Donc comme je suis à mi-temps, ça me fait 3 1/2 journées de cours (dommage aussi qu'elles ne soient pas à suivre)...Et, pouponnage dû à l'ancienneté, je n'ai que les 6è/5è...AVANT la crise d'adolescence que je ne peux plus piffrer! donc

zphyr a écrit :Cocasserie nivernaise :
La classe de terminale CAP cuisine ayant terminé sa carrière en apothéose (bataille de chantilly pendant l'épreuve pratique et conseils paternalistes aux professionnels venus les noterO_O !), aucun de ses illustres membres n'a obtenu le CAP. Les profs réjouis de ce résultat parce que trop c'est trop, se pointent béatement à la cantine et manquent de faire une crise cardiaque !
De l'autre côté du présentoir se tient... le pire élève de cette brillante promo ! Celui qu'on a tous viré de cours des dizaines de fois, qui ne pouvait passer l'heure assis et une minute sans parler (et râler) envoyer des gommes à travers la classe, etc... a été embauché comme aide-cuisinier.![]()
Les desseins du tout puissant sont impénétrables...
Ça a un rapport avec le C2i ou pas ?Maïzena a écrit :Je vais tenter le C2i2E pour le feune.
Daisy.Adair a écrit :Ça a un rapport avec le C2i ou pas ?Maïzena a écrit :Je vais tenter le C2i2E pour le feune.
De manière générale, le C2I se décline sous un certain nombre de format et d'épreuves adaptées à différentes catégories socio professionnelle avec de légères différences de nom au passage. Dans les métiers de la formation à la recherche documentaire on en a un parallèle plus poussé que celui des profs par exemple.Daisy.Adair a écrit :Ça a un rapport avec le C2i ou pas ?Maïzena a écrit :Je vais tenter le C2i2E pour le feune.
ça déprendra de la région ou tu bosses, vu que vous aurez été versé aux effectifs de la territorialeLevitz a écrit :Et dans dix ans, on aura notre livret de compétences...
Vous allez être surpris, ils aimait pas le système, peut-être il va aimer le métier !!zphyr a écrit : De l'autre côté du présentoir se tient... le pire élève de cette brillante promo ! Celui qu'on a tous viré de cours des dizaines de fois, qui ne pouvait passer l'heure assis et une minute sans parler (et râler) envoyer des gommes à travers la classe, etc... a été embauché comme aide-cuisinier.
Les desseins du tout puissant sont impénétrables...