Ouais. Je sais, je suis à la bourre sur l'émotion mais j'avais piscine.Norma a écrit :Putain.
Non sérieusement, j'adorais ce monsieur.
Ouais. Je sais, je suis à la bourre sur l'émotion mais j'avais piscine.Norma a écrit :Putain.
Ouais enfin là, c'était plus pour le clin d'oeil qu'autre chose hein?pheukiou a écrit :j'ai jamais compris comment on pouvait être attristé par la mort des visages du petit ou du grand écran...
La mort des héros de notre enfance nous touche en ce qu'elle nous fait prendre conscience du temps qui passe et qui nous rapproche inexorablement de notre propre mort, idée assez flippante pour la plupart des gens.pheukiou a écrit :j'ai jamais compris comment on pouvait être attristé par la mort des visages du petit ou du grand écran...
Je pense que la plupart des gens apprécie un acteur ou une actrice pour son talent, et pas pour ses apparitions sur écran en soit.pheukiou a écrit :j'ai jamais compris comment on pouvait être attristé par la mort des visages du petit ou du grand écran...
Parce que certains acteurs de talent, par leur choix de rôle et par ce qu'ils apportent à ces rôles, réussissent à créer une résonance avec le moi intime de celui qui regarde.pheukiou a écrit :j'ai jamais compris comment on pouvait être attristé par la mort des visages du petit ou du grand écran...