Vos rêves les plus fous
Re: Vos rêves les plus fous
Pardon de casser l'ambiance.
J'ai rêvé que j'étais enceinte et que je perdais vraisemblablement le bébé.
Ah oui, un autre rêve. Je m'apprête à descendre un escalier mais je me rends compte qu'il est complètement vertical, avec une rampe de sécurité. J'ai trop peur pour le descendre et là, un de mes travailleurs handicapés me tends la main et m'aide à remonter.
Mon boulot me sauvera.
J'ai rêvé que j'étais enceinte et que je perdais vraisemblablement le bébé.
Ah oui, un autre rêve. Je m'apprête à descendre un escalier mais je me rends compte qu'il est complètement vertical, avec une rampe de sécurité. J'ai trop peur pour le descendre et là, un de mes travailleurs handicapés me tends la main et m'aide à remonter.
Mon boulot me sauvera.
J'ai fait un rêve assez torride avec Collègue Sexy dedans. C'était bien.
Et c'est assez marrant de l'avoir maintenant juste en face de moi, totalement inconscient du fait que je le séquestrerais bien dans ma chambre.
Et c'est assez marrant de l'avoir maintenant juste en face de moi, totalement inconscient du fait que je le séquestrerais bien dans ma chambre.
T'as mouillé ton lit, non?Nomade a écrit :J'ai fait un rêve assez torride avec Collègue Sexy dedans. C'était bien.![]()
Dans un rêve de la semaine dernière, Floridjan et Nomade (oui oui) avaient un bébé ensemble via mère porteuse, on allait à la mater voir le nouveau venu qui avait déjà quelques mois mais venait de naître néanmoins. Il fallait se barrer vite fait parce que les papiers était faits et que les bureaucrates présents pouvaient changer d'avis, du coup on descendait d'une espèce de montagne via des télécabines, dans lesquelles bizarrement je n'avais pas peur, et sinon j'allaitais ce bébé pendant le moment de panique parce qu'on n'avait rien pris question intendance.
Pour info les méchants ne nous ont pas rattrapé
Reste plus qu'à trouver le nom de l'enfant !Maïzena a écrit :Dans un rêve de la semaine dernière, Floridjan et Nomade (oui oui) avaient un bébé ensemble via mère porteuse, on allait à la mater voir le nouveau venu qui avait déjà quelques mois mais venait de naître néanmoins. Il fallait se barrer vite fait parce que les papiers était faits et que les bureaucrates présents pouvaient changer d'avis, du coup on descendait d'une espèce de montagne via des télécabines, dans lesquelles bizarrement je n'avais pas peur, et sinon j'allaitais ce bébé pendant le moment de panique parce qu'on n'avait rien pris question intendance.
Nodjan, je suis sûr que c'est dans l'air du temps vu les prénoms qu'on voit passer ces temps-ci. Et ça sonne moins pokémon que Florimade.floridjan a écrit :Reste plus qu'à trouver le nom de l'enfant !Maïzena a écrit :Dans un rêve de la semaine dernière, Floridjan et Nomade (oui oui) avaient un bébé ensemble via mère porteuse, on allait à la mater voir le nouveau venu qui avait déjà quelques mois mais venait de naître néanmoins. Il fallait se barrer vite fait parce que les papiers était faits et que les bureaucrates présents pouvaient changer d'avis, du coup on descendait d'une espèce de montagne via des télécabines, dans lesquelles bizarrement je n'avais pas peur, et sinon j'allaitais ce bébé pendant le moment de panique parce qu'on n'avait rien pris question intendance.
Florimade, le mélange en Florizarre et Hypnomade ?Nomade a écrit :Nodjan, je suis sûr que c'est dans l'air du temps vu les prénoms qu'on voit passer ces temps-ci. Et ça sonne moins pokémon que Florimade.floridjan a écrit :Reste plus qu'à trouver le nom de l'enfant !Maïzena a écrit :Dans un rêve de la semaine dernière, Floridjan et Nomade (oui oui) avaient un bébé ensemble via mère porteuse, on allait à la mater voir le nouveau venu qui avait déjà quelques mois mais venait de naître néanmoins. Il fallait se barrer vite fait parce que les papiers était faits et que les bureaucrates présents pouvaient changer d'avis, du coup on descendait d'une espèce de montagne via des télécabines, dans lesquelles bizarrement je n'avais pas peur, et sinon j'allaitais ce bébé pendant le moment de panique parce qu'on n'avait rien pris question intendance.
= 
Et voilà
Pauvre enfant. Il a mon nez.
Cette nuit j'ai rêvé que j'allais chez une psy(chiatre ou -chanalyste) et qu'elle me faisait parler sur des trucs qui n'avaient rien à voir avec la choucroute. Du coup ça m'énervait et j'étais hyper lapidaire dans mes réponses. A la fin elle m'annonçait le prix de la consultation (610 euros, haha) et me demandait si je voulais fixer un autre rendez-vous. Pendant que je faisais semblant de réfléchir, je la voyais taper son compte-rendu, qui disait que j'étais désagréable, que je ne faisais preuve d'aucune compassion et que je ne manifestais aucun intérêt pour les autres et les interactions sociales.
Je me suis réveillé super vexé. Non mais quelle connasse !
Je me suis réveillé super vexé. Non mais quelle connasse !
Rêve un poil zarb' cette nuit :
Le chirurgien m'annonçait que j'avais le droit de reprendre le kayak.
De joie, je décide donc de me faire une descente pépère. Toutefois, vient un moment où je dessale (sur une riviere type lac, très étrange). Je me retrouve donc à l'eau et... m'évanouis. Je me réveille (de mon évanouissement, pas de mon rêve) accrochée au kayak d'un pote, sans toutefois apercevoir mon kayak. Là, il me dit, "regarde, il est là-bas", soit tenu par des gens sur un gros gros bateau. Mmmmm, étrange. Je nage donc jusqu'à mon kayak quand, soudain, je vois un aileron de requin. Mais il n'y a pas de requin sur le Loing (la rivière en question). Du coup, dans mon rêve je décide d'en faire une silure géante à aileron de requin, contre laquelle je me bats avec les pieds...
Bon.
Le rêve s'est interrompu là. Et je ne sais toujours pas si j'ai fini mangée par la silure, si j'ai pu rejoindre mon kayak ou autre dénouement frisant le surnaturel.
Je suis en manque évident de sport.
Le chirurgien m'annonçait que j'avais le droit de reprendre le kayak.
De joie, je décide donc de me faire une descente pépère. Toutefois, vient un moment où je dessale (sur une riviere type lac, très étrange). Je me retrouve donc à l'eau et... m'évanouis. Je me réveille (de mon évanouissement, pas de mon rêve) accrochée au kayak d'un pote, sans toutefois apercevoir mon kayak. Là, il me dit, "regarde, il est là-bas", soit tenu par des gens sur un gros gros bateau. Mmmmm, étrange. Je nage donc jusqu'à mon kayak quand, soudain, je vois un aileron de requin. Mais il n'y a pas de requin sur le Loing (la rivière en question). Du coup, dans mon rêve je décide d'en faire une silure géante à aileron de requin, contre laquelle je me bats avec les pieds...
Bon.
Le rêve s'est interrompu là. Et je ne sais toujours pas si j'ai fini mangée par la silure, si j'ai pu rejoindre mon kayak ou autre dénouement frisant le surnaturel.
Je suis en manque évident de sport.