et leurs demandé de se faire une saignée dans les bras pour que leurs oeufs -=(semblables à des oeufs de poules, et à des oeufs de cailles, selon la femme) coulaient avec le sang et je pouvais les récupérer. J'avais besoin du blanc de ces oeufs pour opacifier des tasses en verre, puis coller et vernir les aquarelles que j'avais fait, dessus. Y avait une longue scène ou je triais les foetus du coup.
Après et sans transition je me retrouve au Palais Universitaire de ma femme parce que j'avais réservé en ligne avec Actuel deux places pour assister à une séance de soutien des malades mentaux. Du coup par mail j'avais discuté aveec une vieille dame schyzophrène qui avait pas assez d'argent pour faire l'aller retour en transport.
Du coup, quand je vois la vieille devant la salle en attendant la séance de soutien, je vais vers elle pour lui donner 10 euros, mais elle en veut pas, elle m'envoit me faire foutre ... Pendant ce temps là, actuel s'était cassé en soirée sans moi en me laissant seule au Palais U parce qu'il avait pas apprécié que je le laisse pour parler à la vieille, ça l'avait renvoyé à la fois où je l'avais trompé avec DSK/Alec Baldwin et du coup il avait l'impression que moi j'en avais rien à foutre de lui.
Du coup je me suis réveillée de mon rêve et j'ai commencé, dans la vraie vie, à l'appeler au téléphone pour demander pardon pour Alec Baldwin