Mwahahahah
Nan mais sinon, moi je fais ça je pense que au mieux je prends deux jours de faisage de gueule, au pire une rupture.
Mais on va laisser couler hein.
Compassion.Sarablue a écrit :J'ai commandé un truc avec une offre spéciale et le colis est arrivé...
L'offre n'a pas été prise en compte et j'ai pas eu toute ma commande.
Et comme par hasard, truc que je ne fais JAMAIS, j'ai viré (définitivement) mes mails, dont celui de confirmation de commande.
Moralité, c'est ma parole contre la leur. Du coup à mon avis, je l'ai dans le baba pour récupérer ce qui me manque.
J'suis dégoûtée.

Que nenni ! Je ne suis pas comme elles-eux, et ça, ça fait tâche. Du coup, ce n'est même pas intéressant de discuter avec moi, parce que ils/elles ne peuvent pas "espérer grand chose de moi".
Curiosité, en quoi t'es "différente" de manière rébarbative pour les gens que tu rencontres ?Constantinople a écrit :Tiens... je viens râler un peu...
Dites donc, on n'a pas intérêt à sortir des cases, hein ? Vous avez remarqué ?
On a drôlement intérêt à vivre sa vie amoureuse comme tout le monde, à ne pas bouleverser la vision du couple qu'ont les gens, et ce, même si on ne leur demande rien, même si on ne leur a rien promis. Ça les dérange.
Et vous savez quoi ? Ça me met en colère. Je devrais pas, hein ? Et bien si. Ça me fait bouillir, il y a de la vapeur qui sort de mes oreilles.
Purée, les gens sont cons. Ils veulent faire des rencontres, et pas des rencontres de gens névrosés, hein, pas des rencontres de gens malheureux, des rencontres de gens bien dans leurs baskets. Moi, je me dis, bêtement, par défaut : chouette ! Je me sens bien, je ne me suis jamais aussi bien sentie ! On va discuter, échanger, découvrir des trucs dingues dans la vie l'un(e) de l'autre !
Que nenni ! Je ne suis pas comme elles-eux, et ça, ça fait tâche. Du coup, ce n'est même pas intéressant de discuter avec moi, parce que ils/elles ne peuvent pas "espérer grand chose de moi".
Rhooo... que je suis en colère ! Et même pas que pour moi, figurez-vous. Je suis en colère parce que tous ceux qui sont différents rencontrent ce genre de remarque.
Les gens qui espérez des autres, arrêtez d'espérer, regardez autour de vous et écoutez. Tout est à portée de main, n'a jamais autant été à portée de main. Si vous espérez le grand amour, ne rejetez pas celles-ceux qui en vivent un que vous jugez médiocre, ils ont sans doute à vous apprendre, à vous donner.
Et les autres, les gens qui avez eu mille vies, qui ont de la poussière de mille chemins sous les pieds (même des pieds nus, même des pieds abimés), merci d'être là, merci de m'avoir un jour parlé.
C'est dimanche soir, je laisse ma colère s'envoler. Bonne soirée, les amis.