Au pire je te tiendrai au courant !
Laharl > Personne ne le saura. Personne. Sauf un.e éventuel.le Tourangeau.lle.
Han, j'ai pensé lui répondre que c'était le godemichet de l'impératrice Joséphine. Mais je me suis ravisé afin de ne pas paraître pour un gros lourd pervers.Norma a écrit :Tant que tu diras pas ce que c'est, dans ma tête, ce sera un gode de cristal.
Sinon déso j'ai personne à Tour dans mon carnet d'adresse
Ah oui, ça, c'est toujours un peu dur à encaisser d'un point de vue humain...Billy a écrit :J'ai failli me mettre à pleurer devant un jeune polyhandicapé à mon taf aujourd'hui. J'ai tenu bon, mais c'est pas passé loin.
Je le côtoie depuis plusieurs mois sans qu'il y ait de rapport éducatif/résident entre nous. Je me contente donc des moments que l'on passe ensemble lors de mes pauses café et on rigole toujours. Là, j'ai dû intervenir d'une façon radicalement différente avec lui, le "gronder". Ses yeux se sont remplis de larmes, avec la bouche tremblante et les coins vers le bas. Au secours. Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai tenu bon.Ma'iitsoh a écrit :Ah oui, ça, c'est toujours un peu dur à encaisser d'un point de vue humain...Billy a écrit :J'ai failli me mettre à pleurer devant un jeune polyhandicapé à mon taf aujourd'hui. J'ai tenu bon, mais c'est pas passé loin.