Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
popy

Re: Vos rêves les plus fous

Message par popy »

J'ai rêvé de petit point :lol: ça devait etre son lien de musique que j'ai cliqué la veille sur mon mur fb.

Alors javais rêvée de tonnes de choses avant puis, je sais pas comment, je suis avec petit point.
Elle me sort "ah c'était trop bien Grenoble. Je suis triste de rentrer"

Et c'est tout.
:huhu:
inconnu n

Message par inconnu n »

J'allais au BHV rue Ordener dans le 18ème pour acheter un ballon de basket à 2€ (déjà, WTF). Ensuite, je revenais "à l'appart", et on se retrouvait à la porte avec Moniiique et Blinded. On tapait, puis on ouvrait, pensant trouver Norma et son copain (ici appelé Eoin) à l'intérieur. On appelait pendant bien 5mn et personne ne répondait, on commençait à s'inquiéter (j'avais un mauvais pressentiment). Puis, Moniiique s'avançait, voyant la forme d'Eoin dans un canapé, de dos, se dessiner et lui demandant de se réveiller. Moi je comprenais tout de suite que c'était son cadavre et tournait la tête pour pas voir ça (petite nature). Et j'avais raison, il était mort. Du coup, je me disais que comme on trouvait pas Norma, si elle avait pas été tuée aussi, elle risquait d'être accusée du meurtre d'Eoin (nous on te croyait innocente), et que la police constaterait que plein de gens la trouveraient agressive, ce qui jouerait contre elle.
Blinded

Message par Blinded »

Tu parles, je suis sur que c'est elle qui a fait le coup et qu'elle est déjà en cavale.
Sibbik

Message par Sibbik »

Mais vous en faites des rêves géniaux o_O
La plupart de ceux dont je me souviens, je m'ennuie toujours, et je finis par me dire "Bon aller, ça suffit les conneries, marre de se faire ch*er j'me réveille !", et hop j'me réveille, blasé :lol:
Norma

Message par Norma »

N.S. a écrit :J'allais au BHV rue Ordener dans le 18ème pour acheter un ballon de basket à 2€ (déjà, WTF). Ensuite, je revenais "à l'appart", et on se retrouvait à la porte avec Moniiique et Blinded. On tapait, puis on ouvrait, pensant trouver Norma et son copain (ici appelé Eoin) à l'intérieur. On appelait pendant bien 5mn et personne ne répondait, on commençait à s'inquiéter (j'avais un mauvais pressentiment). Puis, Moniiique s'avançait, voyant la forme d'Eoin dans un canapé, de dos, se dessiner et lui demandant de se réveiller. Moi je comprenais tout de suite que c'était son cadavre et tournait la tête pour pas voir ça (petite nature). Et j'avais raison, il était mort. Du coup, je me disais que comme on trouvait pas Norma, si elle avait pas été tuée aussi, elle risquait d'être accusée du meurtre d'Eoin (nous on te croyait innocente), et que la police constaterait que plein de gens la trouveraient agressive, ce qui jouerait contre elle.
Hé ! tu serais gentil de pas assassiner ma gouine à bite pendant ton sommeil.
Blinded a écrit :Tu parles, je suis sur que c'est elle qui a fait le coup et qu'elle est déjà en cavale.
No way, je peux pas payer le loyer toute seule.
The ChaBox

Re: Re : Vos rêves les plus fous

Message par The ChaBox »

J'adore toujours autant vos rêves fous. ^^ En ce moment les miens sont moins recherchés.

Et c'est n'est pas fou mais je ne sais pas où en parler sinon. Cette nuit j'ai à nouveau rêvé que je perdais des dents, c'était affreux. Je ne me souvenais plus de la soit disant interprétation donc j'ai recherché et ai lu ça:
- Anxiété à l’égard de l’expression de votre sexualité ou sensualité
- L’inconfort ressenti en période de changement.
Donc clairement les deux pourraient s'appliquer et ça me saoule un peu qu'inconsciemment ça me travaille autant. Ou alors c'est peut-être tout simplement lié au fait que j'ai une paire de "prothèses dentaire" (sexy) et que ça fait quelques jours que j'ai mal et ai toujours peur qu'il m'arrive une couille. ^^
Maïzena

Message par Maïzena »

Encore une nuit de n'importe quoi.

Déjà je me faisais hyper lourdement draguée par une meuf qui m'accompagnait en sortie avec mes élèves, genre limite elle me faisait du gringue ostensiblement devant les gosses et je n'arrivais pas à la faire cesser.

Ensuite il y avait un genre d'énorme tour en bois bizarre au milieu de la cour de récré (les fans de buffy, saison 5 pénultième épisode) et je me mettais en dessous pour m'abriter de la foudre qui bien sûr, nous tombait dessus quand même. Mais on n'avait rien qd même. Et bien sûr j'étais avec une des Atsem de mon école.

Trop d'école dans mes rêves, la reprise m'a tuer.

Message par »

moi la nuit dernière, j'ai fait un remix des chaises de ionesco mais dans le nouvel appart de billy...

En fait je rendais donc visite à Billy pour lui apporter une gazinière, et elle me proposait de boire un verre. Donc j'accepte et on va dans son séjour où elle me dit: "ouais, j'ai acheté pleins de fauteuils sur le bon coin pour que mes potes puissent s'asseoir à ma prochaine soirée".. et y'avait pleins de fauteuils en tout genre, de tous les âges (et bizarrement, je voyais pleins de trucs qu'il y a chez mes grands mère aussi! :mrgreen: )

Bref, c'était un peu du n'importe quoi!!! :mrgreen:
Billy

Message par Billy »

J'ai rêvé que j'étais à Paris avec Norma qui passait le week end avec un de mes potes et moi. Et que pour lui faire plaisir, je l'ai emmenée dans le quartier des éditeurs. LEs rues étaient tortueuses, biscornues, bourrées de monde. Un peu un marché, avec des échoppes types indiennes. Et on passe devant une boutique et je dis "Et sur votre gauche, un super endroit où on trouve des livres, des fringues et de la bouffe !" Et mon pote d'ajouter "Et pas cher !". Et on rentre tous là dedans et Norma pousse un "Wouaaaaaaaaaaaah" émerveillé devant plein de merdes à 10 balles.
inconnu n

Message par inconnu n »

La pauvre, entre ca et moi qui tue son mec.
Répondre