Alors javais rêvée de tonnes de choses avant puis, je sais pas comment, je suis avec petit point.
Elle me sort "ah c'était trop bien Grenoble. Je suis triste de rentrer"
Et c'est tout.
Hé ! tu serais gentil de pas assassiner ma gouine à bite pendant ton sommeil.N.S. a écrit :J'allais au BHV rue Ordener dans le 18ème pour acheter un ballon de basket à 2€ (déjà, WTF). Ensuite, je revenais "à l'appart", et on se retrouvait à la porte avec Moniiique et Blinded. On tapait, puis on ouvrait, pensant trouver Norma et son copain (ici appelé Eoin) à l'intérieur. On appelait pendant bien 5mn et personne ne répondait, on commençait à s'inquiéter (j'avais un mauvais pressentiment). Puis, Moniiique s'avançait, voyant la forme d'Eoin dans un canapé, de dos, se dessiner et lui demandant de se réveiller. Moi je comprenais tout de suite que c'était son cadavre et tournait la tête pour pas voir ça (petite nature). Et j'avais raison, il était mort. Du coup, je me disais que comme on trouvait pas Norma, si elle avait pas été tuée aussi, elle risquait d'être accusée du meurtre d'Eoin (nous on te croyait innocente), et que la police constaterait que plein de gens la trouveraient agressive, ce qui jouerait contre elle.
No way, je peux pas payer le loyer toute seule.Blinded a écrit :Tu parles, je suis sur que c'est elle qui a fait le coup et qu'elle est déjà en cavale.