C'est LA bonne nouvelle du jour!!
- yellowthing
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
J12 sans fumer! 
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
je croyais que c'était en novembre le mois sans tabac...yellowthing a écrit :J12 sans fumer!
Mais Bravo à toi! c'est un super pas en avant!!
- yellowthing
Merki!Gé a écrit :je croyais que c'était en novembre le mois sans tabac...yellowthing a écrit :J12 sans fumer!
Mais Bravo à toi! c'est un super pas en avant!!
J13 du coup!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
- yellowthing
J'ai passé une super soirée hier avec la famille et des amies.
Apéro-couscous-karaoké-rigolade-anniversaire-gâteaux-cadeaux entourée de gens que j'aime : c'était vraiment très chouette!

Et en plus aujourd'hui est J14 sans fumer!
J'ai résisté à une soirée arrosée et si aujourd'hui j'ai un peu la voix cassée ce n'est pas parce que j'ai trop fumé mais trop chanté!
Apéro-couscous-karaoké-rigolade-anniversaire-gâteaux-cadeaux entourée de gens que j'aime : c'était vraiment très chouette!
Et en plus aujourd'hui est J14 sans fumer!
J'ai résisté à une soirée arrosée et si aujourd'hui j'ai un peu la voix cassée ce n'est pas parce que j'ai trop fumé mais trop chanté!
J'aime l'apéro qui finit dans les bonnes nouvelles et dans les problèmes de santé !
14 sans fumer, un grand bravo à toi !
14 sans fumer, un grand bravo à toi !
Puisqu'il faut quand même une bonne nouvelle sinon on mourru, mes chocolats préférés sont à nouveau sur le marché, pour la période de Noël.
Maintenant faut juste que j'arrive à ne pas les boulotter tous le même jour.
Mais tudmême ça fait une petite consolation.
Surtout que j'ai commencé à recevoir un magazine auquel je m'étais abonnée y'a plus d'un mois.
De la lecture en mangeant, c'est quand même un peu le bonheur
Maintenant faut juste que j'arrive à ne pas les boulotter tous le même jour.
Mais tudmême ça fait une petite consolation.
Surtout que j'ai commencé à recevoir un magazine auquel je m'étais abonnée y'a plus d'un mois.
De la lecture en mangeant, c'est quand même un peu le bonheur
Il n'y a pas de petite bonne nouvelle, Bloue. Profite !
De mon côté, je suis contente. J'ai terminé d'écrire la nouvelle qui sera potentiellement publiée et j'en suis assez contente quand même.
De mon côté, je suis contente. J'ai terminé d'écrire la nouvelle qui sera potentiellement publiée et j'en suis assez contente quand même.
- yellowthing
J21 Sans fumer!
Je tiens le bon bout!

Je tiens le bon bout!
-
monwen
chuis plutôt très contente de moi (faut juste pas que l'oublie, j'ai tendance) : 10 mois ça fait, juste avec la paroxétine (l'AD qui agit sur l'anxiété), sans effet secondaire, quelques cigarettes occasionnelles administrées au bon timing, et sans rien d'autre
- pas la moindre envie d'autre chose ! - et avec un bon rythme alimentaire (c'est une première). Yiiii.
-
Minipoussin
Bravo ! Tu assures !