Queen of Leon a écrit :J'ai testé le massage traditionnel thaï (on m'avait offert ça pour Noël). P'tain c'était un peu violent, la nana m'a écrasé les cuisses avec les pieds, planté consciencieusement le coude dans le dos PILE là où ça tue, tiré les bras en arrière tout en m'appuyant sur le dos avec le pied (again), puis fait craquer l'intégralité de mes vertèbres en me tordant dans un sens puis dans l'autre.
Je suis sortie de là, j'étais droguée. J'ai dormi comme un caca.
Haha je me faisais ça de temps en temps au Cambodge (moins de retour en France, c'est pas le même prix). J'adorais !
J'ai testé pour vous perdre 20 kilos en 10 mois ...
Me regarder pas comme ca ... j'ai vécu une rupture où dans notre relation nous étions portés sur les chips, sodas et autres saucissons, tu diminues fortement celà et mange du riz 5 fois par semaine et bim tu perds 20 kg... objectif pour 2015 - 15kg sauf que cela fait 2 mois que je stagne ... vais devoir attaqué un hypocalo moi
C'était la minute santé de merde avec Ange Déchu et parrainé par Slim fast mon partenaire nuit bouffe déguelasse
et Contrex mon partenaire minceur mais pas efficace !
Un petit bar parisien, planqué derrière une pizzeria. que si tu ne connais pas tu ne trouves pas.
Avec des cocktails, une tuerie !
Il ne manquait plus qu'Al Capone (et le nuage de vapeurs de clopes)
cici a écrit :Un petit bar parisien, planqué derrière une pizzeria. que si tu ne connais pas tu ne trouves pas.
Le Moonshiner, rue Sedaine ! Oh year baby !!! 8)
(faut absolument que j'y emmène mon chum)
cici a écrit :Un petit bar parisien, planqué derrière une pizzeria. que si tu ne connais pas tu ne trouves pas.
Le Moonshiner, rue Sedaine ! Oh year baby !!! 8)
(faut absolument que j'y emmène mon chum)
Ouais
Le number 6 c'est une tuerie d'ailleurs
La pizzeria a l'air bien également (pour éponger, après ^^)