J'ai testé pour vous!!
Re: J'ai testé pour vous!!
J'ai testé pour vous, la semaine dernière, la véritable crise de larmes inconsolable en pleine kermesse de l'école. Qui a dit surmenage? 
J'ai testé pour vous la plus grosse cuite de la terre. Pas juste celle qui te donne la pâteuse le lendemain, non, non, celle qui fait que tu ne sais plus rentrer chez toi, que tu appelles la meuf que tu aimes à la rescousse, que tu repeins l'extérieur de sa voiture sur les 500 mètres qui séparent l'endroit où t'as échoué lamentablement et ton appart, que tu passes 15 heures non-stop à vomir jusqu'à la venue de Sos Médecins et une piqure dans les fesses.
Voyons le bon côté des choses : le doc m'a découvert un souffle au coeur, et j'ai au moins une pote qui a fait pire que moi.
Bref, un 21 juin classique en somme
Voyons le bon côté des choses : le doc m'a découvert un souffle au coeur, et j'ai au moins une pote qui a fait pire que moi.
Bref, un 21 juin classique en somme
Logik, tu étais à combien de g. ?
Le médecin a pris ton alcoolémie, le lendemain ? 
Il lui a fait une saignée et lui a filé la bouteille après.
Aucune idée, et je ne pense pas qu'Sos Médecins soient équipés en éthylomètres
C'est pas spécialement les consommations prises lors de ma soirée le problème, même si c'était vrai que j'avais beaucoup tisé... Mais un soucis d'ulcères qui se réveillent de temps en temps. La dernière fois, quelques binouzes la veille, de la nourriture très grasse, et ça m'a valu une très belle déshydratation et une nuit à l'hôpital.
Sauf qu'évidemment, ce sont des choses que je ne réalise qu'aujourd'hui.
C'est pas spécialement les consommations prises lors de ma soirée le problème, même si c'était vrai que j'avais beaucoup tisé... Mais un soucis d'ulcères qui se réveillent de temps en temps. La dernière fois, quelques binouzes la veille, de la nourriture très grasse, et ça m'a valu une très belle déshydratation et une nuit à l'hôpital.
Sauf qu'évidemment, ce sont des choses que je ne réalise qu'aujourd'hui.
Vacances. Matin. Me lever. Petit déjeuner.
Décider d'aller choisir un cadeau pour petit frangin.
Aller goûter différents whiskys.
C'était pas mal. Mais j'ai eu un peu mal au crâne.

Décider d'aller choisir un cadeau pour petit frangin.
Aller goûter différents whiskys.
C'était pas mal. Mais j'ai eu un peu mal au crâne.
- yellowthing
Rouler mes clopes avec un bras dans le plâtre. Mouhaha! C'est comique.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Faire plaisir a cherie et partir tot comme elle aime faire quand elle part en vacance.
Je suis donc sur le quai de la gare avec presque une heure d'avance.
Donc là, je teste la machine a café.

Je suis donc sur le quai de la gare avec presque une heure d'avance.
Donc là, je teste la machine a café.
-
Tabaastiin
Travailler à la Poste, avoir un recommandé pour une dame, lire l'énoncé machinalement:
"Bonjour, j'ai un recommandé pour Mr Trucmuche Aline
*wait wait... what ?* Mr... Aline ? Erm ! Madame je suppose, c'était marqué mr..."
Et se sentir très con.
"Bonjour, j'ai un recommandé pour Mr Trucmuche Aline
Et se sentir très con.
L'huile essentielle de Tea tree que j'ai testé vendredi.
3 jours plus tard, a pu boutons sur la joue O_O O_O Cicatrisé et disparue !! O_O O_O
3 jours plus tard, a pu boutons sur la joue O_O O_O Cicatrisé et disparue !! O_O O_O