le coin des profs en passe de se jeter par la fenêtre

Délirium tremens et autres débilités
amélie-sens

Re: le coin des profs en passe de se jeter par la fenêtre

Message par amélie-sens »

ben moa, pour l'instant ça va aussi...Dommage qu'ils aient prévu un re-changement(ajustement ) de l'edt ds 15 jours (c'est devenu une tradition chez nous :grmbl: )
Donc comme je suis à mi-temps, ça me fait 3 1/2 journées de cours (dommage aussi qu'elles ne soient pas à suivre)...Et, pouponnage dû à l'ancienneté, je n'ai que les 6è/5è...AVANT la crise d'adolescence que je ne peux plus piffrer! donc :amour: pourvu qué ça douré!
zphyr

Message par zphyr »

Cocasserie nivernaise :
La classe de terminale CAP cuisine ayant terminé sa carrière en apothéose (bataille de chantilly pendant l'épreuve pratique et conseils paternalistes aux professionnels venus les noter :blink: O_O !), aucun de ses illustres membres n'a obtenu le CAP. Les profs réjouis de ce résultat parce que trop c'est trop, se pointent béatement à la cantine et manquent de faire une crise cardiaque !

De l'autre côté du présentoir se tient... le pire élève de cette brillante promo ! Celui qu'on a tous viré de cours des dizaines de fois, qui ne pouvait passer l'heure assis et une minute sans parler (et râler) envoyer des gommes à travers la classe, etc... a été embauché comme aide-cuisinier. =]

Les desseins du tout puissant sont impénétrables...
Maïzena

Message par Maïzena »

zphyr a écrit :Cocasserie nivernaise :
La classe de terminale CAP cuisine ayant terminé sa carrière en apothéose (bataille de chantilly pendant l'épreuve pratique et conseils paternalistes aux professionnels venus les noter :blink: O_O !), aucun de ses illustres membres n'a obtenu le CAP. Les profs réjouis de ce résultat parce que trop c'est trop, se pointent béatement à la cantine et manquent de faire une crise cardiaque !

De l'autre côté du présentoir se tient... le pire élève de cette brillante promo ! Celui qu'on a tous viré de cours des dizaines de fois, qui ne pouvait passer l'heure assis et une minute sans parler (et râler) envoyer des gommes à travers la classe, etc... a été embauché comme aide-cuisinier. =]

Alors ça j'a-do-re!

On bien de recevoir le plan académique de formation. Je vais tenter le C2i2E pour le feune. :huhu:
Billy

Message par Billy »

Moi aussi, elle me plaît cette histoire de l'ado-paumé qui finalement trouve (qui sait), sa voix.

Ce soir, j'ai demandé à ma fille comment s'était passé sa semaine à l'école "Trop bien ! Et elle est trop gentille ma prof !!". J'aime entendre ce genre de choses...
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Maïzena a écrit :Je vais tenter le C2i2E pour le feune. :huhu:
Ça a un rapport avec le C2i ou pas ?
Maïzena

Message par Maïzena »

Daisy.Adair a écrit :

Même chose mais avec un volet éducation, des séquences pédagogiques à mettre en place etc. c'est TROP MA-RRANT. :ninja:
Sachant que je suis suffisamment vieille pour n'avoir jamais connu de C2i à la fac bien sûr.

Sérieusement je sais pas ce qui me prend, mais je veux rajouter ça à mon maigre CV on sait jamais...
Levitz

Message par Levitz »

Trop vieux aussi pour connaître le C2i aussi :oops: .

ça doit faire 10 ans que je n'ai pas eu un stage :ninja: .

Dans les petites fiches de renseignements, est apparu un nouveau loisir : danser la zumba :-P .
Blinded

Message par Blinded »

Daisy.Adair a écrit :
De manière générale, le C2I se décline sous un certain nombre de format et d'épreuves adaptées à différentes catégories socio professionnelle avec de légères différences de nom au passage. Dans les métiers de la formation à la recherche documentaire on en a un parallèle plus poussé que celui des profs par exemple.
Levitz

Message par Levitz »

Et dans dix ans, on aura notre livret de compétences... :mygod:
RexMacedoniae

Message par RexMacedoniae »

Levitz a écrit :Et dans dix ans, on aura notre livret de compétences... :mygod:
ça déprendra de la région ou tu bosses, vu que vous aurez été versé aux effectifs de la territoriale :mrgreen: (emploi du temps en fonction de pour qui tu votes)
zphyr a écrit : De l'autre côté du présentoir se tient... le pire élève de cette brillante promo ! Celui qu'on a tous viré de cours des dizaines de fois, qui ne pouvait passer l'heure assis et une minute sans parler (et râler) envoyer des gommes à travers la classe, etc... a été embauché comme aide-cuisinier. =]

Vous allez être surpris, ils aimait pas le système, peut-être il va aimer le métier !!
donne nous des nouvelles de ça Zphyr !
Répondre