+1EDENCholola a écrit :Ca a l'air d'une sacrée garce. A mon avis tu devrais laisser tomber. Elle serait vraiment pas une super amie.
le topic des raleries en tout genre!
Re: le topic des raleries en tout genre!
-
Ouais, on dirait que la fille sait très bien qu'elle a déconné, et qu'à présent elle se victimise pour retourner la situation à son avantage.
Une amitié ne peut pas se bâtir sur de la moquerie, quand bien même ce serait une stratégie pour attirer l'attention.Et elle s'est foutu de moi plusieurs fois en cours, mais je me suis dit qu'elle cherchait aussi mon attention ou que j'étais ridicule pour X raison.
Pfff... ok. L'amour rend aveugle, la faible estime de soi aussi.
J'en ai juste MARRE parce que c'est littéralement la seule personne ici avec 666 neurones alignés. C'est une bande de racistes homophobes de la campagne profonde, elle me semblait sortir du lot. En fait, elle veut s'intégrer au lot.
Elle m'a assez fatigué le cerveau.
Faut vraiment me sortir la tête du c*l là, je me comporte n'importe comment.
Merci de vos conseils.
P.S. il y en a des gentils, et j'aime bien la campagne
J'en ai juste MARRE parce que c'est littéralement la seule personne ici avec 666 neurones alignés. C'est une bande de racistes homophobes de la campagne profonde, elle me semblait sortir du lot. En fait, elle veut s'intégrer au lot.
Elle m'a assez fatigué le cerveau.
Faut vraiment me sortir la tête du c*l là, je me comporte n'importe comment.
Merci de vos conseils.

P.S. il y en a des gentils, et j'aime bien la campagne

[instant tennistique]Garcia s'est faite sortir comme une malpropre du tournoi elle a joué comme une savate c'était moche ! P'tain mais c'était un jour sans, y'avait tellement de déchet quoi 6-3 6-1 elle a fait 90% de fautes (fond de court +50cm, filet à tout va...) C'était berk. Alors que Dodin a fait trembler la n°1 mondiale en trois set. Et Mladenovic si elle gagne aujourd'hui elle va encore baver sur la face à Garcia alors qu'elle est moins bonne qu'elle. Sa réaction m'agace d'avance.[/instant tennistique]
Si toi non plus t'as rien compris tape dans tes mainsfanathyk a écrit :[instant tennistique]Garcia s'est faite sortir comme une malpropre du tournoi elle a joué comme une savate c'était moche ! P'tain mais c'était un jour sans, y'avait tellement de déchet quoi 6-3 6-1 elle a fait 90% de fautes (fond de court +50cm, filet à tout va...) C'était berk. Alors que Dodin a fait trembler la n°1 mondiale en trois set. Et Mladenovic si elle gagne aujourd'hui elle va encore baver sur la face à Garcia alors qu'elle est moins bonne qu'elle. Sa réaction m'agace d'avance.[/instant tennistique]
Sarablue a écrit :Si toi non plus t'as rien compris tape dans tes mainsfanathyk a écrit :[instant tennistique]Garcia s'est faite sortir comme une malpropre du tournoi elle a joué comme une savate c'était moche ! P'tain mais c'était un jour sans, y'avait tellement de déchet quoi 6-3 6-1 elle a fait 90% de fautes (fond de court +50cm, filet à tout va...) C'était berk. Alors que Dodin a fait trembler la n°1 mondiale en trois set. Et Mladenovic si elle gagne aujourd'hui elle va encore baver sur la face à Garcia alors qu'elle est moins bonne qu'elle. Sa réaction m'agace d'avance.[/instant tennistique]

Bon, je râle parce que j'ai vu un gyneco et que je dois aller faire une échographie pelvienne là et que merde mais j'ai pas envie d'encore écarter les jambes devant des inconnus.

Putain mais j'ai mal tous les mois, ça va donnez moi de l'antidouleur on en parle plus. Et non je veux pas la pilule. Foutez moi la paix avec vos hormones. Ablatez moi les ovaires au pire.
-
Ah, ce truc barbare, imbuvable, décourageant et élitiste à mort ? Nan mais je sais pas où poster en fait, râlerie ou je me marre.blabla..ParcoursSup...blabla
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
-
+ 1Cactus moribond a écrit :Ah, ce truc barbare, imbuvable, décourageant et élitiste à mort ? Nan mais je sais pas où poster en fait, râlerie ou je me marre.blabla..ParcoursSup...blabla

Les gens qui savent pas mettre du parfum autrement qu'en se vidant la bouteille complète dessus (bien sûr toujours du truc bien pourri autant pousser la nuisance jusqu'au bout) prenez une douche et épargnez nous par pitié.
Voilà c'était le coup de gueule moisi du jour mais là c'était vraiment pas possible.
Voilà c'était le coup de gueule moisi du jour mais là c'était vraiment pas possible.
P'tain, j'ai THE idée pour le cadal d'anniv' de Potine.
Mais forcément, c'est un peu pas dans mes moyens ...
Et là, telle une illumination, la vente privée arriva à pic! Truf de ouf! Jeudi matin, 7h, au taquet, j'achète la chose (et en plus je peux payer en plusieurs fois, le bonheur quoi!)
Sauf que ce matin, doute affreux.
La description de la machine correspond à ce que je cherche, une machine à café automatique!
La photo par contre ne correspond pas à la description ... Gros doute.
Je vais sur le site officiel de la marque, toutes les machines de ce modèle sont manuelles...
Du coup, je pense que la description est fausse et que j'ai pas acheté la bonne machine
Je peux annuler et me faire rembourser hein, mais, féchié, du coup je dois partir à la recherche d'une autre idée (et elle sera jamais aussi bonne) ou d'une autre manière d'avoir cette fucking machine automatique dans mes prix.
Prout. C'était trop beau.
Mais forcément, c'est un peu pas dans mes moyens ...
Et là, telle une illumination, la vente privée arriva à pic! Truf de ouf! Jeudi matin, 7h, au taquet, j'achète la chose (et en plus je peux payer en plusieurs fois, le bonheur quoi!)
Sauf que ce matin, doute affreux.
La description de la machine correspond à ce que je cherche, une machine à café automatique!
La photo par contre ne correspond pas à la description ... Gros doute.
Je vais sur le site officiel de la marque, toutes les machines de ce modèle sont manuelles...
Du coup, je pense que la description est fausse et que j'ai pas acheté la bonne machine

Je peux annuler et me faire rembourser hein, mais, féchié, du coup je dois partir à la recherche d'une autre idée (et elle sera jamais aussi bonne) ou d'une autre manière d'avoir cette fucking machine automatique dans mes prix.
Prout. C'était trop beau.