le coin des profs en passe de se jeter par la fenêtre

Délirium tremens et autres débilités
Blinded

Re: le coin des profs en passe de se jeter par la fenêtre

Message par Blinded »

Forneret a écrit :En tant que futur prof mais présentement pion en collège, j'ai le droit de participer ? ^^
Uniquement à hauteur de 10h par semaine.
Forneret

Message par Forneret »

J'en suis à 18 donc ça devrait aller ^^

Plutôt que de me jeter par la fenêtre, j'ai eu envie de faire boire son urine au gamin qui a pissé tout le long du couloir du 2ème étage ^^
tkf

Message par tkf »

Oh encore le pipi, çà va, çà se nettoie assez facilement. Le caca par contre... L'année dernière on avait quand même trouvé deux ou trois belles crottes dans les couloirs du collège (bon, faut dire qu'à force de dégradations des toilettes, on les avaient fermé et il fallait demandé la clé aux surveillants, alors forcément pour ceux qui étaient pressés erf: )

çà me rappelle aussi il y a quelques années lorsqu'un gamin était allé dans les toilettes des profs et avait étalé son caca sur la cuvette à la main. Comment on l'a su ? Ben on l'a surpris sortir des toilettes, et lorsqu'on lui a demandé ce qu'il faisait là, il a levé les mains pleines de son caca en disant "j'ai rien fait" =]
Forneret

Message par Forneret »

tkf a écrit :Oh encore le pipi, çà va, çà se nettoie assez facilement. Le caca par contre... L'année dernière on avait quand même trouvé deux ou trois belles crottes dans les couloirs du collège (bon, faut dire qu'à force de dégradations des toilettes, on les avaient fermé et il fallait demandé la clé aux surveillants, alors forcément pour ceux qui étaient pressés erf: )

çà me rappelle aussi il y a quelques années lorsqu'un gamin était allé dans les toilettes des profs et avait étalé son caca sur la cuvette à la main. Comment on l'a su ? Ben on l'a surpris sortir des toilettes, et lorsqu'on lui a demandé ce qu'il faisait là, il a levé les mains pleines de son caca en disant "j'ai rien fait" =]
On a eu un gamin aussi que ca ne gênait pas de s'essuyer avec les mains... et après il mettait des gants et allait jouer avec ses copains (sisi j'vous jure!)
Levitz

Message par Levitz »

Maïzena a écrit :Loin de vouloir me passer par la fenêtre, j'aime assez cette période de l'année où l'inspecteur ne viendra plus
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: La principale-adjointe m'avait discrètement averti en octobre que l'inspecteur avait demandé mon emploi du temps. J'espère qu'il ne viendra plus Image (surtout que j'ai oublié de remplir les cahiers de texte depuis janvier :mygod: :mygod: :mygod: ).

Sinon, en lisant tkf, je suis très content d'être dans mon collège. Nous, le seul truc, c'est les tonnes d'habits ( blousons de marque de surf, pantalon, sweats, sacs, botte à l'unité, serviette hygiénique non utilisée - encore heureux :mrgreen: ) qui s'accumulent chaque semaine dans le hall avant de partir à Emmaüs pour cause de non-récupération.

Et je savoure plus que d'habitude cette fin d'année parce pour la première fois en plus de 10 ans, je sais où je serai à la rentrée et que j'aime quand les élèves me demandent s'ils m'auront l'année prochaine. Du coup, je me fais désirer :mrgreen: .
Adyton

Message par Adyton »

J-2 avant la fin des cours. Pour certaines classes, ça va vraiment faire des vacances :yeah:
Paulette

Message par Paulette »

Au boulot bande de moules !
zphyr

Message par zphyr »

Qu'est-ce ça peut t'foutre ?
Adyton

Message par Adyton »

Classes potables, super emploi du temps de la mort que j'ai honte de le montrer de peur de me faire égorger de jalousie, l'année s'annonce vivable, dommage pour la zone C... :mrgreen:
Levitz

Message par Levitz »

Veinard!

Rentrée ce matin. Pas tellement envie. J'ai obtenu le lundi matin que je demandais pour ne pas avoir à revenir ici dès le dimanche soir. Pour le reste, je vais passer des journées au collège et de temps en temps, j'aurais quand même cours. Je n'ai qu'une seule vraie classe, les autres sont des regroupements d'élèves de plusieurs classes. Effectifs de 9 ( O_O :ninja: :lol: ) à 31 élèves. On dirait qu'il y a des ch... dans mes listes. Et l'an dernier, j'étais pp d'une classe pas méchante mais énergivore. On me les refile cette année :mygod: alors que j'avais dit que je ne voulais pas être pp de 3ème :grmbl: .
En fait, ce sont mes cinquièmes de l'an dernier qui me manquent déjà :( . Et la collègue en congé de maternité jusque Noël.

Bonne nouvelle tout de même : j'ai presque la même salle toute la semaine :content: .

Tout ceci allant être modifié car mon collège veut rester fidèle à sa tradition : des erreurs partout.
Répondre