J'ai testé pour vous!!
Re: J'ai testé pour vous!!
J'ai testé pour vous la perspective d'un ratage de train et la mise en route de l'option Flash de ma personnalité. Départ du métro à 17h28, arrivée à la gare à 17h35, retrait des billets à 17h37, assis dans le train à 17h39. Ça a fonctionné cette fois-ci, mais je préférerai ne pas retenter !
-
Harley.Quinn
J'ai testé pour vous courir dans mon appart pour rattraper un truc, glisser sur un sac et paf! entorse du pied droit. Oui, oui, on applaudit 
Je me suis toujours dit que tomber dans des escalators devait être particulièrement douloureux. Je confirme, j'ai testé cette semaine pour vous, le tombé les deux genoux en avant parce que cette saloperie d'escalator en panne à la sortie du métro s'est remis en route pendant que je le dévalais. F*** comme ça fait un mal de chien. J'ai une bosse de la taille d'un second genou au tibia droit 
-
Mzelle Zebre
J'utilise les HE depuis des années, c'est devenu réflexe au moindre besoin.popy a écrit :L'huile essentielle de Tea tree que j'ai testé vendredi.
3 jours plus tard, a pu boutons sur la joue O_O O_O Cicatrisé et disparue !! O_O O_O
Depuis, quasiment plus de médocs allopathique et je m'en porte que mieux !
Oh yeah ! Tu as deja testé l'agent collaidale?Mzelle Zebre a écrit :J'utilise les HE depuis des années, c'est devenu réflexe au moindre besoin.popy a écrit :L'huile essentielle de Tea tree que j'ai testé vendredi.
3 jours plus tard, a pu boutons sur la joue O_O O_O Cicatrisé et disparue !! O_O O_O
-
Mzelle Zebre
Ha non, pas eu l'occasionpopy a écrit :Oh yeah ! Tu as deja testé l'agent collaidale?Mzelle Zebre a écrit :J'utilise les HE depuis des années, c'est devenu réflexe au moindre besoin.popy a écrit :L'huile essentielle de Tea tree que j'ai testé vendredi.
-
JavaBleue24
J'ai testé pour vous : faire sa lessive en oubliant de vider une de ses poches.
Ah, un mouchoir en papier, vive les miettes.
Ah, une clé USB.
Ah, deux clés USB.
Ah, une clé USB.
Ah, deux clés USB.
J'imagine que tu n'as pas retrouvé toutes tes chaussettes ?JavaBleue24 a écrit :J'ai testé pour vous : faire sa lessive en oubliant de vider une de ses poches.
Ah, une clé USB.
Ah, deux clés USB.
-
JavaBleue24
Bien sûr que non, penses-tu !zphyr a écrit :J'imagine que tu n'as pas retrouvé toutes tes chaussettes ?JavaBleue24 a écrit :J'ai testé pour vous : faire sa lessive en oubliant de vider une de ses poches.
Ah, une clé USB.
Ah, deux clés USB.
J'ai testé pour vous: utiliser les pastilles lave vaisselle pour faire tourner la machine à laver, 3 fois de suite...
Et je me suis volontairement balancé au frangin, j'ai honte...
Au moins je risquais pas de soirée mousse en cas de fuite.
Et je me suis volontairement balancé au frangin, j'ai honte...
Au moins je risquais pas de soirée mousse en cas de fuite.