Uniquement à hauteur de 10h par semaine.Forneret a écrit :En tant que futur prof mais présentement pion en collège, j'ai le droit de participer ? ^^
le coin des profs en passe de se jeter par la fenêtre
Re: le coin des profs en passe de se jeter par la fenêtre
J'en suis à 18 donc ça devrait aller ^^
Plutôt que de me jeter par la fenêtre, j'ai eu envie de faire boire son urine au gamin qui a pissé tout le long du couloir du 2ème étage ^^
Plutôt que de me jeter par la fenêtre, j'ai eu envie de faire boire son urine au gamin qui a pissé tout le long du couloir du 2ème étage ^^
Oh encore le pipi, çà va, çà se nettoie assez facilement. Le caca par contre... L'année dernière on avait quand même trouvé deux ou trois belles crottes dans les couloirs du collège (bon, faut dire qu'à force de dégradations des toilettes, on les avaient fermé et il fallait demandé la clé aux surveillants, alors forcément pour ceux qui étaient pressés
)
çà me rappelle aussi il y a quelques années lorsqu'un gamin était allé dans les toilettes des profs et avait étalé son caca sur la cuvette à la main. Comment on l'a su ? Ben on l'a surpris sortir des toilettes, et lorsqu'on lui a demandé ce qu'il faisait là, il a levé les mains pleines de son caca en disant "j'ai rien fait"![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
çà me rappelle aussi il y a quelques années lorsqu'un gamin était allé dans les toilettes des profs et avait étalé son caca sur la cuvette à la main. Comment on l'a su ? Ben on l'a surpris sortir des toilettes, et lorsqu'on lui a demandé ce qu'il faisait là, il a levé les mains pleines de son caca en disant "j'ai rien fait"
On a eu un gamin aussi que ca ne gênait pas de s'essuyer avec les mains... et après il mettait des gants et allait jouer avec ses copains (sisi j'vous jure!)tkf a écrit :Oh encore le pipi, çà va, çà se nettoie assez facilement. Le caca par contre... L'année dernière on avait quand même trouvé deux ou trois belles crottes dans les couloirs du collège (bon, faut dire qu'à force de dégradations des toilettes, on les avaient fermé et il fallait demandé la clé aux surveillants, alors forcément pour ceux qui étaient pressés)
çà me rappelle aussi il y a quelques années lorsqu'un gamin était allé dans les toilettes des profs et avait étalé son caca sur la cuvette à la main. Comment on l'a su ? Ben on l'a surpris sortir des toilettes, et lorsqu'on lui a demandé ce qu'il faisait là, il a levé les mains pleines de son caca en disant "j'ai rien fait"
Maïzena a écrit :Loin de vouloir me passer par la fenêtre, j'aime assez cette période de l'année où l'inspecteur ne viendra plus
(surtout que j'ai oublié de remplir les cahiers de texte depuis janvier Sinon, en lisant tkf, je suis très content d'être dans mon collège. Nous, le seul truc, c'est les tonnes d'habits ( blousons de marque de surf, pantalon, sweats, sacs, botte à l'unité, serviette hygiénique non utilisée - encore heureux
Et je savoure plus que d'habitude cette fin d'année parce pour la première fois en plus de 10 ans, je sais où je serai à la rentrée et que j'aime quand les élèves me demandent s'ils m'auront l'année prochaine. Du coup, je me fais désirer
J-2 avant la fin des cours. Pour certaines classes, ça va vraiment faire des vacances 
Au boulot bande de moules !
Qu'est-ce ça peut t'foutre ?
Classes potables, super emploi du temps de la mort que j'ai honte de le montrer de peur de me faire égorger de jalousie, l'année s'annonce vivable, dommage pour la zone C... 
Veinard!
Rentrée ce matin. Pas tellement envie. J'ai obtenu le lundi matin que je demandais pour ne pas avoir à revenir ici dès le dimanche soir. Pour le reste, je vais passer des journées au collège et de temps en temps, j'aurais quand même cours. Je n'ai qu'une seule vraie classe, les autres sont des regroupements d'élèves de plusieurs classes. Effectifs de 9 ( O_O
) à 31 élèves. On dirait qu'il y a des ch... dans mes listes. Et l'an dernier, j'étais pp d'une classe pas méchante mais énergivore. On me les refile cette année
alors que j'avais dit que je ne voulais pas être pp de 3ème
.
En fait, ce sont mes cinquièmes de l'an dernier qui me manquent déjà
. Et la collègue en congé de maternité jusque Noël.
Bonne nouvelle tout de même : j'ai presque la même salle toute la semaine
.
Tout ceci allant être modifié car mon collège veut rester fidèle à sa tradition : des erreurs partout.
Rentrée ce matin. Pas tellement envie. J'ai obtenu le lundi matin que je demandais pour ne pas avoir à revenir ici dès le dimanche soir. Pour le reste, je vais passer des journées au collège et de temps en temps, j'aurais quand même cours. Je n'ai qu'une seule vraie classe, les autres sont des regroupements d'élèves de plusieurs classes. Effectifs de 9 ( O_O
En fait, ce sont mes cinquièmes de l'an dernier qui me manquent déjà
Bonne nouvelle tout de même : j'ai presque la même salle toute la semaine
Tout ceci allant être modifié car mon collège veut rester fidèle à sa tradition : des erreurs partout.