humour , humour , rangez les couteaux s'il vous plaît !
Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition
Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi
Y'a pas beaucoup d'insomniaques ici , bande de vieux !
- yellowthing
Les vieux se taisent mais ils sont là, ils observent; prêts à bondir sur leurs proies, tels de vieux loups affamés.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Je trouve qu'il manque un smiley à cette phrase genre:yellowthing a écrit :Les vieux se taisent mais ils sont là, ils observent; prêts à bondir sur leurs proies, tels de vieux loups affamés.
Mais je suis tellement d'accord avec ce qui est écrit!
D'accord , je me tais ! Puis ça va , y'a plus vieux que vous quand même ! ( je me rattrape , vous me faîtes peur avec vos phrases ahahahah) 
Y'a toujours plus vieux que soi.. mais je me demande si tu sais mon âge toi...Oth_21 a écrit :D'accord , je me tais ! Puis ça va , y'a plus vieux que vous quand même ! ( je me rattrape , vous me faîtes peur avec vos phrases ahahahah)
Alors non , je ne sais pas ton âge , c'est vrai ! Au pif , je tente pour 25 , qui dit mieux ? 
- yellowthing
J'ai envie de te dire "loupé"! Je suis à peu prêt sûre que je ne me trompe pas si je le dis.
héhé!
Et le mien, mon âge à moi ?
Tu me donnes combien? 22? 45? 33? 806 ?
héhé!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Pas plus de 94, je dirais.yellowthing a écrit :J'ai envie de te dire "loupé"! Je suis à peu prêt sûre que je ne me trompe pas si je le dis.
héhé!
Mon Dieu, que j'aimerais revenir à mes 25 ans!!yellowthing a écrit :J'ai envie de te dire "loupé"! Je suis à peu prêt sûre que je ne me trompe pas si je le dis.
héhé!
Je suis d'accord avec Blinded , je dirais pas plus de 94
Pour toi Gé , alors tu dit que tu aimerais retrouver tes 25 ans , par déduction je dirais que tu a donc plus de 30 ans , et cette fois-ci je dirais 42 !
Pour toi Gé , alors tu dit que tu aimerais retrouver tes 25 ans , par déduction je dirais que tu a donc plus de 30 ans , et cette fois-ci je dirais 42 !