Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Nomis »

J'ai fait un rêve bizarre ou je me disputais avec mon niais parce que j'avais un deuxième copain. Et j'étais sincèrement surpris parce qu'ils avaient exactement la même tête et que je m'en étais pas rendu compte, mais je me voyais mal comment lui expliquer ça. Et en plus ça me perturbait parce que je savais pas lequel choisir.
Maaaaaaaais ? Subconscient, WTF ?
pheukiou

Message par pheukiou »

J'étais dans une salle immense, dont le plafond semblait rivaliser avec du ciel les nuages.
Il pendait des cordes plus ou moins longues, éparses de telle façon qu'on ne pouvait en attraper qu'une pour se raccrocher à une autre jusqu'à atteindre la plus courte d'entre elles, qui s'avérait être une échelle, au bout de laquelle une sortie pointait son nez... comme une plaque d'égout que j'observais d'en bas.

Alors j'ai grimpé, grimpé, grimpé... une fois arrivé à l'échelle, je l'attrape, je la monte et... la plaque se trouve être une peinture...

Dans le même genre de rêve, l'homme que j'aime est là, avec moi, mais me tourne le dos. Je veux le voir de face, mais lorsque je le contourne, il se retourne, et cela toujours... si bien que je ne peux lui faire face.

Je considère ses deux rêves comme étant le parfait résumé de notre relation.
cici

Message par cici »

Rêve bizarre cette nuit, entre deux interruptions de sommeil due à la tempête. De façons assez unique pour moi, j'étais témoin de ce rêve et pas actrice. Et donc :

Popy et sa petite soeur (en taille et en âge (non je ne connais pas la petite soeur de Popy, c'est un rêve !!)) allaient voir une meuf, un plan drague de Popy a priori. Et là, cette meuf tombait totalement sous le charme de la soeur de Popy, alors que cette dernière venait chez la meuf pour baby-sitté les enfants.
Dans la maison de la meuf, il y avait une mezzanine, accessible par un escalier. Sauf que pour accéder à l'autre partie de l'étage, il fallait franchir un bout de vide et passer par dessus une barrière. Mais c'était la seule façon de pouvoir aller dans les chambres.
Bref, ça se finissait que Popy partait seule et la meuf restait avec ses gamins et la soeur de Popy.

je ne m'explique pas ce rêve.... ptet le vent qui me fait faire n'importe nawak ^^
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

cici a écrit :Popy et sa petite soeur
Ca dépend, c'était laquelle, soeur idiote ou soeur timbrée ? :mrgreen:

Sinon j'ai rêvé que je devais aller aux toilettes et que la cuvette était dégueu de chez dégueu, avec os de poulet gras, vieux tubes de dentifrices et clémentines moisies. :ninja:
Nomade

Message par Nomade »

Et donc cette nuit j'ai rêvé que quatre types de mon âge débarquaient chez moi ce samedi avant 9h. J'ouvrais grognon, ils entraient et l'un d'eux m'expliquait qu'il avait 2 millions d'euros de dettes à payer et que du coup il voulait installer un élevage de poules pondeuses pour se refaire, et qu'il avait besoin de mes conseils.

Vivement les vacances. :gn:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

J'ai rêvé pendant des années qu'Ellen Page était de la famille.

Ah mais non en fait c'est PAS un rêve !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
popy

Message par popy »

cici a écrit :Rêve bizarre cette nuit, entre deux interruptions de sommeil due à la tempête. De façons assez unique pour moi, j'étais témoin de ce rêve et pas actrice. Et donc :

Popy et sa petite soeur (en taille et en âge (non je ne connais pas la petite soeur de Popy, c'est un rêve !!)) allaient voir une meuf, un plan drague de Popy a priori. Et là, cette meuf tombait totalement sous le charme de la soeur de Popy, alors que cette dernière venait chez la meuf pour baby-sitté les enfants.
Dans la maison de la meuf, il y avait une mezzanine, accessible par un escalier. Sauf que pour accéder à l'autre partie de l'étage, il fallait franchir un bout de vide et passer par dessus une barrière. Mais c'était la seule façon de pouvoir aller dans les chambres.
Bref, ça se finissait que Popy partait seule et la meuf restait avec ses gamins et la soeur de Popy.

je ne m'explique pas ce rêve.... ptet le vent qui me fait faire n'importe nawak ^^
Wow. Le vent devait vraiment cogner a fond sur les fenetre, cette nuit la ^^ cest trop drole ton reve.
Moi, je pense que ca devait etre soeur idiote, car cest une bombasse.
LoL
Norma

Message par Norma »

J'ai rêvé que mon bosse offrait des vacances à toute l'équipe. On avait le choix entre la sicile, new-york ou un pays des balkans. je prennais la sicile. C'était bien.
Nomade

Message par Nomade »

Cette nuit j'ai rêvé que ma mère me tannait une fois de plus le cuir pour que je prenne rendez-vous chez le gastro-entérologue pour vérifier où en était mon intolérance au gluten. Et comme dans la vraie vie, ça m'énervait profondément. :grmbl:
Maïzena

Message par Maïzena »

Nomade a écrit :Cette nuit j'ai rêvé que ma mère me tannait une fois de plus le cuir pour que je prenne rendez-vous chez le gastro-entérologue pour vérifier où en était mon intolérance au gluten. Et comme dans la vraie vie, ça m'énervait profondément. :grmbl:
ah c'est foutus rêves qui font doublon avec les emmerdements réels. .. on se demande a quoi ils servent. :copain:
Répondre