le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
fanathyk

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par fanathyk »

Et elle persiste ! Et signe !
Mwahahahah erf: . C'est funky ! Bon en vrai ça me fait beaucoup moins râler qu'il y a deux semaines. Je me suis vengée en mode passif/agressif/pas cool aussi donc je cherche un peu la merde.

Nan mais sinon, moi je fais ça je pense que au mieux je prends deux jours de faisage de gueule, au pire une rupture.

Mais on va laisser couler hein. :souris:
Sarablue

Message par Sarablue »

J'ai commandé un truc avec une offre spéciale et le colis est arrivé...
L'offre n'a pas été prise en compte et j'ai pas eu toute ma commande.
Et comme par hasard, truc que je ne fais JAMAIS, j'ai viré (définitivement) mes mails, dont celui de confirmation de commande.
Moralité, c'est ma parole contre la leur. Du coup à mon avis, je l'ai dans le baba pour récupérer ce qui me manque.
J'suis dégoûtée. :snif:
yellowthing

Message par yellowthing »

Sarablue a écrit :J'ai commandé un truc avec une offre spéciale et le colis est arrivé...
L'offre n'a pas été prise en compte et j'ai pas eu toute ma commande.
Et comme par hasard, truc que je ne fais JAMAIS, j'ai viré (définitivement) mes mails, dont celui de confirmation de commande.
Moralité, c'est ma parole contre la leur. Du coup à mon avis, je l'ai dans le baba pour récupérer ce qui me manque.
J'suis dégoûtée. :snif:
Compassion.
Récemment j'ai commandé un colis que je n'ai jamais reçu.
Je leur ai laissé le bénéfice du doute en ne réclamant pas tout de suite, avec les grêve tout ça, il peut mettre plus de temps à arrivé... Et voilà qu'au moment ou j'en ai marre d'attendre et que j'essaye de réclamer mon colis à partir du lien que j'avais repéré maintes fois auparavant : disparition du lien pour réclamer le colis!
:mygod:

Puis je reçois un courrier de la poste me demandant si j'ai reçu mon colis.
Niet.
J'ai répondu que je ne l'avais pas reçu mais depuis plus de nouvelles.
erf:

Merci
Image

Ce que l'avenir vous promet la poste vous l'apporte...
Ou pas.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Eustache

Message par Eustache »

Haha, moi c'est le vendeur d'un lot de trucs que j'ai acheté qui m'a fait tripper à ce sujet dernièrement. Je reçois le colis normalement, et en fait dans le lot y avait que 9 trucs au lieu de 10, et évidemment le truc qui manquait c'était un de ceux que je voulais le plus. Je le signale au vendeur, il me dit "ok, si vous m'achetez un autre machin je vous le mets dans le colis". Bon, sur le principe c'est bof... mais bon, vu qu'y avait un autre truc qui m'intéressait et que les prix étaient très bas, j'ai décidé de faire ça.

Et là, je reçois un message de la femme du mec, qui me dit que son mari s'est gourré, et qu'il m'a rajouté le mauvais truc dans le colis. Quelle blague. Je verrais bien quand j'aurai reçu le colis, en tout cas cette fois-ci elle m'a dit qu'elle m'envoie le bon truc par la Poste si c'est pas bon. Mais lol.
Constantinople

Message par Constantinople »

