C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Norma »

monwen a écrit :chuis plutôt très contente de moi (faut juste pas que l'oublie, j'ai tendance) : 10 mois ça fait, juste avec la paroxétine (l'AD qui agit sur l'anxiété), sans effet secondaire, quelques cigarettes occasionnelles administrées au bon timing, et sans rien d'autre :-) - pas la moindre envie d'autre chose ! - et avec un bon rythme alimentaire (c'est une première). Yiiii.
Yeah !
Bravo =]
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Il y a du bon côté recherche d'appart. Croisage de doigts !
Sarablue

Message par Sarablue »

Une copine m'a apporté au boulot sa machine à café pour que je teste les chocolats et le cappucino.
C'était trop bon.
Un jour, quand j'aurai des sous ... :hehehe:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Coup de coeur sur un appart ! On est trop enthousiastes, il est quasiment sans défauts et dans notre budget. L'agent immobilier a eu l'air assez confiant. Maintenant, les dés sont jetés ! :gentil:

En plus de quoi, il y en a un autre qui a retenu notre attention et qu'on peut possiblement avoir. Et d'autres visites de programmées : une cet aprèm et une autre mercredi prochain !

De quoi nous faire un peu oublier notre appart de misère et la visite tant redoutée de la proprio demain...
Sarablue

Message par Sarablue »

On croise, on croise Ma'iitsoh!

Moi visite demain matin.
Pas loin de chez moi, dans mon budget, pas grand, jardin, rdc ...
Je ne sais pas, je ne ferme aucune porte.

Il y en avait un que je devais visiter ce soir, belle superficie, mais loin du boulot (et galère pour y aller...)
Dommage, en plus c'était une particulière, j'aurais pas eu de frais d'agence ... Mais bon, si c'est pour missionner tous les matins et tous les soirs, j'ai donné.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Merci ! :copain:

Bon, au final, petit bémol : chauffage électrique au lieu de gaz comme supposé... Il faudrait qu'on ait un aperçu de la consommation dans cet appart...

Sinon Bloue, c'est toujours faisable ! On a rarement tous les critères qu'on veut de réunis en un bien. Notre coup de coeur, par exemple, est en rez-de-chaussée également alors qu'on n'est pas fans du tout... Mais jardin bien clôturé, portail avec des piques, volets roulants... Ca reste jouable alors.

Bonne visite ! :gentil:
Sarablue

Message par Sarablue »

Hey!

Ben écoute, il est super bien !!
Il a beaucoup d'avantages (plus loin du boulot mais bon, dans une limite raisonnable, doit y avoir 10 min de plus que ce que j'ai là).
Jardin clôturé (ça me je m'en moque mais tout le monde trouve ça trop cool!).
Entrée individuelle. Nombreux rangements. Très belle cuisine.
Mais encore une fois, la pièce principale est petite et du coup, même s'il y a pas mal de rangements, j'ai des trucs que je ne peux pas caser (mon sèche-linge, mon congélateur, mon bureau...)
C'est super relou.
Je ne sais pas quoi faire ...
Surtout que les meubles que je ne garderais pas, j'en ferais quoi? Les donner ok, mais bon, ça me fend un peu le coeur.
Il faut que je continue d'en voir je pense...

Pour le chauffage électrique, les filles, effectivement, renseignez-vous bien, mais si ça peut le faire, je suis super contente pour vous!! :D :D
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Oh, ben ça s'annonce bien quand même alors ! Sinon, pour les meubles/affaires en trop, les 3 soluces : donner à des gens que tu connais ou 2) vendre sur le bon coin et 3) donner genre à Emmaüs. On a à peu près les mêmes soucis en général mais bon, quitte à trouver un nid douillet, autant se séparer de deux trois trucs.
Mais tu as raison. Il faut avoir matière à comparer. Alors enchaîne un max de visites pour pouvoir peser le pour et le contre.
Eustache

Message par Eustache »

En tout cas avoir un bon appart, même pas très grand, c'est le pied. Vous nous tenez au courant, toutes autant que vous êtes, hein !
monwen

Message par monwen »

Minipoussin a écrit :Bravo ! Tu assures ! :content:
Norma a écrit :
monwen a écrit :chuis plutôt très contente de moi (faut juste pas que l'oublie, j'ai tendance) : 10 mois ça fait, juste avec la paroxétine (l'AD qui agit sur l'anxiété), sans effet secondaire, quelques cigarettes occasionnelles administrées au bon timing, et sans rien d'autre :-) - pas la moindre envie d'autre chose ! - et avec un bon rythme alimentaire (c'est une première). Yiiii.
Yeah !
Bravo =]
merci à vous!

Oui, Bloue, Ma'iitsoh, tenez donc au jus. j'croisons les doigts.

sinon un autre bonne "nouvelle", qui peut paraître anodine comme ça mais pour moi, dans mon sommeil c'est pas si peu dire : plus de cauchemar, plus de rêves glauques de chez glauques depuis plusieurs semaines (je viens de noter dernièrement... le rythme 2h par 2h, endormissement illico combiné au sommeil profond y seraient-ils pour quelque chose?). Ou du moins, des cauchemars et rêves "normaux", si l'on peut dire, subconscient bien moins mouvementé, compliqué ou "hanté" par le passé (impression) ; genre tournés vers ma réalité du moment et non vers des impressions ou pseudo-vécus violents. ça fout la paix un truc de ouf :blink: je croyais pas dire ça, mais je bénis mon nouveau sommeil saccadé :lol: :mrgreen:
Répondre