Le prochain estomac se révolte, faute de nourriture
[JEU] -Le prochain se rapproche-
-
La marquise d'O
Re: [JEU] -Le prochain se rapproche-
Vrai ! Je fais plus de la cuisine expérimentale que de la cuisine expérimentée, pourtant, le résultat est défendable.
Il se révolte oui mais plutôt à cause du trop plein de nourriture.
Le prochain ne parvient pas à dire merde et à mettre les points sur les i et les barres sur les t une bonne fois pour toute
Le prochain ne parvient pas à dire merde et à mettre les points sur les i et les barres sur les t une bonne fois pour toute
-
4minutes33
Normalement oui, car je fuis le conflit au maximum et pratique la technique de la fuite et de l'esquive avec un talent indéniable. Mais ces derniers temps j'ai un petit peu changé de technique, on ne m'a pas laissé le choix. Et c'est horrible.
La prochaine se dit que si les gens passaient autant de temps à chercher et appliquer les solutions qu'à se plaindre, ils n'auraient rapidement plus de raison de se plaindre de certaines choses qui pourraient être solutionnées.
La prochaine se dit que si les gens passaient autant de temps à chercher et appliquer les solutions qu'à se plaindre, ils n'auraient rapidement plus de raison de se plaindre de certaines choses qui pourraient être solutionnées.
C'est que les gens ont 1) un affect, 2) parfois une tache aveugle qui les empêchent de raisonner 'à froid' sur les situations chaudes a contrario. Et quand je dis "les gens" j'entends tout le monde, absolument tout le monde. Nul n'est à l'abri. Et rare sont ceux qui le reconnaissent.
Mon prochain doit refaire son vernis à ongles. (Allez, je suis sûre qu'il y a du public pour celui-là !
)
Mon prochain doit refaire son vernis à ongles. (Allez, je suis sûre qu'il y a du public pour celui-là !
-
Queen of Leon
Ouiiiiiiii du vernis ! (ce que c'est bon de faire son hétéro)
Le/la prochain-e ne sait pas où aller prendre un verre ce soir.
Le/la prochain-e ne sait pas où aller prendre un verre ce soir.
-
Daisy.Adair
Non.
La prochaîne ne met pas de logos sur son cv.
La prochaîne ne met pas de logos sur son cv.
Vrai.
Le prochain, ce soir, il va faire du décédage
Vrai.Norma a écrit :Vrai.
Le prochain va manger tard ce soir.
-
4minutes33
Je mange toujours "tard" (""puisque c'est relatif). Je me sentais très à l'aise en Espagne avec ce rythme décalé. En ce moment je replace mes souvenirs de cette période dans toutes les conversations possibles et imaginables, je crois que je nous fais un petit manque. Les 4 plus beaux mois de ma vie tiens, nostalgie.
La prochaine se dit que puisque c'est ça, quoi qu'il arrive, et tant pis pour le reste, elle fera cet été ce qui lui plait et non pas ce qu'elle devrait faire!
La prochaine se dit que puisque c'est ça, quoi qu'il arrive, et tant pis pour le reste, elle fera cet été ce qui lui plait et non pas ce qu'elle devrait faire!
C'est ce que je fais tout le temps, "ce qui me plait".
Le prochain pense à séjour en Andalousie avec nostalgie à cause du précédent.
Le prochain pense à séjour en Andalousie avec nostalgie à cause du précédent.