Je compatis énormément, je n'ai pas comme toi, eu tes soucies qui t'ont marquées.
Je me dis souvent comme toi, pourquoi la vie à été injuste en me donnant mes parents comme "éducateurs".
J'aurais été, si j'avais été adoptée très jeune, une personne sûrement plus intelligente et épanouie.
Je me dis aussi pas mal de chose.
Je me dis aussi que tu vas réussir à t'en sortir, que ouai, malgré tout, la vie est hélas très compliquée et injuste.
Tu as des capacité que je trouve être hors norme car t'as surmontée des tonnes d épreuves.
Je me dis que tu es une tête mega bien faite.
Que par rapport à ça, même si cela ne te mène pas aux désirs que tu souhaites, pour moi (et d'autres je suis sure) tu restes néanmoins une vrai battante.
Une battante qui ce soir, a envie de se reposer sur ses acquis et respirer un peu tout en jouissant de sa force.
Mais factuellement, tu ne peux pas pour l'instant car c'est encore peut être pas le moment, que je suis sûre que tout ça aura un super déroulement dans le futur. (Mon côté positif)
Donc là maintenant, je ne peux pas trop t'aider à part t'écrire ce qui me vient à l'esprit.
J'embrasse la battante qui souhaite souffler.
Et je te donne tout mon soutien..