Tiens... je viens râler un peu...
Dites donc, on n'a pas intérêt à sortir des cases, hein ? Vous avez remarqué ?
On a drôlement intérêt à vivre sa vie amoureuse comme tout le monde, à ne pas bouleverser la vision du couple qu'ont les gens, et ce, même si on ne leur demande rien, même si on ne leur a rien promis. Ça les dérange.
Et vous savez quoi ? Ça me met en colère. Je devrais pas, hein ? Et bien si. Ça me fait bouillir, il y a de la vapeur qui sort de mes oreilles.
Purée, les gens sont cons. Ils veulent faire des rencontres, et pas des rencontres de gens névrosés, hein, pas des rencontres de gens malheureux, des rencontres de gens bien dans leurs baskets. Moi, je me dis, bêtement, par défaut : chouette ! Je me sens bien, je ne me suis jamais aussi bien sentie ! On va discuter, échanger, découvrir des trucs dingues dans la vie l'un(e) de l'autre !
Que nenni ! Je ne suis pas comme elles-eux, et ça, ça fait tâche. Du coup, ce n'est même pas intéressant de discuter avec moi, parce que ils/elles ne peuvent pas "espérer grand chose de moi".
Rhooo... que je suis en colère ! Et même pas que pour moi, figurez-vous. Je suis en colère parce que tous ceux qui sont différents rencontrent ce genre de remarque.
Les gens qui espérez des autres, arrêtez d'espérer, regardez autour de vous et écoutez. Tout est à portée de main, n'a jamais autant été à portée de main. Si vous espérez le grand amour, ne rejetez pas celles-ceux qui en vivent un que vous jugez médiocre, ils ont sans doute à vous apprendre, à vous donner.
Et les autres, les gens qui avez eu mille vies, qui ont de la poussière de mille chemins sous les pieds (même des pieds nus, même des pieds abimés), merci d'être là, merci de m'avoir un jour parlé.
C'est dimanche soir, je laisse ma colère s'envoler. Bonne soirée, les amis.
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Que nenni ! Je ne suis pas comme elles-eux, et ça, ça fait tâche. Du coup, ce n'est même pas intéressant de discuter avec moi, parce que ils/elles ne peuvent pas "espérer grand chose de moi".
:evil: tant pis pour eux !
fanathyk

Message par fanathyk »

J'ai perdu ma clé de bagnole du taf.
Perdu. Genre pouf ayé. Laissée à un endroit stratégique (avec les autres clefs) il y a une semaine, retour ici et endroit sans clé de voiture.
Avec +1 on a fait toutes nos poches, voiture perso retournée aussi. Rien. Nada. J'ai cherché jusque dans les tiroirs de la salle de bain.
Norma

Message par Norma »

Constantinople a écrit :Tiens... je viens râler un peu...
Dites donc, on n'a pas intérêt à sortir des cases, hein ? Vous avez remarqué ?
On a drôlement intérêt à vivre sa vie amoureuse comme tout le monde, à ne pas bouleverser la vision du couple qu'ont les gens, et ce, même si on ne leur demande rien, même si on ne leur a rien promis. Ça les dérange.
Et vous savez quoi ? Ça me met en colère. Je devrais pas, hein ? Et bien si. Ça me fait bouillir, il y a de la vapeur qui sort de mes oreilles.
Purée, les gens sont cons. Ils veulent faire des rencontres, et pas des rencontres de gens névrosés, hein, pas des rencontres de gens malheureux, des rencontres de gens bien dans leurs baskets. Moi, je me dis, bêtement, par défaut : chouette ! Je me sens bien, je ne me suis jamais aussi bien sentie ! On va discuter, échanger, découvrir des trucs dingues dans la vie l'un(e) de l'autre !
Rhooo... que je suis en colère ! Et même pas que pour moi, figurez-vous. Je suis en colère parce que tous ceux qui sont différents rencontrent ce genre de remarque.
Les gens qui espérez des autres, arrêtez d'espérer, regardez autour de vous et écoutez. Tout est à portée de main, n'a jamais autant été à portée de main. Si vous espérez le grand amour, ne rejetez pas celles-ceux qui en vivent un que vous jugez médiocre, ils ont sans doute à vous apprendre, à vous donner.
Et les autres, les gens qui avez eu mille vies, qui ont de la poussière de mille chemins sous les pieds (même des pieds nus, même des pieds abimés), merci d'être là, merci de m'avoir un jour parlé.
C'est dimanche soir, je laisse ma colère s'envoler. Bonne soirée, les amis.
Curiosité, en quoi t'es "différente" de manière rébarbative pour les gens que tu rencontres ?
Sarablue

Message par Sarablue »

Scrogneugneu.
J'ai renvoyé un colis à une enseigne de vente en ligne parce que les fringues n'allaient pas.
Le colis a mis 45 ans à leur parvenir à cause des ponts.
Et là, la madame me dit qu'ils ne l'ont pas reçu.
Or, le site de relais colis me note noir sur blanc que le colis a été livré à l'enseigne. :gn:
Donc j'ai envoyé une capture d'écran du site, j'ai envoyé une photo de la preuve de dépôt du colis et je les laisse se débrouiller.
Je pense que ça devrait être retrouvé (j'espère :blink: ) mais je comptais sur le remboursement du bouzin pour mon petit budget du mois de juin.
Pfff, relou ... erf:
Billy

Message par Billy »

Collègue qui fait un caca nerveux parce qu'elle ... est conne. En fait. J'allais écrire un pavé mais ça résume bien, comme ça.
Répondre