Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Délirium tremens et autres débilités
Ma'iitsoh

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Ma'iitsoh »

Virée en küple dans l'antre suédoise du meuble (parfois) pas cher. Donc on est reparties avec plusieurs meubles, après moult choix cornéliens (discutés sans hausser la voix comme la moyenne des küples qui errent dans les allées labyrinthiques). Mais bon, c'était chaud patate sur le retour, avec le carton de 2m bien lourd, sans diable, sans copain plein de muscles, sans voiture. M'enfin, on a survécu et on va pouvoir respirer dans l'appart, là. Joli investissement qui fait plaisir.
J'suis émue, c'est beau. :niais:

Message par »

Ma'iitsoh a écrit :Virée en küple dans l'antre suédoise du meuble (parfois) pas cher. Donc on est reparties avec plusieurs meubles, après moult choix cornéliens (discutés sans hausser la voix comme la moyenne des küples qui errent dans les allées labyrinthiques). Mais bon, c'était chaud patate sur le retour, avec le carton de 2m bien lourd, sans diable, sans copain plein de muscles, sans voiture. M'enfin, on a survécu et on va pouvoir respirer dans l'appart, là. Joli investissement qui fait plaisir.
J'suis émue, c'est beau. :niais:
et on appelle pas les copines??

bon je suis contente pour vous en tout cas!! :^^:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Bon j'ai fait une petite folie.
Je me suis offert des chaussures ♥
Vivement que je les reçoive, elles ont l'air chouettes :biz:
Sarablue

Message par Sarablue »

Un nouvel aspirateur à main.
Cadeau d'anniv' de moi à moi (comment me remercier?)
Je vais pouvoir tout saloper sans scrupules.
Owi !! :content:
Eustache

Message par Eustache »

Les éditions Mnémos ont lancé une campagne de financement participatif pour lancer une intégrale de l'oeuvre de Lovecraft dans une édition prestige. Une semaine après, ils ont déjà pété le plafond. Ben du coup j'ai aussi payé mon obole, en bon geek, pour avoir ça chez moi quand ça sortira :ninja:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

C'est chaud quand même d'en arriver à avoir recours à du financement participatif pour ça. Quand on voit en parallèle le système de loterie organisé par Nyssen et sa clique pour "sauver le patrimoine français", ça en dit long... !
Norma

Message par Norma »

C'était pas déjà sorti chez Robert Laffont ?
shaya

Message par shaya »

Norma a écrit :C'était pas déjà sorti chez Robert Laffont ?
Si mais l'édition Bouquins n'est pas franchement ce qu'on peut appeler une belle édition, et il me semble que la traduction n'est pas géniale.

(Et j'ai craqué aussi :ninja: )
Eustache

Message par Eustache »

shaya a écrit :Si mais l'édition Bouquins n'est pas franchement ce qu'on peut appeler une belle édition, et il me semble que la traduction n'est pas géniale.

(Et j'ai craqué aussi :ninja: )
Iä Iä Cthulhu :hehehe:

Ouaip, l'éditions Bouquins dans mon souvenir était pas géniale-géniale. D'ailleurs l'idée d'avoir une intégrale de Lovecraft m'a toujours titillé, mais vu que la seule qu'on avait c'était celle-ci j'avais tendance à toujours repousser.

Comme quoi j'avais bien fait :lol:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

De la nourriture à peu près saine. Des salades toutes prêtes. Vous vous rendez pas compte, c'est tellement beau... :snif:
Répondre